Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Sea. - PhotoShop CS5 - Cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012, 12:20

Non, perso le texte je le trouve parfait car le fait que tu es mis qu'une seule partie du texte en blanc permet de le faire ressortir. Après ce sont mes goûts et en effet ça peut être jugé comme un défaut par d'autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 25 Avr 2012, 14:31

Ouais, peut-être... Mais n'empêche, je trouve que la lueur verte ressort trop xD Je vais peut-être changer... Et je te montrerai quand j'aurai rajouté la musique ^^
Si je retrouve comment faire... Surtout que maintenant, je n'ai plus E-Anim, mais Adobe Flash, alors c'est pas forcément pareil '^^

EDIT : Et voilà avec la musique ^^

Je sais, les boutons sont pas top, mais j'ai pris des boutons tout fait dans la bibliothèque de flash xD T'façon, ce logiciel est pas top pour le graph' et faire un bouton était trop compliqué '^^

Re-EDIT : Hehe ^^ Tu comprendras que je m'emmerdais vraiment aujourd'hui xD
Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Textepeinture
Bah en fait, depuis quelques jours, j'ai vraiment envie de grapher' (faut croire que mon logiciel m'as vraiment manqué xD) mais depuis ma création sur les montres, je n'avais aucune idée sur quoi grapher °_° Alors, ce soir, je me suis simplement amusée xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012, 11:50

Super la musique! J'adore! Et pour la lueur verte externe pour te dire à quel point elle ne me dérangeait pas c'est que je ne vois pas de différence!!! xD

Il est super sympa ton A! Et si tu as envie de t'amuser avec ton logiciel lance toi dans les photomontages. Crée tes propres scènes/univers! C'est l'éclate totale! (Pour moi en tout cas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:00

Merci ^^ Ouais bah, finalement, j'ai décidé de garder la lueur externe verte xD

Ah, bah, à la base, j'avais une idée de scène que je voulais faire mais j'arrivais pas à faire l'effet voulu >.< Donc, à la place, je me suis amusée avec mon A : D
Mais justement, depuis deux jours je me cherche des idées de photomontages. Je suis pas très expérimentée mais je veux essayer depuis longtemps sans jamais me lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012, 17:08

La première fois que je m'y suis lancé j'ai pris plein d'images différentes. J'avais juste une idée de l'ambiance que je voulais donner. A partir de là, j'ai cherché une personne qui reflétais au mieux et qui n'était pas trop compliqué à découper. Puis j'ai cherché plein d'images qui aurait pu mettre utile pour faire mon montage. Une fois que j'ai eu tout regroupé j'ai commencé à essayer d'assembler. Parfois je retournais à la pêche aux images car plus on avance dans la créa, plus l'idée se précise. ^^ N'hésite pas à fouiller dans la partie Ressources & Stock de deviantart. Il y a plein d'images "libre" d'utilisation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012, 18:22

Merci, j'irais voir ça ^^
Bah justement, je commence à avoir des idées qui me viennent ^^ Je vais voir ça ce week-end : D En même temps, je veux reprendre mon autre idée, même si le premier essai était un échec total xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:23

De rien, il me tardera de voir ce que tu arrivera à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 01:33

Salut Fairling !

Alors, mauvaise nouvelle... Je reprends l'école demain D: Bah oui, après 8 semaines de grève, on nous force à reprendre les cours même si un vote démocratique en avait décidé de contraire X_X
'Fin bref, je te passe les détails. Juste pour te dire que je serai pas mal occupée. On approche du 'rush' de fin de session, qui va déjà pas mal m'occuper, mais en plus, des 8 semaines perdues on en récupère que 4 alors je te dis pas comment je vais être occupée X_X
Et cet été, ne compte pas sur moi non plus pour le graph' :/ Les cours se terminent plus tard (le 30 Juin) et début Juillet mes parents m'envoient dans un camp d'anglais pendant plus d'un mois x_x Le week-end que je reviens, je pars pour Montréal pour une convention de manga avec des amies, le week-end suivant c'est le mariage à ma tante et peu après, ça sera la reprise des cours D: Bref. Été chargé :/

J'essaierai quand même de garder un peu de temps pour le graph', surtout que j'ai le design du forum de mon amie à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 12:01

Travailles donc bien et profite de tes vacances d'été. Au moins à ton retour tu aura plein de choses à me raconter. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:20

Ouais ^^
Bah déjà, ça commence bien. Première journée de cours : Manifestation devant l'école et les cours sont annulés °O° J'espère que ça sera pas comme ça tous les jours, pas envie de me rendre à l'école pour rien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:37

C'est sûre que c'est le truc trop chiant! Quand il y avait grève à mon lycée, on faisait le tour pour passer par derrière. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 14:40

Bah on peut entrer dans l'école, ils bloquent pas toutes les portes (et aujourd'hui, on nous laissait entrer), mais le directeur a quand même préféré annuler les cours. Sûrement parce qu'on n'était pas beaucoup en classe et que d'autres groupes de manifestants devaient arriver. Il a pu peur que ça dégénère et voilà quoi °O°
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 19:27

Tu as donc quand même bien profiter de ta journée j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 02 Mai 2012, 21:43

Huhu... J'ai lu des manga ? xD
Ouais, j'en ai profité, même si on peut pas dire que ça été vraiment constructif... Moi qui avait prévu bosser sur mes cours de PHP puisque j'avais pas d'école D:
Je finis toujours par me laisser distraire x_x
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 16:55

Ah là là! ce n’est pas sérieux! (la fille qui dit ça mais qui fait exactement pareil! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyJeu 03 Mai 2012, 18:34

Oui, dur rester concentré et de bosser quand on peut juste aller lire des manga ou jouer à des jeux vidéo à place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 04 Mai 2012, 15:29

Et oui! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:55

Finalement, la reprise des cours ne semblent pas pour tout de suite ! 3 jours de suite que les manifestants empêchent la reprise des cours, et ils compte continuer lundi. À mon avis, je suis partie pour être en congé encore un moment °O°
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptySam 05 Mai 2012, 14:55

xD J'espère quand même que ça ne te pénalisera pas pour tes études. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptySam 05 Mai 2012, 15:08

Bah en fait, on a déjà manqué 2 mois, donc si ça continue comme ça, notre session sera annulée :S Il y a certaines écoles dont c'est le cas déjà...
Mais bon, les négociations ont repris entre la ministre de l'éducation et les étudiants, espérons que cette fois ils arrivent à s'entendre pour qu'on puisse reprendre les cours :/
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptySam 05 Mai 2012, 15:36

C'est le gros m*rdier! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 09 Mai 2012, 21:48

Salut, salut !

Bon, quelques nouvelles °O° En effet, oui, c'est le gros merdier en ce moment xD L'offre de la ministre est refusée, on continue la grève, mais avec l'injonction, obligation de donner les cours, mais à cause des manifestations, impossible de les donner. Arg :/ Donc je dois vérifier à chaque jour si les cours sont annulés ou pas x_x M'enfin, dès qu'ils recommencent, j'aurai plus le temps de passer :/

Mais bon, même s'ils ne semblent pas recommencer tout de suite, j'ai arrêté le graph' ces derniers jours. Je suis désolée, je sais pas quand je vais reprendre. J'ai... disons quelques soucis en tête en ce moment, un peu sur les nerfs aussi, donc le graph' est mis de côté.
Mais bon, dès que j'aurai de nouvelles créations, tu seras la première à les voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyJeu 10 Mai 2012, 16:26

Pas de soucis. ^^ Le graph' est un passe temps donc si tu n'as pas la tête à ça il ne faut pas te forcer. La vie réelle avant tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyMer 16 Mai 2012, 22:54

Salut !
Finalement, les cours ont repris cette semaine. Donc voilà, le graph' est mis de côté pour un moment.

Sinon, tu te souviens du projet que je t'avais parlé, où je devais reproduire une PSP la plus réaliste possible avec Illustrator ? Bah voilà le résultat final : D
EDIT : Euh... Ce n'est pas la version finale en fait '^^ Comme une conne, j'ai dû l'enregistrer sur les ordi à l'école et j'ai oublié d'en faire une copie sur mon disque externe xD Désolée, je te montre ça demain '^^
Image de base : https://2img.net/r/ihimizer/img256/6053/00547187photoconsoleson.jpg
Au final, je suis assez satisfaite du résultat ^^ C'est mieux réussi que je l'imaginais et c'était plus facile que je l'aurais cru aussi ^^ Par contre, je suis quand même déçue pour deux choses. Je n'ai pas réussi à refaire l'écran comme sur l'image de base x_x Et le haut-parleur à gauche n'est pas bien fait du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 EmptyVen 18 Mai 2012, 09:49

Me tarde de la voir alors. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sea. - PhotoShop CS5 - Cours   Sea. - PhotoShop CS5 - Cours - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea. - PhotoShop CS5 - Cours
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweety - Photoshop - Cours
» Isolde - Photoshop - Cours
» Mystary - Photoshop CS5 - Cours
» Daichi - Photoshop CS5 - Cours.
» Namrata - Photoshop 7.0 - Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: