Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyDim 26 Avr 2009, 17:07

Thème:Les fées

Type de création: signature
Taille: au choix

Tons/Couleurs: chaudes
Images: Ikii

Texte: Obligatoire
Style de typo: New romantics
Couleur: au choix

Textures: Au minimum 2
Brushs: obligatoires
C4D: autorisés

Vous devez poster votre créa avant le 5 Mai 19h07

Mettez bien les images de bases et les textures utilisées!


Bonne chance!


Dernière édition par [F].eu [F].ollet N&am le Mar 28 Avr 2009, 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyLun 27 Avr 2009, 16:51

Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Wcog7o


Dernière édition par •| Tchooki le Mar 28 Avr 2009, 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyMar 28 Avr 2009, 06:20

Voilààà pour mo@, il y a 3 textures, mais elles ne sont pas facilement discernables... Un peu floues...
Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Fairy

Bases :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyMar 28 Avr 2009, 10:49

Tchooki peux-tu me mettre les textures que tu as utilisé (c'est pour voir si le nombre correspond)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyMar 28 Avr 2009, 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| EmptyMar 28 Avr 2009, 19:11


Aloors <3.

Tchooki:

Citation :

Taille: au choix Respecté
Tons/Couleurs: chaudes Respecté

Images: Ikii Respecté

Texte: Obligatoire Respecté
Style de typo: New romantics Respecté
Couleur: au choix Respecté

Textures: Au minimum 2 Respecté
Brushs: obligatoires Respecté
C4D: autorisés Respecté


Alors, globalement le sujet est respecté, l'harmonie est assez présente, il y a de la technique, un cadre mais pas de PUF (déja deux créations que je te corrige et pas de PUF =/).
Sinon, il ya une question que je me pose... Pourquoi ce coin vert en haut à gauche? il casse toute l'harmonie, je sais c'est surement la texture qui fait que bla bla bla...
Mais c'est toujours bien de verifier qu'il n'y ai pas d'endroits comme ça, au pire ensuite tu reteinte en rouge orange, de façon à ce que ça ne se voie pas.
De plus, l'image est majoritairement rouge, alors pourquoi faire la créa dans les teintes ocrées? Bon rien n'interdisait de faire dans les teintes ocrées, mais alors change la teinte de l'image de base =/. Tu sais tu peux travailler les images ^^ pour leur donner une nouvelle couleur, les embéllires ou les mettres de façon à ce qu'elles se fondent bien dans la création.
Ensuite niveau brushs c'est bien mais tu aurais dû en mettre plus et moins foncés ou en incrustétion ^^' parce que du coup la création est vide, encore une fois (je crois que c'est à toi que j'ai fait cette remarque) les textures c'est bien mais ça ne remplis pas, ou alors si tu n'aime pas les brushs tu pouvais mettre des C4D je ne les avait pas interdits, bon d'accord je te l'accorde c'est plus dur à poser.
Le texte par contre est très bien pensé, il est recherché, travaillé mais comme les brushs il est trop foncé ^^'.
Et aussi essaye de varier tes techniques, car cet effet eponge sur la créa et sur les bords du perso c'est bien mais ça fait 2 fois dans 2 duels que je la voit ^^'. Juste un petit conseil, je te dit ça t'aidera beaucoup <3.
Vegas:

Citation :

Taille: au choix Respecté
Tons/Couleurs: chaudes Respecté

Images: Ikii Respecté

Texte: Obligatoire Respecté
Style de typo: New romantics Respecté
Couleur: au choix Respecté

Textures: Au minimum 2 Respecté
Brushs: obligatoires Respecté
C4D: autorisés Respecté


Alors dans l'ensemble l'harmonie est respectée, le sujet aussi, il y a de la technique, un cadre et un PUF.
Bon l'harmonie est là on ne peux pas le nier, par contre le perso est peut être trop saturé et contrasté :X et c'est quoi ce coin pixelisé en haut à droite et sur l'aile, sur le perso?!
La lueur est très bien pensée et utilisée, ça donne un bel effet, par contre tu fait passer les brushs sur le perso, c'est pas Géant!! Pas grand chose à dire peut-être que j'aurais bien vu quelques unes de tes fleurs en incrustation pour donner un style. le texxte sinon est recherché et c'est très bien. Il reprend bien le perso, rouge assez saturé et contrasté avec un lueur blanche.

Conclusion:

Alors vous avez toutes les deux fait de belles créas mais c'est Vegas qui gagne, car l'harmonie sur sa créa est plus présente et celle-ci est moins vide.

N'oubliez pas d'aller déclarer vos points!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty
MessageSujet: Re: Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|   Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veg@s VS Tchooki-Débutant/moyen |Veg@s Gagne|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours Débutant - Moyen
» Concours débutant/moyen
» Elo Hallo VS Smackstartines / débutant | Elo-Hallo gagne.
» Brown vs Raflingua | Débutant | Brown gagne.
» Snow VS Manzana / debutant | Manzana gagne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: