Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Débutants - Mai 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

Débutants - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Débutants - Mai 2012   Débutants - Mai 2012 EmptyMar 24 Fév 2009, 11:11

C'est ici que les créateurs débutants posteront leur création pour le smashing.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Débutants - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2012   Débutants - Mai 2012 EmptyMar 08 Mai 2012, 11:52

voici ma création Smile

Débutants - Mai 2012 Craati17

image de base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Manox3d
Prêtresse Spirituelle
Lyra
Prêtresse SpirituelleLyra
Manox3d


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Dans une boîte de pixel, elle même à l'intérieur de pixels.
Logiciel de Création : The Gimp-
Date d'inscription : 09/07/2011

Débutants - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2012   Débutants - Mai 2012 EmptyVen 18 Mai 2012, 09:55

Bah voilà ma création. C'est pas du grand-art .
Débutants - Mai 2012 846ad110

bases:
J'ai perdu la base du papillon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Débutants - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2012   Débutants - Mai 2012 EmptyMar 12 Juin 2012, 16:29

The Parapluie a écrit:

Débutants - Mai 2012 Craati17

J'aime beaucoup cette création, autant l'avouer.

Les couleurs sont sympathiques, tout en chaleur et luminosité. Tu as fais le fond toi même, ce qui est un bon point. Il n'est pas monochrome et se compose de plusieurs teintes d'orange et de jaune, ça rappelle le soleil, le bonheur.
Le render est bien incrusté et ses couleurs se marient avec la création en général.
Je suis complètement fan du texte, raffiné mais présent, d'une couleur tout simplement géniale. Il complètent entièrement ta création Smile Et la bande dans lequel il se trouve, j'aime bien aussi ^^

Pour finir, ton puf est là, mais le cadre... On ne le voit pas sur le fond, et je pense que le noir n'était pas le meilleur choix. Plutôt la couleur rouge sombre sur le render, ou du moins, l'une des couleurs du render.
Mais l'ensemble est très joli, je te donne donc la note de 4,5/5

Manox3d a écrit:

Spoiler:

A vrai dire, je ne sais pas par quoi commencer. Le texte, le chat, l'ensemble de la création ? Je pense que je vais faire comme si je regardais la création de loin et m'approchais des détails petit à petit.

A première vue, c'est le chat qui attire notre regard. Avec ses grands yeux jaunes ambrés, il fait le lien avec le papillon, bien que le "deuxième" papillon soit... étrange. Je ne comprends pas ce que tu as voulu faire. Un effet de mouvement ?

Toujours sur le chat, on remarque la forêt. Comme si le chat était transparent :s Tu as posé le chat en faible opacité ou tu as oublié de gommer ? Ou peut-être as-tu mis le fond après le chat ? En tout cas, ce n'est pas très esthétique.

Ensuite vient la montre. Je me demande un peu ce qu'elle fait là. D'ailleurs, tu as oublié de la gommer sur l'oreille du chat et sur son dos.

Après avoir vu tout ça, je remarque le texte. "Yugga". A quoi correspond-il ? Un texte n'est pas là inutilement. Or, dans ta création, on se demande ce qu'il signifie. En plus, il ne s'harmonise pas avec le reste.

Puf & Cadre ok. Je suis désolée, mais ta création ne rapportera que peu de points. Bien sûr, c'est mon avis. 1,5/5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutants - Mai 2012 Empty
MessageSujet: Re: Débutants - Mai 2012   Débutants - Mai 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutants - Mai 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutants - Septembre 2012
» Débutants - Juillet 2012
» Débutants - Février 2011
» Débutants - Septembre 2011
» Débutants - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: