Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WIK : I'm the 20th.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:16

    Je me voyais mal mettre un Work In Progress dans ma galerie... Aussi, si ça n'a rien à faire ici, merci de me le signaler x3

    Petit WIK. Cette fois-ci, je tente une colo plutôt réalise, tout à la palette, sketch, line et colo, et sans plume donc.
    Eiko, un personnage devant faire son apparition dans ma BD. Non, mes personnages ne se ressemblent pas tous, enfin, il y a une histoire derrière tout ça, mais je vous la dirai pas, nah =p
    Le fait d'avoir vu le premier film - téléfilm ? - adaptant la BD XIII m'a donné envie de lui faire un tatouage en chiffres romains x3

    Spoiler:

    Avis ? Doute ? REMISES EN CAUSE ?!

    Je me demande si il faudrait pas que je modifie un peu la partie gauche de son abdomen, au niveau du bras... Enfin, au torse quoi. MAIS MAYRDE, LAAAA !

    * pointe du doigt une partie de son écran *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:22

. Il ressemble un peu à une souris croisée avec un cheval & un homme j'trouve x'D
Le tatouage au beau milieu du ventre ça le fait pas vraiment.
Et il a un avant bras coupé nan ?
Parce que sinon j'vois pas comment il se le tort pour entrer dans la manche à gauche. Laughing
A moins qu'il pose sa main sur sa hacneh mais ça ne ferait pas cette forme là.
Ou alors il a vraiment des très pitit's avant-bras.
Bonne chance en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:27

    Un... CHEVAL ?! o_o
    M'en fous pour le tatouage, moi je trouve ça classe xD
    Enfin, à la base ce fameux tatouage n'est absolument pas là pour le style, mais après ça rentre dans l'histoire. Breffouille.

    L'avant-bras ne rentre pas dans la manche, en fait. Aucun des deux. C'est la veste/machin qui tombe.
    J'pourrais montrer le sketch de base - qui est flouté because agrandi - pour que tu voies, en fait, sa position. Enfin, je ferais demain, là faut vraiment que j'y aille.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyJeu 09 Oct 2008, 18:33

. Oui une sorte de cheval/âne. Surtout au niveau de la forme du crâne & de la longueur des oreilles.
Je maintiens que le tatouage situé à cet endroit c'est pas beau è___é
*Chut Osca', laisse faire les artistes*
Maintenant que tu le dis pour la veste, j'vois le morceau d'avant bras du côté qui me dérangeait x'D
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyVen 10 Oct 2008, 06:24

    ^^'
    Pour les oreilles, baaah...
    Attends x3

    Spoiler:

    Comprends-tu maintenant pourquoi je lui fais de grandes oreilles ? x33
    C'est entre autres ça qui fait tout son charme, à mon petit chien / parabole ._.

    J'ai eu le temps de modifier un peu le torse hier soir, mais je continuerai ce soir. Et j'enverrai le sketch de base sans la veste x33
    >> Mais il a bien un pantalon en dessous hein ^^'

    Spoiler:

    Et moi je maintiens que c'est beau le tatouage ici xD
    //SHABAFF//

    Les divergences d'avis, tralala...
    A la base je voulais lui faire sur la clavicule / cou / torse bref, là où y a sa croix quoi - la même que Blake ou presque, voui. Mais la place était déjà prise, et dans le cou y a les fameuses marques qui sont là mais vous ne savez pas pourquoi, HAHAHAHAHA
    * Le mystère de mayrde dont tout le monde se contrefiche royalement x3 *
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyDim 12 Oct 2008, 23:32

. Fais lui le tatouage à l'oreille ce sera plus couul & ça ressemblera encore plus à ton chien.
Une chose que je viens de remarquer : Il a des énormes sourcils quand même O___ô
C'est genre un super chien extraterrestre qui vient de la planète Futura pour tous nous sauver ?
Naon j'sais, il a grandit dans un chou et vient implanter la chou-attitude.
*Bon Osca tu dégages.
Et puis pourquoi y'a que moi qui commente aussi ? Venez venez...
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 09:42

    Seuls au monde x3

    Je sais qu'il a de gros sourcils, enfin, il faut savoir que sur eux - enfin, les dérivés de Chips quoi - ils n'ont pas la même " origine " que les nôtres, ceux des humains.
    C'est à dire que ce sont juste des " tâches " de couleur différente qui, dans le cadre du dessin, servent à donner de l'expression. Chez les animaux normaux je sais pas si ça a vraiment une utilité particulière.

    Voilà où j'en suis pour le moment. J'ai corrigé les histoires de maigreur, hanches et aisselles trop basses, rabaissé l'épaule gauche - mais laissé les avant-bras comme ils étaient, pas taper xx3
    J'ai du mal à faire des contours bien nets. Disons que mon line est très léger, enfin, faire comme ça à la palette, c'est vachement plus dur que sur une feuille, j'ai l'impression en voyant le rendu d'avoir la tremblotte.
    J'essayerai de rendre ça moins " tremblant " par la suite.

    Spoiler:

    Le blanc des yeux fait vachement... blancs xD
    Enfin, je corrigerai les détails des couleurs qui vont pas bien ensemble plus tard, c'est le pouvoir du verrouillage de pixels x3

    La question est : les yeux sont-ils flashy ? Enfin, les iris. J'ai toujours le fameux problème de l'écran qui adoucit et ternit les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 09:50

. Je voudrais pas paraître chieuse mais... *Allez si en fait allons-y Laughing*
Maintenant je le trouve trop gros. Fin trop normal, l'était plus beau tout maigre *w*
*Je t'autorise à me péter la gueule.*
Pour les yeux : Oui ils sont d'un bleu pétant mais ça fait assez sympa cet effet 'vide'.
Et, oui pour le line ça fait tremblote, surtout au niveau du ventre, là où tu as retouché pour le grossir.
Tiens et je viens de remarquer que le bras gauche était plus gros que celui de droite.
Ou alors c'est l'effet de perspective... J'ai jamais réussi à maîtriser ce truc.
Et quand je dis droit c'est en se plaçant à la place du perso, parce que sinon c'est gauche par rapport à l'écran. x3
*Ouais et j'te pique ton smilies au passage parce que j'l'aime <3*


Edit : Work In Progress c'est pas censé être WIP ? *Osca' tu gaves*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 09:57

    Héhé, d'ailleurs il faudrait que j'arrête de foutre des smileys à la fin de toutes mes phrases, encore pour le post précédent je me suis retenue, c'est carrément devenu un tic et ça me gave...

    Je suis du même avis que toi pour le ventre. En fait, moi aussi j'aimais beaucoup avant, mais sur MYH - j'ai aussi posté là-bas, comme il y a de très bon dessinateurs - meilleurs que moi ._. - je me suis dit que j'aurais, couplé aux autres endroits où j'ai posté, un max de remarques pour améliorer mon dessin - [ double interlude, hahaha xD ] on m'a expliqué - à peu près - qu'en fait, ben, anatomiquement ça le faisait pas, il pouvait pas tenir debout quoi. Mais c'est vrai que ça m'énerve, j'ai presque l'impression qu'il fait gros maintenant, va falloir que je me démerde pour bien montrer que c'est du muscle et pas de la graisse Laughing
    Enfin, c'est comme quand tu regardes Randy Orton - j'peux pas le blairer mais c'est un excellent modèle xD - tu vois bien que... enfin voilà. Ce fut super explicite.
    Idem pour le bras. En fait, j'avais remarqué, mais j'ai pas la foi d'arranger ça... Enfin, je vais le faire, oui, oui, promis ._.
    Bon, j'arrangerais une fois que j'aurais mis les couleurs de la veste... Allez, courage moi.

    * La fille qui s'encourageait toute seule... ça craint = =' *

    >> Moi aussi, la perspective, j'ai du mal > <"

    EDIT : mais c'est vrai qu'on peut considérer ça comme un effet de perspective, because, en admettant que le coude soit replié vers l'arrière, enfin, que le bras aille un peu vers l'arrière quoi, ça pourrait passer... Et vive les justifications de flemme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:02

. Quoi tu oses prendre d'autres conseils que les miens ? é___è
On t'a pas dis que j'étais la meilleure ? Non mais dis donc !
*Bon... Va faire coucouche panier tu m'énerves*
Si ça peut te rassurer, le fait de mettre des smilies à chaque fin de phrase signifie qu'on est no-life Laughing
*Selon Wikipédia, j'rechercherai le lien quand j'aurai moins la flemme*
Randy Orton n'est pas un homme mais un monstre... Trop de muscles c'est moche.
Et puis si on se base sur le réel, un homme chien n'existe pas so...
Tu peux le faire maigre et puis tu te fous de l'avis des autres sur ça, c'est ton art, ton oeuvre, ta classe x]
Courage tu peux le faire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:06

    xD
    Chusi pas une no-life, chuis une geek d'abord =='

    De toute façon Jeff Hardy c'est le plus beau //SHABAFF//
    Dans ce cas, si tu veux faire dans le monstre, tu prends Arnold Schwarzenegger - paix à mon âme si je l'ai mal orthographié.

    Bon alors, selon mon père cette fois-ci : " il est tout maigre ".
    Mais faudrait se décider à la fin è_é

    Peut-être que le côté droit - sa droite à lui - est trop... ben, droit. Pas assez curviligne pour employer le terme qui tue.
    Reugneugneu gruuuh ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:12

. Geek et no-life c'est la même chose en principe Laughing
Toute façon faisons un raccourci rapide : Tous les mecs réels sont des monstres.
Il est connu que les pères n'ont jamais de bons avis.
*Enfin tout ceux que je connais, soit un x'D*
En clair : TOUS POUR LA MAIGRITUDE et FUCK LES AUTRES é___è
Faut pas qu'il soit trop rond non plus parce qu'après c'est plus un bras...
Il est parfait là, juste un peu trop large au niveau de l'humérus.
T'as qu'à intégrer ça dans l'histoire et parler d'une radiation de rayon X \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:26

    T'en fais pas, il a une histoire bien particulière et pas super géniale, enfin pour lui x33
    Histoire que j'ai trop envie de mettre en BD, mais je dois attendre d'avoir fini l'acte 1 avec Aizel pour l'introduire, enfin, en flou - a eu une super idée en bouffant sa salade McDo. Le problème, c'est que j'en suis toujours au lineart de la page 2, et je dois attaquer quatre petites cases plutôt complexes et bien chiantes à faire. Je promets que quand j'ai fini celui-là je les fait é_è

    Non, le geek est un stade au dessus du nolife - enfin, dans ma définition à moi x3

    Et vive les maigres, oui. VIVE MOI //ET RE-SHABAFF//
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:33

Shade a écrit:

    T'en fais pas, il a une histoire bien particulière et pas super géniale, enfin pour lui x33
    Histoire que j'ai trop envie de mettre en BD, mais je dois attendre d'avoir fini l'acte 1 avec Aizel pour l'introduire, enfin, en flou - a eu une super idée en bouffant sa salade McDo. Le problème, c'est que j'en suis toujours au lineart de la page 2, et je dois attaquer quatre petites cases plutôt complexes et bien chiantes à faire. Je promets que quand j'ai fini celui-là je les fait é_è
. Hum c'est qui Aizel déjà ? x'D
La suite la suite la suite é___è
Comme quoi dans le Mcdo y'a que du bon. Des emplois & des idées.
Attention aux promesses qu'on ne peut pas tenir, sinon j'te tire les oreilles Razz
    Non, le geek est un stade au dessus du nolife - enfin, dans ma définition à moi x3
. Dans la mienne aussi... Mais pas dans celle de Wiki. *Faut vraiment que j'trouve ce lien*
    Et vive les maigres, oui. VIVE MOI //ET RE-SHABAFF//
. Claiiir, la photo, la photo x]
*Bon j'arrête de flooder sinon j'pourrais plus m'arrêter x3*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 10:44

    La photo ? x3

    Aizel, c'est celui qui apparaît dans la dernière case de la première page. Le Seigneur des Provinces du Sud, enfin...
    Bon, pour quelques infos sur la BD, t'as ça, j'ai pas la foi de le mettre à jour où de tenter comment faire un graph' sur Overblog, mais bon : http://kimhera.over-blog.com/

    Chips avec un bouc et des yeux bleu nuit quoi, en plus caisse et plus intelligent xD
    Comme je suis gentille... Voici les sketchs des deux pages suivantes :

    Spoiler:

    Le quatre cases qui tuent sont celles de gauche. Avec tous les Seigneurs, enfin, les bouts des Seigneurs x3

    EDIT : D'ailleurs ça fait un bail que je les ai dessinées, je vois plein de trucs à corriger xD
    Enfin, un bail, pendant les vacances d'été quoi.
    Merdouille, faut que j'aille en cours ¬¬

    >>> Et puis de toute façon t'es admin, alors tu peux flooder sans réelle crainte uu"
    Je fais toujours ça sur CL moi.

    RE EDIT :


    Voilà où j'en suis :

    Spoiler:

    Oui oui oui, j'ai bien utilisé le Step By Step qu'a fait Khaosdog pour faire mon fond. Enfin, " utilisé "... Je m'en suis inspirée quoi, je voulais voir à quoi ça pouvait ressembler, enfin, ce fut un test que je trouve plutôt réussi.
    Bien sûr les ombres du perso ne sont pas encore faites, et je vais d'ailleurs m'y atteler, prie pour moi @_@
    Le background sera sans doute un peu arrangé quand les ombres d'Eiko seront faites, histoire que ça concorde bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyLun 13 Oct 2008, 18:50




HAN ... Il est trOp Sexy tOn lOup xD
Faut pas chercher, Chu" un peu Gnièèse sur les bOrd...
mOi j"adOre ^^ comme d"hab" kOi =DD




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 05:55

    • Bon j'ai la flemme de lire tous les messages précédents. xP
    C'est vrai qu'il est plutôt joli. Le torse est bien réalisé dans le plus pur respect de l'anatomie masculine, mais moi je trouve ton personnage maigrichon. x)
    J'aurai pas vu la croix à cette endroit ; peut être à l'avant-bras. ^^
    Pardonne-moi de mon ignorance mais qu'est-ce qu'un chiffre romain vient faire au dessus de son nombril ?
    Sinon ta colo est toujours aussi parfaite. oo'
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 15:08

Diis... Tu as une tablette graphiique ?!
Sii Oui Je cOOOurs en acheter une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 15:13

Shade a écrit:

    Seuls au monde x3

    Je sais qu'il a de gros sourcils, enfin, il faut savoir que sur eux - enfin, les dérivés de Chips quoi - ils n'ont pas la même " origine " que les nôtres, ceux des humains.
    C'est à dire que ce sont juste des " tâches " de couleur différente qui, dans le cadre du dessin, servent à donner de l'expression. Chez les animaux normaux je sais pas si ça a vraiment une utilité particulière.

    Voilà où j'en suis pour le moment. J'ai corrigé les histoires de maigreur, hanches et aisselles trop basses, rabaissé l'épaule gauche - mais laissé les avant-bras comme ils étaient, pas taper xx3
    J'ai du mal à faire des contours bien nets. Disons que mon line est très léger, enfin, faire comme ça à la palette, c'est vachement plus dur que sur une feuille, j'ai l'impression en voyant le rendu d'avoir la tremblotte.


Tadaaam x] *Ouaiiis j'sais lire youpi Laughing*
Mais c'est vrai que savoir de quelle marque elle est serait pas mal.
On va tous te copiter sans parvenir à atteindre ta grandeur. x3
Mais tu comptes la vendre ta BD ? *w*
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 16:26

    Ouah, afflux soudain de gens xDD
    Merci beaucoup è_é

    Alors, ce ne sont pas des éclairs en fait, ce sont les reflets lumineux sur les nuages. Mais encore et toujorus le problème de la luminosité : sur mon ordi, je trouve que ça se voit, mais peut-être sur les vôtres c'est totalement différent x3

    Bubull' : Attention, un chien pas un loup x3
    Et oui donc, j'ai une Wacom Graphire 4 un truc du genre.

    Nebesha : Je sais qu'il est maigrichon, mais que veux-tu, j'applique mes fantasmes sur mes personnages, et cela vient aussi interférer dans le positionnement de la croix au niveau du torse xDD
    Et pour le 20 eh bien, faudra lire la BD HAHAHAHAHA xD

    Osca' : Merci donc x3
    Je veux bien la vendre, mais faut déjà que je la continue et que je trouve un éditeur xD
    * s'imagine dans 10 ans, adulée, dans un monde où l'on pourra acheter des t-shirts, des figurines, des cartes, des posters et même des calbutes KimHera //SHABAFF// *
    La couleur de la veste en fait je sais pas trop comment la faire, j'la vois dans les tons beiges / marron clair / blanc. Mais je peux modifier après.
    Et avec les ombres il devrait être moins visible le tatoo... Enfin je pense ._.

    Mais une photo de quoi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 16:31

. Mais la photo de toi voyons.
*Vachement français, bravo Osca', encore une fois tu fais honneur à ta section*
Au pire tu l'édites sur le net, ça devient tellement célèbre qu'une grande maison d'édition en entend parler
et hop le tour est joué. Et puis sinon tes amis du net t'aideront à te financer.
Fais la veste noire, ou alors kaki. Ouaiiis kaki *w*

*T'as vu ça comme j'amène le monde à toi ? x'D*

Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMar 14 Oct 2008, 19:26

    Oui, c'est fabuleux, des gens *__*

    Photo de moi ? Je m'en doutais tiens xD
    Les seules photos que j'ai de moi datent d'il y a quelques semaines quand j'avais mon rhume... Mais bon, ça servirait à rien, on voit pas tellement que je suis loin d'être grosse, j'avais, comme toujours, des vêtements larges x33
    Si tu veux voir ma gueule, alors tu me montres la tienne è_é
    C'est l'échange équivalent x33

    On verra pour l'édition quand j'aurais fait d'autres pages x3
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyMer 15 Oct 2008, 06:41

. Pas grave les nez rouges qui coulent c'est super sexy Laughing
Veux voir ta tête, pas fantasmer sur toi non plus, alors no soucis pour les vêtements x3
Tu m'envoies ça en mp et j'te réponds de la même manière.
Pour l'édition j'veux bien t'aider. J'te donne un euro. *MDR*
Bon arrête de m'inciter à floooder et travaille é___è
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyVen 17 Oct 2008, 17:12

    Et voilà =))
    Les yeux peuvent faire bizarres, mais y a une raison bien particulière à ça, en rapport avec ses origines.

    WIK : I'm the 20th. Autreeikoad1
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. EmptyVen 17 Oct 2008, 17:18

Y'a un tout petit bug au niveau des mèches de cheveux qui passent sur les yeux.
Le contour de l'oeil passe par dessus alors que ça devrait être le contraire.
Enfin comme une image parle mieux que tout :
WIK : I'm the 20th. Yoopqk5
Sinon y'a les tétons que j'verrais bien un peu plus foncé, ou plus clair, que le reste du torse.
Mais si ce n'est ces quelques petits détails c'est génial x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIK : I'm the 20th. Empty
MessageSujet: Re: WIK : I'm the 20th.   WIK : I'm the 20th. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIK : I'm the 20th.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: