Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 First Lineart/colo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

First Lineart/colo Empty
MessageSujet: First Lineart/colo   First Lineart/colo EmptyVen 17 Juil 2009, 19:50

Bon bon voilà, m'a fallut un jour pour expérimenter, après avoir lamentablement tenté différente technique avec ImageReady et même Tophiltre, je me suis ravisée.
Et puis j'ai tenté The GIMP, ça faisait des lustres que je l'avais plus utilisé.
Voilà, voilà, mon premier dessin colorisé. J'ai la base avec ArtRage le reste avec The Gimp (sauf le texte)...
Dites moi ce que vous en pensez ^^

First Lineart/colo Arch5


Les oreilles foirent je sais...


First Lineart/colo Loupcolo
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Invité
Invité
avatar



First Lineart/colo Empty
MessageSujet: Re: First Lineart/colo   First Lineart/colo EmptyVen 17 Juil 2009, 20:25

    C'est vraiment pas mal pour une première! :p

    Quelques remarques cependant, puisque tu as posté ici pour ça ^^

    Tout d'abord l'anatomie. Ya pas trop de problème de ce côté là, à part peu-être l'oeil qui est situé un peu bas et les oreilles qui semblent... Je sais pas, enfin, on dirait pas trop des oreilles. Enfin si, mais ça foire au niveau de la colo. Si ton chien (ou loup?) a les oreilles en arrière, alors on ne devrait pas voir le rose. Si elles sont en avant, elle devrait plutôt être comme ça (tu m'en veux pas d'avoir gribouillé ton oeuvre?)

    First Lineart/colo Arch52

    Bon, ce que j'ai fait est vraiment très moche mais tu comprends l'idée générale quoi XD
    Ah oui, et la truffe a un ptit problème mais j'arrive pas à déterminer lequel (Très utile... Je sais ^^'')

    Sinon, le line est propre, mis à part quelques ptites coupures par ci par là, il est parfait :p


    Pour la colo, comme le font beaucoup de personnes qui débutent, tu n'as pas assez contrasté. On voit à peine tes ombres et tes lumières. N'hésite pas à ajouter plus de couleurs à ta palette, tout en les fondant bien ensemble par la suite durant la colo ;)
    Et pour les oreilles, dans l'hypothèse où elles vont vers l'avant, le rose devrait être plus foncé, forcément puisque l'oreille entoure cette zone sans poil.

    Sinon ben, j'aime beaucoup ta colo en général, elle est agréable à regarder (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

First Lineart/colo Empty
MessageSujet: Re: First Lineart/colo   First Lineart/colo EmptyVen 17 Juil 2009, 21:08

Je sais pourquoi tu trouves le nez zarb, c'est parce que j'ai raté la line, mais j'ai tenté de masquer....^^
Merci beauoup pour tes com's, j'essaierai d'améliorer mes oreilles la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
ADMIN
Fondatrice
ADMIN


Féminin
Nombre de messages : 1167
Age : 30
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 22/12/2006

First Lineart/colo Empty
MessageSujet: Re: First Lineart/colo   First Lineart/colo EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:34

En voilà un autre que j'aime bien, j'ai insister sur les ombres ^^

Spoiler:

La base (de moi aussi)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://graphismecatlife.actifforum.com
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

First Lineart/colo Empty
MessageSujet: Re: First Lineart/colo   First Lineart/colo EmptyJeu 30 Juil 2009, 20:50

J'adore le deuxième, c'est un style de colorisation, que j'aime ♥

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First Lineart/colo Empty
MessageSujet: Re: First Lineart/colo   First Lineart/colo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First Lineart/colo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ere Colo ...
» Concours colo' !
» Concours spécial n°9 (dessin/colo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: