Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) Empty
MessageSujet: t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )   t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) EmptyVen 26 Sep 2008, 20:24

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : La pochette de CD

* Taille : taille de l'image fournie X)

* Couleurs de la création : Comme vous le voulez

* Images : à vous de trouver une image qui vous plait, mais qui pourrait faire partie de la pochette d'un CD

Sur cette base :
Spoiler:

* Texte : Titre de l'album, de (ou des) artistes sur la face avant, titre des chansons sur la face arrière ;)
Vous pouvez prendre des artistes déjà existants, mais vous pouvez aussi inventer des noms Razz ( laissez place à votre imagination !)

  • Couleur du texte : en harmonie
  • Typographie : pas trop complexe pour les titres des chansons ( inspirez vous de vraies jaquettes de CD !)


* Textures : si vous en ressentez le besoin

* Cadre : comme sur la base

* Brushs : idem que pour la texture, si vous en avez besoin pour meubler l'espace, ou pour ajouter des petites touches en plus Razz

* Autre : La créa est à poster ici avant le 06 Octobre 22H25

N'oubliez pas de me donner l'image de base X)

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) Empty
MessageSujet: Re: t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )   t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) EmptyDim 28 Sep 2008, 01:27

J'vais perdre, encooooooooore une fois. T___T

Spoiler:

Bases :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) Empty
MessageSujet: Re: t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )   t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) EmptyDim 28 Sep 2008, 19:55

Whouaw ! Vous êtes rapides !

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création d' Osca' (_.N O B O D Y_H E R E._)

Premièrement l'organisation : Très bonne organisation, tout est bien placé, ce n'est pas trop chargé, pas trop vide, personnellement, je trouve ça nickel.

Ensuite les couleurs : Beau travail sur les couleurs Razz La luminosité est sympa, et le contraste aussi. Bref, c'est bien réussi X]

Maintenant l'image : J'aime beaucoup les deux images choisies. Elles sont différentes, mais grâce aux effets, elles passent très bien ensembles.

Ensuite le texte : J'aime beaucoup le texte sur la face arrière, mais moins celui de la face avant :S Je trouve que les effets ne vont pas trop, et il contraste vraiment beaucoup par rapport au fond ... C'est une des seules choses que j'ai à redire sur la création.

Le fond : Magnifique *_______* Là aussi, c'est du beau boulot, ça parait travaillé, j'aime beaucoup. Par contre, la deuxième chose que j'ai à dire, c'est sur la face arrière, près de la tête de la jeune fille, il y a un élément, mais je me demande ce que c'est, mais aussi, il vient faire quoi là oO ?

Le cadre : / pas besoin pour une jaquette de CD

Conclusion : Et bien, tu as tord de dire que c'est une " pitit' merdouille en boîte" ... Ta création est très agréable à regarder, elle est bien travaillée, j'aime beaucoup la luminosité ♥
Donc, il y a juste le texte de la face avant, et l'élément à coté de la fille sur la boite arrière, qui me gênent un peu.

-------------------------------------------------



Création d'Hito

Premièrement l'organisation : Bonne organisation générale, même si j'ai trouvé ça un poco " fouilli" au départ, mais en fin de compte, c'est assez recherché Razz

Ensuite les couleurs : Je suis fan, encore une fois .... Le contraste est vraiment bon. L'effet de N&B par endroit et couleur à d'autres endroits est très bon lui aussi

Maintenant l'image : Les deux images principales vont parfaitement ensembles. La troisième passe aussi mais elle est un peu mal placée :S
Elle fait un peu placée par dépit.

Ensuite le texte : Face avant : Les deux polices sont différentes, c'est sympa, mais vu le sujet, et le style de création, une typo bien destroy/déstructurée aurait encore mieux passé ♥

Le fond : Ton fond est travaillé, ça rentre parfaitement dans le style des images. En plus, les brushs splaters ( deux T oO ?) sont vraiment chouettes

Le cadre : cadre simple d'un pixel, nickel

Conclusion : Très jolie création pour toi aussi Razz C'est travaillé, il y a de l'idée .... J'ai quand même quelques remarques à faire :
-Les brushs ( juste les brushs fleur vecto FY ) sont mal mis :S Ils sont trop clairs, et ressortent trop. En plus, celui de la face arrière, en bas à gauche est assez mal placé : il passe sur le masque de la fille... C'est à revoir dans la création.
- Le smudge : sur la face arrière, sur le visage de la fille, on voit vraiment le smudge, c'est dommage ...
- Le texte : Alors, c'est la typo de "poisoned love" qui ne vas pas ( enfin ce n'est que mon avis personnel)... Si des fois tu ne trouves pas une type qui te plait, tu peux aussi en faire facilement Razz Tu écris ton texte avec une police assez simple, tu convertis en forme et tu peux modifier/supprimer/ajouter des éléments avec la plume, ça peux être très joli ça Razz Ou ce que tu peux faire aussi, pour rester dans le destroy, tu écris ton texte avec une typo sympa, tu la pixellises, puis tu peux modifier au pinceau, ou avec le filtre déformation--> dispersion ^^



-------------------------------------------------


Les deux créations sont totalement différentes, les effets aussi .... Les deux créations sont vraiment bien réalisées ...

C'est Osca' qui gagne ce duel, j'ai eu un coup de coeur pour sa création ( comme d'hab en fait -__-')....
Bravo à vous deux !

N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) Empty
MessageSujet: Re: t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )   t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t.a.n.u.k.i VS Osca' Légendaire ( la classe ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Légendaire
» Hito' VS Maxou24 | Légendaire
» Concours élite/légendaire
» Fly' VS Nightmare - Elite/légendaire
» Vote concours légendaire n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: