Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nessa VS Shim' / Moyennes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptyMer 26 Nov 2008, 12:40

Bienvenue dans votre duel

Voilà votre sujet :

* Thème : Création de bienvenue sur un forum de RPG sur le sujet de votre choix.

* Taille : Au choix

* Couleurs de la création : Au choix

* Images : Tout ce qui vous passe par la tête, vous n'êtes même pas obligées d'utiliser une image.

* Texte : Un texte de bienvenue sur le forum, et un très très cours résumé du style de RPG ( donc là, il faut être en accords avec l'image, exemple, vous n'allez pas parler d'un forum RPG de chat avec des vaisseaux spatiaux en fond Razz)

  • Couleur du texte : Blanc
  • Typographie : au choix.


* Textures : Oui, une minimum.

* C4D : Si vous en voyez l'utilité, rien n'est obligatoire.

* Cadre : Bien sûr !

* Brushs : Un minimum aussi.

* Autre : La créa est à poster ici avant le 06 décembre 13H39

N'oubliez pas de me donner l'image de base.

Bonne chance à vous deux X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptyMer 26 Nov 2008, 19:23

BOn, je me creuse un peu la tête et j'édiite quand j'aii finit =D

Ediite :
Nessa VS Shim' / Moyennes 1228310842071404600


Dernière édition par # Nessa` le Mer 03 Déc 2008, 13:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptyJeu 27 Nov 2008, 18:00

Ouch ! Je trouve une image et je fait ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptySam 06 Déc 2008, 10:28

Coucou !

Ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerais pas :p

Mais j'aimerais repousser le délais. Même pas de plusieurs jours, juste jusqu'à 20h. J'ai déjà commencé Mercredi le duel, je comptais finir hier soir mais j'ai eu un gros coup de barre et je suis allée me coucher en même temps que les poules xD

Donc, si, vous deux, vous voulez bien m'accorder quelques heures ce serait super. Et avec un peu de chance je rentre quand même dans les délais de 13h39 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptySam 06 Déc 2008, 13:58

Bah pour moi y'a pas de problème, du moment que sa traine pas trop x]
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptySam 06 Déc 2008, 18:05

Oui, pas de soucis !

Je te laisse même jusqu'a demain soir, comme ça tu as le temps de faire une belle créa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptySam 06 Déc 2008, 18:47

19h42 : OUF !

J'avoue que je suis assez contente de cette créa, non pas qu'elle vaille mieux que celle de Nessa mais je ne suis pas partie de grand chose et surtout, je me suis éclatée xD ...

Juste des brushs, la forme un peu spéciale est de moi ( ça ça me fait plaisir Very Happy ). Finalement, avec du recul, elle me fait un peu penser à la créa de Nebesha ( celle du concours de design' ), * hum hum, serais-je influencée ? xD *

Nessa, je m'excuse encore du retard ...

Voilà ! - fausse transparence T.T - Par contre, le texte à pixelisé, je suis désolée c'est Casimages ...
Spoiler:

Images d'origines :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes EmptySam 06 Déc 2008, 22:22

Bref, comme à mon habitude, je prends les créations dans l'ordre =)



-------------------------------------------------



Création de # Nessa'

Premièrement l'organisation : Alors, la première chose que je peux te dire .... Le texte passant totalement par dessus les personnages ... Ça l'fait pas.

Ensuite les couleurs : Très jolies couleurs. Le tout est harminosé, ce n'est pas trop monochrome, les nuances de couleurs sont superbes *o*.

Maintenant l'image : J'aurais bien voulu voir l'image de départ pour voir les jolies couleurs que tu as ajouté. Sinon, par rapport avec la cohérence du texte, si tu le dis ( je n'ai aucun souvenir des films star wars alors .... xD ) ^^.

Ensuite le texte : Le texte en lui même est très joli, il respecte les obligations, il est travaillé, et l'effet de lueur est très joli. Le seul problème, c'est l'image de derrière qui empêche de lire parfaitement le texte au premier coup d'œil.

Le fond : C'est l'image Razz Je me répète, mais les couleurs sont magnifiques.

Le cadre : Cadre en transparence, c'est joli, il est à peu près bien fait ( en haut à droite, c'est un peu trop blanc, mais ça passe quand même, ne t'inquiète pas Razz), et la goute de sang est très très bien faite.

Conclusion : La création est travaillée, les couleurs magnifiques. Le seul problème c'est le texte qui passe autant sur les personnages ...

-------------------------------------------------



Création de >> Shim'

Premièrement l'organisation : Très bonne organisation.

Ensuite les couleurs : Magnifiques *o* C'est vraiment magnifique.

Maintenant l'image : très très bien, les images sont bien associées, faire la silhouette du chat est une bonne idée ( tu l'as refaite non ? elle parait plus grande, et plus noire), et mettre les arbres en arrière plan est aussi une bonne idée. Les images sont cohérentes entres elles, et cohérentes avec le texte.

Ensuite le texte : Très beau texte ! La typo es très jolie, et les effets appliqués sont super. [ note à moi même, faire plus souvent des textes blancs avec une lueur ]

Le fond : Fond simple, mais très joli, l'effet de dégradé du bleu clair au bleu foncé est bon.

Le cadre : Cadre en transparence, encore une fois, magnifique *o*. C'est du magnifique boulot ( mais où trouve-tu ces magnifiques brushs ???)

Conclusion : C'est une magnifique création. Tout va bien ( sauf un petit souci au niveau de la fausse transparence au niveau de la droite du chat, on voit du vert Razz )




-------------------------------------------------


Vous avez fait de très belles création, bravo à vous deux.

C'est >> Shim' qui remporte le duel, les deux création sont jolies, mais le texte qui passe sur les personnages, c'est vraiment dommage, bravo quand même.


N'oubliez pas d'aller déclarer votre duel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessa VS Shim' / Moyennes Empty
MessageSujet: Re: Nessa VS Shim' / Moyennes   Nessa VS Shim' / Moyennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessa VS Shim' / Moyennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiger VS c0w-klii-c0w / Moyennes
» Dinamite VS Shim' / moyen
» Leila83 VS Harmonie [Moyennes]
» Chlo' VS Cassi89 / Moyennes
» Luna VS Loony / moyennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: