Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elle est bien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyDim 31 Mai 2009, 10:04

Est-ce que cette créa est bien ?

Elle est bien ? 2aalgdc

Je voudrais une appréciation comme pour le smashing ou un duel =S Moi, je suis incapable de me noter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyDim 31 Mai 2009, 10:15

c'est asser bo mais je trouve que les couleur ( bleu vert ) ne vont pa télemnt enssemble , le texte est bien placer et asser jolie , les brsuhes sont trés bo et bien choisis mais certain ne sont pas asser visible la couleur blanche va asser bien mai je pensse que sa ferais mieu avec une autres couleur , le tour est asser bo est trés bien fait et le cadre va biien avec le réste , je pensse que si tu aurasi fai resortire ton papilons de sous les brushes sa aurer fait plutot bien .

je pensse que a un smashing on t'aurer mit 3,5 ou 4 ( aprés c'est mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyDim 31 Mai 2009, 10:35

Contrairement à Banana, je trouve que les couleurs verte et bleue vont plutôt bien ensemble ;)

Sinon, je trouve les brushes plutôt moyens et c'est vrai que s'ils avaient étaient mis dans le même bleu flash ou le même vert que la créa, ça aurait pu faire bien ^^
Ta création est plutôt pixelisée et un peu trop saturée à mon goût.
Personnellement, j'aurais vu une forme carrée.
Le texte suit bien avec la créa, la police et l'effet sont bien choisis.
Et, qu'as-tu voulu faire avec ce bout de cadre blanc en bas à droite (problème de transparence peut-être? :p)
Le puf n'est pas lisible par contre ^^
Et je ne comprends pas pourquoi il y a des endroits sombres et des endroits flashs sur la créa. Ca donne un effet peu ordonné.

Cependant, on voit que tu as travaillé cette créa ;)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyVen 05 Juin 2009, 20:59

Je trouve que tu fais de plus belles créas que moi ! (-_-") Mais je suis d'accord avec Shoom, c'est quoi le bout de cadres blanc en bas à droite ? Si non je trouve que les brushes sur le papillon, ça n'enlaidit pas la créa. C'est vrai que la PUF ne se voit pas très bien mais bon, je crois que c'est fait exprès, non ? À part ça, je la trouve très belle et je t'aurais mis un 8,5/10. Tu enlèves le cadre blanc, tu gomme les brushes sur le papillon et tu fais apparaître un peu plus ta PUF sur ta signa et ça sera parfait ^^(enfin, à mon goût)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyMer 24 Juin 2009, 11:07

Okii merci
Non, le bout de cadre n'est pas fait exprès, mais j'ai la flemme de modifier -_-' XD
Et au fait, on note sur 10 ;p
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? EmptyMer 24 Juin 2009, 11:24

Ben 8/10 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Elle est bien ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est bien ?   Elle est bien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est bien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eh bien...c'est moi
» Une créa qu'j'aime bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: