Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nyeux ou pas Nyeux?

Aller en bas 
3 participants

Les yeux: Normaux ou violets?
-Normaux!
Nyeux ou pas Nyeux? I_vote_lcap30%Nyeux ou pas Nyeux? I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
-Violets!
Nyeux ou pas Nyeux? I_vote_lcap70%Nyeux ou pas Nyeux? I_vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 11:12


Voila, suite à la lecture de Uglies, Pretties, Specials & Extras, j'ai décidé de commencer à faire le thème d'un Forum sur ce concept. Sauf que... Gros dilem. Nyeux Violet ou pas Nyeux Violet?


Voila la créa, je ne l'ai pas finie, il manque le cadre et mon Puf plus quelques ptites retouches, mais je me posait la question. La quelle préférez vous?

#1
Yeux Normaux
Nyeux ou pas Nyeux? New_pr10


#2
Yeux Violet
Nyeux ou pas Nyeux? New_pr11



Et la base pour que vous pluissiez voir le travail (j'en suis plutot fière :p).

Spoiler:


Vous pouvez aussi donner votre avis sur les autres aspect de la créa, positifs ou négatifs, du moment que c'est expliqué et justifié =D


Merci de votre aide les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 11:21

Sa change vachement surtout quand on voti qu'elle avait pas tout ces vetements x3


Et jpense que tu devrais prendre la deuxieme parce que les yeux violet vont mieux avec la bouche rose pale

Edit peut etre la bague fais trop jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 11:27

J'hésitait pour la bague... Mais ton avis m'aide bien =D


D'autres remarques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 13:10

Je trouve aussi la bague en trop, sinon j'aime mieux avec les yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 16:38

Merci =)

Même si tout les votes sont pour les yeux Violets, j'ai tenté avec les yeux normaux. Voila la créa finale. Qu'en pensez vous les gens?


Nyeux ou pas Nyeux? Pretty10


Que je vous fasse une petite explication. Par ce que j'ai vraiment bossé sur certains détails.

Les yeux (cils et sourcils) sont retouchés par ce que, dans ces livres où la technologie est surdéveloppée (on est en 2500 et plus), une simple oppération vous permet de changer d'aspect, de vous rendre plus beau. [plus besoin de retouche photo :p] Donc j'ai ralongé les cils et remonté le sourcil de gauche. Idem pour la bouche ( le rosé/bleuté des lèvres & le "reflet" brillant vers le coin droit).

Ensuite, passons aux pupilles. Elles sont comme robotisées, comme si un écran était fixé dessus qui permet au propriétaire de ces pupilles technologisée de pouvoir consulter des données, de surfer sur les sites, de consulter le rang facial de chacun ect... Donc j'ai mis un halo dans l'oeil gauche et incusté un tableau de bord que j'ai créé. J'y ai bossé au moins trois heures pour trouver les bons effets, donc vous comprendrez pourquoi j'ai remis le même dans l'autre oeil, mais avec un autre effet pour éviter les répétitions.

Pour ce qui est du tatouage sur la joue gauche, c'est toujours tiré du livre. c'est un tatouage qui bouge au rythme des batements du coeur de la personne et qui est le symbole d'une appartenance à un groupe. J'ai voulu continuer l'effet tatouage robotique avec la main les feurs sur les doits (c'est en très basse oppacité) Après, pour plus de compréhensions, il faut lire le livre :p

Toujours pour rester dans la technologie, le bord de la joue droite et comme "gradué" par un hologramme de couleur verte. Bossage dessus pour le faire et trouver le bon effet (cette sorte de fondu qui vas vers le centre de la joue). Ensuite, les "traits" lumineux qui partent de l'oeil droit sont créés grace à l'outils séléction, remplissage et la génialisimme gomme. Un C4D m'a bien aidé pour faire les "traits" au dessus des yeux et donnre cette couleur bleutée au fond et aux cheveux et qui accentue l'effet oeil-lampe-torche. Ensuite, j'ai voulu poursuivre dans l'effet robotisé, c'est pourquoi j'ai mis autre un C4D en "Produit" sur le bras droit genre combinaison-armure symbiotique. J'ai voulut continuer cet effet, mis tatouage mis pixel-incrusté-dans-la-peau au niveau de la min (les ptit traits dorés/orangé très basse oppacité au niveau de la jonction main/poignet).


Enfin le texte. Ha ce qu'il m'a enervé! Jamais la bonne police, le bon effet. Et la on dit "Merci Dafont!" Sans lui, jcrois que jme serais suicidé :p Bref, il se trouve que cette police me faisait un peu penser à un code barre avec cet effet (une ombre portée et un léger biseautage). Et pui placé sur le bras, sa faisait bien on le voyait sans qu'il choque trop.

Et pour finir, un cadre tout simple, avec l'effet "reflet" sur le haut de la créa et le ptit sous texte en haut et en bas.


Voila, mon analyse est ptêtre un peu longue, mais j'ai résumé en gros un travail de 4 ou 5 heure. Ce qui est relativement long pour une créa comme sa, mais le résultat me plait vraiment, j'en suis très fière. Et cette fois, ya mon PUF, donc Don't Touch!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 16:46

rohlalalalala
comment c'est trop beau
tu as beaucoup de talent.
j'aimerais beaucoup savoir faire des choses comme çà, tu as de la chance.
moi je suis une débutante et je galère à commencer avec photoshop.
bravo^^

PS: Ces bouquins sont magiques =3
Revenir en haut Aller en bas
Oxyd♥

Oxyd♥


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 29
Logiciel de Création : Toshop CS4 :)
Date d'inscription : 14/09/2007

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyVen 17 Juil 2009, 16:54

Merci Smile


J'ai démaré j'étais débutante, mais on progresse bien sur ce forum =)

A part ça, d'autres commentaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyDim 19 Juil 2009, 21:16

C'est vraiement beau tout ça!!
Mais le seul truc que j'aime ben c'est les yeux >.<
Mais je les préfère en violet, c'est beaucoup mieus =D
Sinon dans l'ensemble c'est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? EmptyMar 28 Juil 2009, 17:06

L'œil est mieux en normal Razz

Et je préférais avec la bague, c'est des petits détails, mais c'est ce qui rend une création originale.

Les effets sur le bras sont vraiment géniaux, idem pour les yeux, franchement, tu as bien géré. Le reste aussi, ne change rien.

La seule chose qui me gène, c'est le "Pretty town"... Il faudrait mieux l'intégrer dans la créa, l'ombre portée est de trop...
Le reste est vraiment vraiment super, et le texte ... n'est malheureusement pas aussi beau que le reste...

Je pense que tu pourrais essayer de jouer avec la taille du texte, le mettre en grand, à gauche. Et de trouver des effets à mettre, style, au milieu du O de "town" de mettre un truc du même style que l'œil, ou le faire dans le même style que le reste de la créa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyeux ou pas Nyeux? Empty
MessageSujet: Re: Nyeux ou pas Nyeux?   Nyeux ou pas Nyeux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyeux ou pas Nyeux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: