Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cam's Vs Kima - Débutantes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cam's Vs Kima - Débutantes Empty
MessageSujet: Cam's Vs Kima - Débutantes   Cam's Vs Kima - Débutantes EmptyVen 24 Juil 2009, 17:11

    Cam's Vs Kima
    » Duel débutant Gimp / Photofiltre


      # Thème: la légèreté. C'est assez libre en fait. Mais je ne veux pas une créa trop chargée (mais pas vide quand même xD).
      # Taille: Libre
      # Texte: Libre
      # Sous Texte: Libre
      # C4d: Obligatoires
      # Texture: Libre
      # Couleurs: Claires
      # Brush: Libre
      # Images: Celle-ci
      Vous pouvez évidemment en ajouter d'autre ;)
      # Date Limite: Jusqu'au 31 juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cam's Vs Kima - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cam's Vs Kima - Débutantes   Cam's Vs Kima - Débutantes EmptySam 25 Juil 2009, 08:56

J'ai déjà fini. Voilà :

Spoiler:


avec :
Spoiler:
et :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
<CoCa--CoLa>

avatar


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : Plouc-land Oo
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2.6
Date d'inscription : 19/12/2008

Cam's Vs Kima - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cam's Vs Kima - Débutantes   Cam's Vs Kima - Débutantes EmptyLun 27 Juil 2009, 19:53

    Et voilà =)

    Cam's Vs Kima - Débutantes 1247596812001091300

    Et les C4D :

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cam's Vs Kima - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cam's Vs Kima - Débutantes   Cam's Vs Kima - Débutantes EmptyMar 28 Juil 2009, 09:20

Correction:


    »Kima


Les contraintes sont respectées, c'est bien.
Sinon, il y a des zones où les teintes virent au jaune et d'autres au bleuté. Pas très harmonieux. Je pense que si tu avais tout gardé dans les mêmes tons, ça aurait permis de donner de la légèreté à la créa. ;)
Le gommage d'un des C4D a mal été effectué au niveau du dessus de son visage, on voit du blanc. De plus, des bouts de C4D passent sur la fille.
Le texte n'a rien de léger. Il est comme ça, dur, imposé, noir, dans une police qui coule (et donc pas de rapport avec la légèreté). Tu aurais dû le mettre en incrustation... Ou bien en surbrillance, le blanc, c'est plus léger, moins dur que le noir. De plus, il passe sur les draps du personnage principal. Quel est le rapport entre "The life" et le sujet?
Je ne sais pas ce que tu as voulu faire avec le cadre mais il pixellise à fond! Et puis, le trait foncé en haut n'est pas joli joli et gâche l'ensemble de la créa, c'est dommage.
J'ai beau chercher, je ne trouve pas ton puf. ^^'
Tes C4D, malgré le mauvais gommage, se fondent dans l'arrière plan comme il le faut, c'est bien.


    »Cam's


Contraintes respectées également.
Le ton bleu que tu as choisi est bien, harmonieux, cependant en moins saturé, ça aurait donné un effet de légèreté.
Les C4D sont bien posés, mais attention aux quelques défauts de gommage également. le 1er C4D que tu as mis dans les bases ne se fond pas bien dans la créa, du moins la sorte de quadrillage devant la fille (à gauche quoi). J'ai toujours eu des problèmes avec ce C4D parce qu'il a également tendance a pixelliser les créas. Par exemple, les cheveux de la fille le sont. Même si je ne sais pas si ça provient du C4D ou non. Le mouvement que tu as donné à la créa va vers le haut, rappelant la légèreté, donc. ^^
Rien a dire pour le cadre et le puf.
Passons donc au texte. L'effet utilisé est bien. La surbrillance aurait peut-être été mieux adaptée, cependant. La police ne convient pas. J'aurais vu quelque chose de plus fluide.


Bref, c'est du bon boulot, vos 2 créas sont très bien. Je pense cependant que vous auriez pu ajouter des brushes, des trucs non demandés quoi. comme des plumes, etc... Enfin, c'était pas obligatoire ^^
Cam's gagne ce duel. N'oublie pas d'aller réclamer tes points! (:

Kima, c'est hors-sujet mais, tu n'as pas de Clan? (réponds par mp, je locke x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam's Vs Kima - Débutantes Empty
MessageSujet: Re: Cam's Vs Kima - Débutantes   Cam's Vs Kima - Débutantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam's Vs Kima - Débutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mag' VS Moka [Débutantes]
» Sha' VS Veg@s / débutantes | Veg@s gagne.
» Manox3d VS Alice190 [Débutantes] 12 Spt
» Mimilabrune VS Motus / Débutantes
» xmuffinsx vs Motus / Débutantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: