Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~Tannaë's Galerie~

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyMer 10 Juin 2009, 17:04

Spoiler:

.xX Matti » the best prof
~The GIMP~
~Tannaë's Galerie~ 25iyk5d ~Tannaë's Galerie~ 2vnl0m8

.xX. Misa Amane
~Tannaë's Galerie~ Ax1tft ~Tannaë's Galerie~ 35n4wp3

Pour les comentaires, cliquez ici


Dernière édition par La Mouche le Dim 21 Nov 2010, 10:45, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyVen 19 Juin 2009, 16:24

AMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!!! :]

~Tannaë's Galerie~ 35n1n4o

Kikoo you !! =)
Je t'explique : là, t'es dans la galerie de La Mouche Cucurbitacée dépressive (c'est-à-dire moi Razz ), et elle s'apprête à te montrer des créations plus moches les une que les autres ^^ C'est un grand bazar, c'est pas dans l'ordre, mais c'est une grosse feignasse, donc tu feras avec, n'est-ce pas ? x) Assez parlé, passons aux choses sérieuses.

Like a Star @ heaven News

Spoiler:


Like a Star @ heaven Et puis les autres =)

.•°| Hikari Nojomi x.
Un kit pour moi sur GCL =) Je le trouve assez réussi. Je n'ai pas trop travaillé le texte, mais je trouve que ça va très bien comme ça =P
~Tannaë's Galerie~ 2qm15wg ~Tannaë's Galerie~ 953-38

.•°| Snow x.
Une créa faite pour un concours sur WA. L'effet vide, plat, vide et lisse est fait exprès, c'était le thème imposé. Après tout, quand il neige, on a l'impression que tout est vide, plat, lisse et blanc xD
~Tannaë's Galerie~ Img-170119yenqr ~Tannaë's Galerie~ Img-170741zhtyg

.•°| GCL x.
Une bannière que j'ai faite pour un duel sur GCL ^^ Je l'aime bien, même si je trouve que le texte ne se voit pas assez… Thème été =)
~Tannaë's Galerie~ Img-2145592ooc2

.•°| Rukia Kuchiki x. (11/06/10)
Une créa faite au départ pour un concours sur les manga ^^ Je l'aime bien, je touve qu'elle est super hamonieuse. Rukia Kuchiki ets une personnage du manga "Bleach".
~Tannaë's Galerie~ 2uj3tk1

.•°| Hayato x. (19/06/2010)
[i]-> Un pitit cadeau pour Hayato, qui a fait le tour de toutes mes pubs ^^
~Tannaë's Galerie~ 11b8dhu

.•°| Killer Whale x. (20/06/2010)
Baleine tueuse. C'est classe comme nom, non ? xD Une simple créa faite au passage sunny
~Tannaë's Galerie~ Icsduf ~Tannaë's Galerie~ 33vnnt2

.•°| Killer Whale V2 x. (24/06/2010)
[i]-> la reprise avec photoshop de la signa du même nom, faite sur GIMP ^^ je préfère, elle est moins saturée est le texte est mieux.
~Tannaë's Galerie~ 2e0i5jk

.•°| Tannaë x.
Une pitite créa que je me suis finalement mise en kit. J'aime bien =) En vérité je suis brune, et comme j'avais pas d'idée de sous-texte, j'ai mis ça. No comment x)
~Tannaë's Galerie~ A4wwav

.•°| Pink Wolf x.
Une signa pour Pink Wolf, j'aime bien le côté bazar. Je ne sais pas trop e que j'ai voulu représenter, peut-être le rêve de la fille où se mélange toutes ses idées, peut-être qu'elle est en chute libre et vois sa vie défiler devant elle, toutes les images qu'elle a vues se mêlent, et elle essaie de s'en protéger... Bref, tout le monde peut en penser ce qu'il veut ^^ Les images dépassent parfois sur la fille, c'est fais exprès, pour l'incruster, et puis pour montrer aussi qu'elle fait partie de la créa, qu'elle est dans ce monde =)
~Tannaë's Galerie~ 24b9m6c ~Tannaë's Galerie~ 2qs7882

.•°| Kurobanii x.
Un cadow' pour Kurobanii ^^ Elle aie bien le orange alors je lui ai fait du orange xD Elle est un peu... Je sais pas quoi, mais y'a un truc bizarre xD
~Tannaë's Galerie~ Svqsqq

.•°| Tisi x.
Un cadow pour Tisi =) Le problème de cette créa, c'est qu'elle est coupée en deux : un coté où il y a le render, et l'autre où il ya a les textures, etc... =S
~Tannaë's Galerie~ Img-1210

.•°| Souvenirs x.
Un kit simple, mais que j'aime bien Smile
~Tannaë's Galerie~ Mw5fyt ~Tannaë's Galerie~ 11a92e0

.•°| December x. (18/09/2010)
Une créa pou un duel sur GCL. Comme Décembre est le mois des morts (eeeeeeh oui, je suis née pendant le mois des morts x) ) j'ai mis une fille avec une fleur, genre pour aller la mettre sur une tombe, ce qui s'accorde avec le sous-texte, et un cimetière derrière ^^ Le texte est un peu trop lisse par rapport à la créa je trouve, mais on m'a dit que c'était pas grave, donc j'ai laissé x) J'aime bien les trucs triste, c'est pour ça que j'ai choisit ce mois ^^
~Tannaë's Galerie~ 1zyvbew

.•°| Alice ~ Pandora Hearts x.
J'ai eu une soudaine inspiration sur une image que j'ai trouvée d'Alice, de Pandora Hearts (manga). J'aime moyennement, mais ça va ^^ Le problème c'est qu'il y a un côté avec des étoiles, machin, et de l'autres y'a rien =/
~Tannaë's Galerie~ 316ujae

.•°| Pandemonium x.
Un cadeau pour Pandemonium, de World Aid. Je trouve que le render est choo mais le tout fait un peu... Voilà quoi ^^' C'est ma première forme spéciale où j'ai vraiment fait moi-même l'assemblage des brushes, et j'en suis assez fière, sans me vanter :]
~Tannaë's Galerie~ 2by55j

.•°| Hanonminione x.
Un cadeau pour Hanonminione de WorldAid =) J'aime bien... Mais je trouve le cadre raté =S
~Tannaë's Galerie~ 2j1ke35

.•°| Graph' Dream x.
Un essai de bann pour un forum où j'ai finalement abandonné l'idée, vu que je l'avais toujours pas fini le 30 octobre -.-'
~Tannaë's Galerie~ 35n20bl

.•°| World Aid x.
Une bannière pour le forum éponyme, pour le thème d'hiver. Je l'aime bien pis en même temps... Bof =S
~Tannaë's Galerie~ 33x9bp3

.•°| Hatsune Miku x.
Un kit bien moche et bien triste =D
~Tannaë's Galerie~ 2dki92t ~Tannaë's Galerie~ 2r4od2e

.•°| Song of Sun x.
Une autre créa super moche mais joyeuse cette fois ^^ Le seul truc dont je suis fière, c'est l'effet de texte sur le S de Song =D
~Tannaë's Galerie~ 2qbrdiq

.•°| Café x.
Encore un créa moche, il parait qu'on voit pas le morceau de sucre et les éclaboussure de café T.T Il parait que le texte va bien, même si je le trouve moche et que je devrais diminuer l'opacité des textures.. Y'a une horloge dans le fond ^^
~Tannaë's Galerie~ Bfl4zc
Spoiler:

.•°| Il pleut, il mouille … x.
Une créa que je trouve pas mal... Elle est trop remplie je trouve, le texte vas pas... T.T C'était une créa pour un duel et la forme était imposé, donc voilà.
~Tannaë's Galerie~ 2w2lrww

.•°| Magic Mushrooms x.
J'adore celle-là *w* Au départ ce n'était pas du tout ce que je voulais faire, pis au final j'adore ^^C'était un défi sur le thème des champignons donné par Kikyo, dont la seule contrainte était de faire dans les tons de orange-marron =) J'ai eu un peu de mal avec le M, mais au final j'aime bien, même si au départ je ne voulais pas du tout le faire comme ça. <3
~Tannaë's Galerie~ Jfxetg

.•°| Love Chocolate x.
Celle-là je l'aime bien aussi, je trouve qu'elle est très douce e en même temps très gaie... C'est une tasse de chocolat chaud x) Derrière, il y a une tablette de chocolat flou, c'ets fait exprès pour qu'on ne la voit pas trop =)
~Tannaë's Galerie~ Nd20eo

Laissez des petits commentaire ! =D


Dernière édition par La Mouche le Dim 21 Nov 2010, 10:46, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyMar 30 Juin 2009, 09:23

si manque de place


Dernière édition par La Mouche le Mer 29 Sep 2010, 15:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyMar 06 Avr 2010, 16:52

+1 : Bann Graph' Dream

~Tannaë's Galerie~ Bann-g10
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyMer 05 Mai 2010, 09:17

+3
    -Matti»the best prof
    Spoiler:

    -Misa Amane
    Spoiler:

    -Bann Graph' Dream n°2
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptySam 08 Mai 2010, 11:03

+1 : Hikari Nojomi
~Tannaë's Galerie~ 2qm15wg ~Tannaë's Galerie~ 953-38
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptySam 19 Juin 2010, 21:20

+ 1 : Hayato
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyLun 21 Juin 2010, 14:21

+1 : Killer Whale
~Tannaë's Galerie~ 33vnnt2 ~Tannaë's Galerie~ Icsduf
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptySam 26 Juin 2010, 14:38

+2 : Killer Whale V2
~Tannaë's Galerie~ Img-155524n3vo4

------Tannaë
~Tannaë's Galerie~ A4wwav ~Tannaë's Galerie~ 953-82
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyMer 29 Sep 2010, 15:38

+ 1 : Alice ~ Pandora Hearts
~Tannaë's Galerie~ 316ujae
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyDim 03 Oct 2010, 07:00

+1 : Pandemonium
~Tannaë's Galerie~ 2by55j
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ EmptyJeu 14 Oct 2010, 05:44

+1 : Hanonminione
~Tannaë's Galerie~ 2j1ke35
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~Tannaë's Galerie~ Empty
MessageSujet: Re: ~Tannaë's Galerie~   ~Tannaë's Galerie~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Tannaë's Galerie~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~Kima galerie~*~Camo galerie~
» Galerie de Sha'
» • Galerie' ALG
» Galerie de C'
» » Galerie du Paillasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: