Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyMar 02 Sep 2008, 19:35

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Les champignons ( huhuhu .... quelle imagination)

* Taille : Création au choix, donc la taille que vous voulez Razz ( bon, sauf la taille d'un avatar, se serait pas cool XD)

* Couleurs de la création : Brun Razz

* Images : ImageS de champignons, n'hésitez pas à faire un fondu ..... Nan, faites un fondu XD

* Texte : obligatoire

  • Couleur du texte : / au choix
  • Typographie : / Au choix


* Textures : obligatoire !

* Cadre : Obligatoire .

* Brushs : autorisés, mais pas obligatoires

* Autre : La créa est à poster ici avant le 12 septembre 21H36

N'oubliez pas de me donner les images de base X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyVen 05 Sep 2008, 15:45

Euh, les champignons, ce doit être obligatoirement des images réelles ou les cartoons du style Mario sont permis ?
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyVen 05 Sep 2008, 18:04

Bheu... T'as eu la même idée que moi!!! TT-TT

Le fondu radial est il autorisé?
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyVen 05 Sep 2008, 18:20

Autumn a écrit:
Euh, les champignons, ce doit être obligatoirement des images réelles ou les cartoons du style Mario sont permis ?



Tu choisis le style d'images que tu veux, tant qu'il y a un champi ♥

Autumn a écrit:
Le fondu radial est il autorisé?

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyVen 05 Sep 2008, 21:40

Hum, un champi, il y en a un. Si si... Il faut juste que tu regardes la forme de la tête et du chapeau et tu vois un champi avec deux yeux et une bouche...
Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé 080905113454296306

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NyxBanana

NyxBanana


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS6, Illustrator CS6, Maya 2014, Zbrush
Date d'inscription : 14/04/2008

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyDim 07 Sep 2008, 18:51

Voici enfin ma participation! Razz Encore une fois, l'inspiration n'y était pas mais je pense que je me suis mieux débrouillée que la dernière fois^^

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Img-204539jofx9

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé EmptyMar 09 Sep 2008, 20:25



Miam des champis What a Face ( je soooooors ♫ ♪ ♫ )

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de Autumn

Premièrement l'organisation : En général c'est bien, sauf le texte, qui parait un peu perdu dans la création ...

Ensuite les couleurs : Alors, faire une création brune, avec ces image n'était pas facile puisqu'il fallait tout recoloriser.
Bref, il y a un peu trop de rose, qui rend une drôle d'harmonie à la création. Enfin, les couleurs de départ était vraiment roses aussi X)

Maintenant l'image : Image respectée ! Toadette est trop kawaii ?

Ensuite le texte : le texte écrit passe bien, mais pas les effets. Je ne peux pas trop te dire ce qui aurait été mieux... Les effets sont bien effectués, mais ça ne passe pas avec cette image.

Le fond : Joli fond What a Face tu as placé des textures comme demandé, bref, c'est sympa, sauf les couleurs qui ne sont pas harmonisées à 100% ^^

Le cadre : joli cadre incrusté

Conclusion : Alors, ce qui est à revoir c'est l'harmonie des couleurs, et le texte Razz
Sinon, tes découp' ont l'air bonnes =)

-------------------------------------------------



Création de Lilith

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, même si le groupe bien centré aurait mieux été.

Ensuite les couleurs : couleurs respectées en générales, mais c'est tout de même trop contrasté entre le brun et le jaune.

Maintenant l'image : Bonnes images, ça respecte bien le thème donné.

Ensuite le texte : Ce qui a été écris est bien, mais il parait tassé, et un peu placé à cet endroit par dépit, il ne se fond pas assez avec le fond ( huhu, répet' xD)... bref, il est à revoir Smile

Le fond : c'est un fond travaillé, mais comme dit plus haut, il y a trop de contrastes entre les deux couleurs ( et puis c'tait normalement brun, pas jaune Razz)

Le cadre : très joli cadre What a Face

Conclusion : Alors là c'est pareil, le texte et l'harmonisation est à revoir, sinon c'est travaillé Smile




-------------------------------------------------


Bref, ces deux créations ont des bons points et des mauvais points ....
Le texte est à revoir pour vous deux, idem pour les couleurs, mais c'est vrai que faire une création brune n'était peut être pas le top du top ( mais je ne pensais pas que vous alliez prendre des dessins de toad Razz)...

Bref, j'hésite vraiment mais c'est lilith qui gagne ce duel, car on a l'impression ( comme je le dis souvent, je ne suis pas derrière vous, je ne sais pas combien de temps vous avez mis à faire votre création, mais je juge au rendu seulement) qu'elle est plus travaillée Razz

Autre petit conseil Autumn, la toadette du haut à gauche est vraiment de mauvaise qualité, si tu l'as agrandie, ce n'est pas à faire, et si elle était comme ça à la base ... il ne faut jamais prendre des images de mauvaise qualité What a Face


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty
MessageSujet: Re: Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé   Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith VS Drynia ( Autumn ) / Avancé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith VS Black's R. / Avancées | Lilith gagne.
» Lilith VS Vampireta / Avancées
» Rock£us VS Drynia / avancé
» Selenda VS Drynia / Avancée
» Lilith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: