Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un petit avis, please?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un petit avis, please? Empty
MessageSujet: Un petit avis, please?   Un petit avis, please? EmptyDim 01 Mar 2009, 19:01

Bonjour!

J'aimerais un avis sur cette créa... J'ai passé beaucoup de temps sur le fond (j'ai étudié en long, en large et en travers un PSD de Ellana, j'ai mis beaucoup d'effets, j'aimis beaucoup de modes différends...), et j'en suis plutôt contente. Mais j'aimerais des avis...

Bon, assez de blabla, voici la créa en question (en la corrigeant après le commentaire de Fairling)Un petit avis, please? A_litt13


Dernière édition par Plume Argentée le Lun 02 Mar 2009, 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Un petit avis, please? Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, please?   Un petit avis, please? EmptyDim 01 Mar 2009, 19:08

En effet ton fond est très bien travaillé, je le trouve superbe. ;) Le texte est très bien aussi même si une petite lueur externe aurait apporté un plus. Par contre j'aime franchement moins le duplicata de la fille. C'est surement parceque la fille n'est plus du tout assortie aux couleurs de ta créa. Quand je regarde les duplicata en faisant abstraction de la fille du milieu, je les trouve très bien. Il faudrait que tu modifie les couleurs de ta fille principale et que tu rendes un peu plus transparent les duplicatas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Un petit avis, please? Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, please?   Un petit avis, please? EmptyLun 02 Mar 2009, 10:49

(Ok, merci pour les conseils! Je vais changer un peu la couleur de la fille du milieu et baisser l'opacité des deux autres...)

Ca donne ça:
Un petit avis, please? A_litt13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit avis, please? Empty
MessageSujet: Re: Un petit avis, please?   Un petit avis, please? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit avis, please?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit avis ? :D
» Un petit kit svp
» Un petit avatar !
» Petit problème de PA
» Petit Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: