Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La merveille qu'est GCL

Aller en bas 
AuteurMessage
Sha'

Sha'


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 29
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 19/08/2009

La merveille qu'est GCL Empty
MessageSujet: La merveille qu'est GCL   La merveille qu'est GCL EmptyVen 28 Aoû 2009, 02:57

Depuis tout le temps que je connais ce forum, j'ai décidée de vous faire part de mes impressions (même si vous êtes déjà pas mal au courant xD).

Pour commencer, il y a 3 personnes que je tien vraiment à remercier, sois les trois créatrices, Palm', Tsuki et Osca. Ce fut extrêmement triste que deux d'entre elles quittent en cours de routes mais au moins, Palm' a continuer à conserver ce forum avec une nouvelle équipes (dont j'en félicite les membres pour leur excellant travaille sur ce forum, sois NR, Ella, Kiweek (starlight) et Kandala (xenotime)). Aussi, un grand bravo à la vice-présidence (Opim, Myu, Temper et Oxyd') et bien sûr à tous les membres du forum sans qui l'ambiance ne serait pas la même.

Pour parler un plus précisément de cette bonne ambiance, c'est assez rare de voir un forum avec plus de 700 membres aussi unis. La plupart du temps, dans ce genre de forum, les nouveaux sont légèrement mis à l'écart; ce qui n'est pas du tout le cas de GCL.

Pour finir, j'ai deux autre personne à félicité et à remercier; sois Bubull' pour avoir fait la superbe mascotte et mon tout premier prof de graphisme, qui ma pratiquement tout appris ce que je sais en ce moment, AA (Aurore Astral, maintenant Sea of Tears).
Revenir en haut Aller en bas
 
La merveille qu'est GCL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Annonces :: Livre d'Or-
Sauter vers: