»Shoom

Nombre de messages: 243 Age: 19 Logiciel de Création: The gimp Date d'inscription: 01/04/2009
 | Sujet: Cadre en bandes noires Sam 18 Avr 2009, 16:35 | |
| CADRE EN BANDES NOIRES (Pour cette technique, pas besoin de créer un nouveau calque, il se créé tout seul) Tu fais clic droit >> filtres >> décor >> bordure Et là, tu t'arrange pour que la couleur soit noire puis, pour des bandes horizontales, en X tu mets 1 et en Y tu mets un peu plus, selon l'épaisseur que tu veux donner à tes bandes noires. Pour des bandes verticales, tu mets 1 pixel en Y et le nombre que tu veux en X (sauf 1 ou 0 parce que ça n'ira pas ^^) En général, quand la création est plutôt en largeur, on fait des bandes horizontales et quand elle est plutôt en longueur, on fait les bandes verticales mais ce n'est pas obligatoire ^^ Dans mon cas, j'ai choisi de faire des lignes verticales de 10 pixels de largeur =)MON RESULTAT  >N'hésitez pas à montrer vos résultats à la suite! ;) |
|
Ellana Admin & Codeuse du fow'

Nombre de messages: 4927 Age: 19 Localisation: Sur un tas de Pixels. Logiciel de Création: Photoshop CS5. Date d'inscription: 19/02/2008
 | Sujet: Re: Cadre en bandes noires Sam 18 Avr 2009, 21:58 | |
| Merci pour le tuto ;)
Personnellement, je n'ai pas the gimp, mais ça servira bien à ceux qui ont ce logiciel. Merci de l'avoir posté. |
|