Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vote pour la nouvelle bannière du forum !

Aller en bas 
+7
Fairling
Bubulle
V.egas de ♥
Oxyd♥
Nunu'
Shade
Ella'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle sera la nouvelle bannière de GCL ?
La 1ère
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 2ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap1%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
La 3ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap20%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 20% [ 21 ]
La 4ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap3%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 3% [ 3 ]
La 5ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap0%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 6ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap0%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
La 7ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 8ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 9ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap1%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 1% [ 1 ]
La 10ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap5%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 5% [ 5 ]
La 11ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap4%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 4% [ 4 ]
La 12ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap25%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 25% [ 26 ]
La 13ème
Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_lcap26%Vote pour la nouvelle bannière du forum ! I_vote_rcap
 26% [ 27 ]
Total des votes : 103
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 20:14

Voilà les différentes créations pour le design du forum :



  1. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! 1aaaa

  2. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! 690991bannconcours

  3. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Facetofateheadercopie

  4. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Concour

  5. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Bann_12

  6. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! 090410125553193938

  7. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Chapisign2033292

  8. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! 090416053240449781

  9. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! BannireGCL

  10. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! 16jpo29

  11. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Logo-gcl-dd4cc7

  12. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Headergcl

  13. Vote pour la nouvelle bannière du forum ! One



N'hésitez pas à poster dans le sujet pour expliquer votre choix, mais n'oubliez surtout pas de voter !
C'est le nombre de votes ( en haut du poste) qui permettra de savoir qui va avoir la chance de continuer le design !
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 20:20

    Y a pas de libellé pour les participants ? m***e xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 20:21

Non, on vote pour la créa, pas pour l'auteur de la créa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 20:22

J'aime la 12 *_______*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 20:58

La 13 est une pure merveille.
Les autres en valent pas vraiment le coup. Elle est la seule dont le créateur possède de réelles techniques et connaissances en matière de graphisme.
Pardonnez-moi si vous me trouvez un peu directe, ainsi que les créateurs. Je ne dénigre pas totalement votre travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 21:06


    J'ai voté la 3.
    J'adore le dessin, et les couleurs.
    En plus c'est un dessin de Shade, que j'admire pour ses dessins, comme ses montages graphiques *O*

Revenir en haut Aller en bas
Nunu'
Administratrice
Administratrice
Nunu'


Féminin
Nombre de messages : 1287
Age : 30
Localisation : Lot
Logiciel de Création : Photoshop
Date d'inscription : 26/05/2007

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 21:11

La 13°, Parce qu'on a pas souvent eu ce genre de Couleurs et Que c'est Très Beau. Mais y'en a d'autres aussi ... Waaaw' J'ai Hésité un Moment quand Meme.
Bravo' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 21:53

    La 4 est tout simplement magnifique, et nous laisse nous évader, comme la 3. Contrairement aux autres. Mon choix a été difficile, mais j'ai voté pour la 4. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:04

J'ai voté pour la no. 1, parce que j'ai un coup de cœur sur elle depuis le début ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Masculin
Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre du colosse...
Logiciel de Création : Photoshop, e-anim
Date d'inscription : 08/11/2007

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptyVen 01 Mai 2009, 22:26

    •| Ellasoën |• a écrit:
    Non, on vote pour la créa, pas pour l'auteur de la créa ;)

    Non, c'est pas ce que je voulais dire.
    Je parlais d'un libellé bonus où votaient les participants. En gros, le libellé " Je suis participant ".
    M'enfin, pas grave =p

    [ C'est juste que Shade a toujours la flemme de clicker sur " voir le résultat du vote " à chaque fois ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuu-shade.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 06:10

J'ai voté la 10 car j'ai un énorme gros coup de (L) pour celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 06:41

La 13 *o*
Elle est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 07:23

J'ai voté pour la 3...je sais pas trop expliquer pourquoi. Parce que j'aime le style de dessin de Shade, parce que cette bannière me donne la pêche, tout simplement!^^
Mais j'ai hésité, aussi, entre la 10 -trop mignon le chaton - et la 13, vraiment belle.
Bravo à tous les créateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 07:46

    • Si seulement on avait le droit à plusieurs votes... x3 * soupir *
    La N°3 & la N°13 sont superbes. M'enfin la 3 est un 'tit peu grande. x')
    J'hésite franchement mais je crois que je vais voter pour la 3. - rien pour que la bannière déforme toout x'P - On le répétera jamais assez, mais le travail de Shade est magnifique. <3. Et on a déjà eu le droit à un design' tout rose. Razz

    • J'aimerai juste savoir qui est le créateur de la N°13. Je sais que je suis bigleuse mais je vois de PUF nul part. O____x


Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 08:27

La 12. Elle est jolie et harmonieuse. J'aime le thème et les couleurs! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 08:29


    J'ai hésité entre la 3, la 12 et la 13.
    Pour finir j'ai voté la 3.
    J'adore le style de Shade et un design' à la Shade, ce serait vraiment bien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 09:03

    J'aime beaucoup la 3, la 4 et la 13.
    J'adore le style de la 3, le dessin...(n'en parlons même pas ^^) et le sentiment de liberté. La 4 est très bien dessinée, la colo est réussi et j'aime bien le sentiment qui en ressort. La 13 est bien mais je prèfere les autres où il a plus d'espression, en tout cas il y un énorme travail effectué (Nebesha -> Ellana qui l'a fait ^^). Si je puis me permette je trouve que la 12 ressemble trop au style du design actuel... si on veut que ça change un petit peu ...
    En fin de compte, je prèfère la 3, le dessin changerai un peu le forum. =)


Dernière édition par *Lemoon le Sam 02 Mai 2009, 09:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 09:03

J'ai voté 12 ! J'adore les couleurs !
J'ai hésité entre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 10:15

j'aime bien la 13 alors je vote 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
V.egas de ♥

V.egas de ♥


Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 29
Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination
Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP
Date d'inscription : 18/09/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 10:23

La 12 ! J'adore les couleurs, et l'ambiance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 11:20

La 13. C'est magnifique, j'adore la couleur *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle

Bubulle


Féminin
Nombre de messages : 777
Age : 29
Logiciel de Création : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/02/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 11:23




NeBesha'; C'est Ellana ;D
Moi je vote Pour Shade Car c'est vraiment trop Beau *_*




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 12:50

J'ai voté pour la 13.J'adore la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 13:00

J'ai hésité entre les 3, 7, 12 et 13 mais j'ai choisi la 7 car je la trouve super rigolote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Invité
Invité
avatar



Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! EmptySam 02 Mai 2009, 14:34

J'ai hésité entre la 3, la 4, et la 13. Le dessin de la 3 est magnifique et j'aime beaucoup le sentiment qui en ressort. La 12 est aussi très belle, j'aime l'ambiance, mais je trouve aussi qu'elle ressemble trop au design actuel. La 13 est vraiment magnifique, et puis ça change des autres design avec des chats ou des filles..
J'ai donc voté pour la 13 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vote pour la nouvelle bannière du forum !   Vote pour la nouvelle bannière du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour la nouvelle bannière du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bannière pour un blog pour aider la nature
» [6 Novembre] Bannière pour Canard.
» Vote pour le concours Inter-Clan #3
» IMPORTANT: Vote pour la première manche
» Design pour forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Concours-
Sauter vers: