Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gaeru VS White Horse / Moyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Gaeru VS White Horse / Moyen Empty
MessageSujet: Gaeru VS White Horse / Moyen   Gaeru VS White Horse / Moyen EmptyVen 15 Aoû 2008, 14:33

Bienvenue dans votre duel ♫

Voilà votre sujet :

* Thème : Les mangas

* Taille : maximum 200*500

* Couleurs de la création : Dans les tons jaune / orange

* Images : libre choix de l'image, mais il faut rester dans les mangas

* Texte : obligatoire mais à vous de trouver quoi écrire
  • Couleur du texte : En harmonie avec la création
  • Typographie : Une typographie assez fine


* Textures : Obligatoire

* Cadre : Obligatoire

* Autre : Création à me rendre 25 aout au soir, maximum X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Gaeru VS White Horse / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Gaeru VS White Horse / Moyen   Gaeru VS White Horse / Moyen EmptySam 16 Aoû 2008, 14:23

Voilà la créa ! ^^

Gaeru VS White Horse / Moyen 1218895423005865800

White Horse nous t'attendons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
White Horse

White Horse


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Logiciel de Création : PhotoFiltre et GIMP
Date d'inscription : 04/08/2008

Gaeru VS White Horse / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Gaeru VS White Horse / Moyen   Gaeru VS White Horse / Moyen EmptyLun 18 Aoû 2008, 19:55

Voila ma créa'!

Gaeru VS White Horse / Moyen Be_hap10

Image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Gaeru VS White Horse / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Gaeru VS White Horse / Moyen   Gaeru VS White Horse / Moyen EmptyLun 18 Aoû 2008, 21:35

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)


-------------------------------------------------


Création de Gaeru

Premièrement l'organisation : L'oganisation est bonne, mais elle serait encore meilleure si tu avais ajouté un élément ( brush, ou texture en plus) à gauche car c'est très clair, presque blanc pur, mais ça passe quand même bien.

Ensuite les couleurs : Couleurs respectées, c'est parfait =)

Maintenant l'image : Naru, dans love hina si je ne me trompe pas =)
Les couleurs vont parfaitement bien avec le fond, c'est un jolii ensemble. En plus le fait de l'avoir dupliquée et mise en basse opacité derrière est très bon =)

Ensuite le texte : Le texte est bien, mais on dirait que tu l'as placé là pour combler le vide. Sinon la typographie siple passe bien avec l'image, la couleur s'incruste bien avec la création, mais la prochaine fois, fonce un tout petit peu ( mais vraiment un changement très minime) et se serait vraiment bien.
Le texte ne saute pas directement aux yeux, il laisse comme ça plus de place à l'image, c'est vraiment un très bon point.
Comme quoi, il n'y a pas besoin de mettre 36 effets sur un texte pour qu'il passe bien dans une création.

Le fond : Joli fond, très lumineux, peut être un peu trop lumineux à gauche de la création. Tu as bien suivi les consignes, c'est bien.

Le cadre : Cadre simple mais joli, en accord avec la créa.

Conclusion : La création respecte certaines obligations mais pas toutes : la taille. Une taille de 500*200 ( ne me tapez pas sur les doigts pour l'erreur d'ordre de la taille dans le sujet de duel silent ) était le maximum, mais tu as fait une création de 504*154. La je sens que certains vont dire " pour 4 pixels oO!", mais oui X) les obligations sont les obligations ( c'est comme si je vous disais, faites une créa de couleur rouge et que vous faites une créa de couleur pourpre, on reste dans le même style de couleurs mais c'est différents, bref, j'arrête de monologuer)
Mais le reste est très bien X)

-------------------------------------------------


Création de White Horse

Premièrement l'organisation : Bonne organisation en général.

Ensuite les couleurs : Les couleurs sont respectées, c'est nickel Smile

Maintenant l'image : Image manga, comme demandé, les obligations sont respectées. Sinon, le découpage est très bon !
Par rapport à l'organisation, la prochaine fois, n'hésite pas à décaler le personnage un peu plus vers le haut car son menton passe derrière le cadre, c'est un peu dommage.

Ensuite le texte : le texte est cohérent avec l'image, et le type de police est respecté. L'ombre du texte s'accorde bien avec l'ombre des brushs, j'aime bien ce petit "rappel".

Le fond : C'est un joli fond, pas trop chargé, c'est vraiment sympa comme ça, il respecte à peu près les couleurs de l'image, c'est vraiment nickel.

Le cadre : C'est un joli cadre, j'aime bien Smile

Conclusion : C'est aussi une jolie création, qui respecte vraiment bien le thème donné.
Je pourrais juste te reprocher le adrage de l'image, qui aurait mérité d'être placé une 30aine voire une 40aine de pixels plus haut =)


-------------------------------------------------


Et bien, ça c'est du duel Smile

J'hésite vraiment entre les deux créations, elles correspondent toutes deux au thème manga avec des couleurs jaunes oranges.
Je vais déclarer White Horse la gagnante, pour le respect des consignes données, premièrement, la taille, puis aussi car il y a plus de jaune/orange dans sa création.

Vous avez fait toutes les deux du bon boulot !

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaeru VS White Horse / Moyen Empty
MessageSujet: Re: Gaeru VS White Horse / Moyen   Gaeru VS White Horse / Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaeru VS White Horse / Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myuumyuu Vs White Horse / Moyen
» ° Dimii_ ° vs White Horse - Moyen
» White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen
» White Horse VS xX BloodSpill xX | Moyen
» lili vs White horse | Moyen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: