Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty
MessageSujet: c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen   c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen EmptyJeu 12 Mar 2009, 17:38

    c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen

  • Type : Header
  • Taille : libre
  • Texte: Obligatoire
  • Thème : Header pour un RPG sur les chiens
  • Images:
    Spoiler:
  • Couleur(s) : Vert
  • Brush : Obligatoire
  • Texture : Libre
  • C4D : Libre
  • Cadre: Simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty
MessageSujet: Re: c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen   c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen EmptyJeu 19 Mar 2009, 14:07

Voilàà l'horreur pour moi Laughing

c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Dogs_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty
MessageSujet: Re: c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen   c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen EmptySam 21 Mar 2009, 11:00

Ok je vais me dépêcher alors !!

Edit : Voilà ma pitoresque sign' ^^'... Non franchement, j'aime pas du tout... Je savais pas trop quoi faire et j'avais plus assez de temps pour y réfléchir alors j'ai fait un truc très simple, avec texture, brush et texte, masque radial de chien et c'est tout !! Y'a rien de spéciale dans les textes, pas la peine de chercher, a part que j'ai rajouter de l'encre de chine et les contours encré. Pour les couleurs verte, si on regarde bien , le brush est en vert ^^ !! Sinon j'ai beaucoup baisser l'opacité des chiens en arrière plan pour qu'on ne voit plus trop leur couleur d'origine et qu'il se fonde dans la sign' =). Niveau texture, ba gommage très moyen malgré que ce soit tout de même facile à gommer. On peut apercevoir par moment du noir vers le haut mais bon... Je pense que j'ai fait le tour... Une dernière chose pour pas prêter confusion, le trait qui passe derrière le chien c'est fait exprès xD En fait, c'est la texture qui est comme ça et j'aurais du peut être la gommer plus à ce niveau mais j'aimais bien ..

c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen 09032106310982549


Dernière édition par # Sweety __ Blue # le Mar 24 Mar 2009, 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty
MessageSujet: Re: c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen   c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen EmptyMar 07 Avr 2009, 20:27



  • c0w-klii-c0w

    A première vue, la création a l'air ultra-simple, un brush, une texture, un gommage, un texte, et puis pouf, voilà. C'est dommage, il y avait moyen de beaucoup plus la travailler. Par contre la création est jolie, dans le sujet, donc ça va ^^ Le gommage est réussi, pas de soucis à ce niveau là, bien que on aurait pu voir un peu plus le fond.
    La position du texte est géniale, et le "make your smile" est très bien, ya juste le "dogs" que j'aime moins, les effets conviennent pas, c'est trop lourd, c'est pas très beau...
    Pour finir, j'aurai juste quelque chose à redire quant au format, c'est pas vraiment un format header, mais bon...


  • Sweety Blue

    C'est fou, ta création a beau n'être pas très travaillée, elle est bien trop remplie, et pas astucieusement, ce qui donne un rendu très brouillon. Les contours du chien sont beaucoup trop flous, la texture est très mal foutue, floue aussi, on voit rien aux fondus radiaux et le brush a l'air carrément perdu. Donc effectivement, ça donne pas quelque chose de merveilleux.
    La ligne qui passe en plein milieu, si il n'y avait pas eu ton texte au dessus, j'aurais dit "elle est faite exprès, mais c'est dommage qu'elle soit pas plus utilisée". Le texte aurait pu est de part et d'autre de cette ligne, ou des brush auraient pu partir de là, mais comme elle est, elle convient pas.
    Le texte est sympa, trop flou et le sous-texte est illisible, tu aurais probablement du changer de police, mais ça reste bien, j'aime bien ^^


  • Verdict

    c0w-klii-c0w remporte le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty
MessageSujet: Re: c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen   c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c0w-klii-c0w VS # Sweety __ Blue #| Moyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c0w-klii-c0w VS Enestyr - Moyen |C0w-klii-c0w gagnante|
» Dimii vs c0w-klii-c0w- moyen
» Powlette vs C0w-klii-c0w-moyen
» c0w-klii-c0w VS Tigress / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne.
» c0w-klii-c0w VS Tiger / Moyennes | C0w-Klii-c0w gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: