Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tisi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:09

Bon, je l'ai refait, et ça marche bien pour moi (c'est moins beau, mais bon… ^^).
Il faut peut-être que je précise qu'il faut essayer de toujours mettre le point le plus lumineux du C4D à l'endroit du point d'or. Il faut le plus possible garder sombres les bords de la créa, du moins jusqu'à ce qu'il faille mettre les brush Sparks =) Essaie aussi d'éviter de montrer les espèces de soucoupes volante du C4D n°1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010, 11:49

Mince >< Je suis désolée, j'avais pas vu le message. Je mange, et je te le fais tout de suite x)) En attendant j'ai fait ça :
Spoiler:
Base :
Spoiler:
Comment je peux l'améliorer ? Il est pas super super (t'en fais, j'ai tout gardé en xcf xD
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010, 14:27

Désolée du DP... j'azi refait, ça me fait guère mieux =S Tout dégénère au moment des brosses sparks, je crois... brefouille, tiens :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyVen 22 Oct 2010, 13:07

… Écoute, on va abandonner ce tuto =/ Je ne sais pas ce qui bug…

Pour ta créa sur le chat, c'est magnifique *w* ! C'est juste à la fois un peu terne et un peu trop lumineux (les poils du chat) Ensuite, le texte est ab-so-lu-ment invisible >< et à mon avis, c'est un peu vide.
J'ai fait une créa qui ressemble un peu :
Spoiler:
Je trouvais aussi le fond trop vide, j'ai donc rajouté une image mi-abstraite mi-figurative : les troncs d'arbre. Ça donne de la profondeur, ça remplit… Je les ai simplement mis en mode Superposer.
Pour le texte, remarque qu'il y a une lueur externe bleue pour qu'on voie le texte noir sur du noir.

Tu sais faire les textes en lueur externe ?
Sinon, pour le pelage gris du chat, tu peux :
•faire un nouveau calque
•passer du bleu sur le chat avec une brosse Circle Fuzzy
•mettre le calque en mode Teinte en baissant l'opacité jusqu'à ce que ça te convienne.

Enfin, pour pallier à ce vide, tu n'es pas obligée de mettre des arbres, mais tu peux essayer des nuages, des herbes, des vagues… =)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptySam 23 Oct 2010, 14:43

Nan, je sais pas faire les lueurs externes =/ Apprends moi ! 8D Apprends moi plein d'effet de textes =D

Alors, j'ai fait trois machins, hier, à toute vitesse, avant de me coucher, je peux refaire si tu aimes pas, l'arbre, j'ai pas colorié le chat avant, c'était dommage >< l'herbe c'est ce que j'ai eu le plus de mal à faire, mais je crois que c'est les vagues que je préfère. Aw oui, et aussi, j'ai pas mis de texte encore, j'te préviens au cas où hein x))

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyDim 24 Oct 2010, 10:22

Tu sais que tu peux colorier le chat après x)


Bref ! Je n'aime pas trop celle avec les herbes. Les couleurs ne s'accordent pas.
J'ai beaucoup, par contre, l'arbre et la vague =D Le seul problème, c'est que pour tous les deux c'est un peu trop abstrait. Enfin, je dis problème, mais c'est juste par rapport à mon post précédent : ce n'est pas du tout un problème, surtout si c'est l'effet voulu, ou ton style… --' Ok, je me tais.
Pour l'arbre, on ne reconnait pas vraiment l'arbre : on voit un tache noire qui s'étend… Il aurait fallu choisir des arbres plus petits.
Pour la vague, c'est bien… on ne reconnait pas non plus une vague si on ne sait pas que c'en est une x) Là encore, il faudrait une image plus petite.

Le problème général dans ces créations, c'est qu'on remarque plus l'arrière plan que le sujet principal =/ Je pense que cela est dû à la "sombritude" de la tête du chat ^^ elle se fon avec le fond, et on ne la remarque pas.
Pour l'éclaircir, il suffit d'incruster du blanc :
•Nouveau calque
•Avec une brosse Circle Fuzzy : gros barbouillage blanc sur la tête
•Calque en mode superposer
•Réglage de l'opacité

Est-ce que ça va mieux avec cet éclaircissement ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptySam 06 Nov 2010, 12:43

C'est bon ! J'ai posté cette création dans mon examen sur Warriors Art, et elle m'a valu un beau 15/20

Je suis guerrière !

Alors, maintenant, je te propose que tu m'apprennes à faire des beaux textes, et des beaux cadres =p Tout ce que tu peux me dire sur mes deux points faibles sera le bienvenu =D j'ai posté chez kash un petit document avec des effets de textes que j'aime bien, il ya aussi le miroir que j'aimerais avoir faire, bon, etc, voilà, je le poste au cas où 8D

Spoiler:

Donc après si tu veux donne moi d'autres trucs à faire, etc, etc...

En réfléchissant en cours, j'ai eu une illumination (en cours, je m'ennuie tellement que je réfléchis au graphisme où à mes textes d'écriture, bref) et bon, j'aimerais bien faire une création sur la surdité =D J'ai l'idée en général de ce que ça va être, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour dénicher des bases et un texte qui irait... Voilà voilà, les bases je suis sûre que tu as plein d'archives d'images et que tu as forcément ce que je cherche (attention hors de question que tu ailles bosser à les chercher sur internet) voilà voilà on en reparlera =p

Je te laisse décider (mon œil) de ce qu'on fait maintenant =D
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMer 10 Nov 2010, 21:47

OO J'ai aucune archive d'images. Juste un gros paquet de C4D ^^' Alors pour une créa sur la surdité… J'y ai jamais réfléchi, ça peut être une bonne idée =D Mais je n'ai aucune idée de comment la faire. Pour les bases, je pense qu'une personne seule, debout, dans un espace vide serai bien. Avec autour tout un tas d'objets liés au son qui s'effacent… Ça doit pouvoir se trouver facilement ;) Donc du flou, pas de grunge, pour faire le vide.
Pour le texte, aucune idée xD Tu cherches l'effet ou les mots ? Pour les mots, je crois que tu es plus à même de les trouver que moi =)



Ensuiiiite… Pour tes textes.
Dans tous les textes (ou presque) que tu présentes ici, tu utilises toujours la même police pour tous les mots de l'expression et pour toutes les lettres (sauf Nectar d'Abricot, Nuit Éternelle, Infinie Lumière).
Pour donner de l'originalité à un texte, il est bien de varier les polices. Il y a plusieurs possibilités de variations :
-Police Majuscule et police minuscule différentes (Classique : pour cela, il vaut mieux faire de grandes majuscules, si possible travaillées et ornées)
-Police mot 1 et police mot 2 (attention à ne pas utiliser plus de 3 polices différentes dans un texte !). On va s'attarder un peu sur celui-là.
Tu peux mélanger ces deux effets (mais toujours attention à trop de polices différentes !)

Quand tu utilises des polices différentes, il faut qu'elles le soient beaucoup, que ça se remarque tout de suite. Tu peux jouer sur les "modes" : gras, italique, normal. On utilise le plus souvent italique et normal : italique pour un mot et normal pour l'autre. On peut également jouer avec ces styles entre texte et sous-texte : texte en italique et sous-texte en normal, et inversement.
On distingue aussi trois styles d'écriture : standard (Times New Roman, Sans, Arial…), cursive (à la main -> Jellyka, Amandine, Jane austen…) et majuscules (Inked God, Copperplate…). Tu peux les utiliser comme italique et normal.
En gros, tu changes soit le "mode" soit le style, soit les deux. Mais il faut que tu le Proxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

sses =P.


Pour les effets c'est plus compliqué. On va se cantonner à la couleur et à incrusté/normal
-Couleur : des couleurs proches (exemple : gris et noir) pour les mots du texte. Tu peux utiliser une couleur différente du texte pour le sous-texte.
-Incrusté/normal : il faut garder au sein du texte un seul des effets (par ex. Superposer) et tu peux en utiliser un autre pour le sous-texte (par ex. normal, opacité baissée).

/!\ Le sous texte doit être moins visible que le texte, mais toujours lisible !

Oui, avec Gimp c'est long de faire un texte parce qu'il faut un calque par police et par taille ^^ Tant pis, faut faire avec. Razz

T'as tout compris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyJeu 11 Nov 2010, 13:31

Alowr, juste avant de filer, je te passe ça, le texte de la créa sur la surdité, un efet que ça m'intéressait de voir, j'ai mis l'aprèm midi à le faire, hier =D

Tu aimes ?

Spoiler:

C'est peut-être trop gros/voyant et sur un fond foncé, ça se voit un peu moins bien =)

j'en avais fait un autre avant, trow beau <33 Mais j'arrive pas à refaire le même ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 17:32

Dans le genre, ils sont très bien, mais moi je n'aime pas les créas avec ce genre de texte hyper en relief, ça fait trop ordinateur Mad Et je ne vois pas en quoi ce genre de texte irait avec la surdité ? oO
(J'ai l'air de ne faire que critiquer, mais c'est juste que MOI, je n'aime pas ^^ D'autres aiment. Mais je suis loin de nier que l'effet de glace est très bien réalisé Very Happy)

Bref, pour la surdité, je verrais plus un texte avec une lueur externe, mais pas trop lumineux : pas blanc.



Tu connais le texte avec reflet ?

Bon, je vais peut-être pas attendre que tu me répondes juste "oui" ou "non", alors j'explique quand même.


•Tape ton texte.
•Dupliques ton calque de texte.
•Renverse-le (Calque -> Transformer -> Miroir vertical)
•Avec la gomme Circle Fuzzy (taille à voir selon le texte : le rayon doit faire la hauteur des lettres ou un peu moins)
•Trace une droite en bas du reflet (clique une fois à un bout du texte, puis en maintenant la touche Maj enfoncée clique sur l'autre bout du texte : magie, la gomme a gommé droit ! Very Happy )
•Si besoin, incruste ou baisse simplement l'opacité =)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptySam 13 Nov 2010, 19:07

J'ai un gros problème >< C'est une commande, je n'aime pas la créa, mais bon, faut bien que j'y mette un texte hein >< je dois écrire Désir de Peur, la dernière ombre que tu verras. Et j'ai beau fouiller mes connaissances, je ne parviens PAS à faire un joli truc ><

Spoiler:

Et npon, je ne connaissais pas le texte miroir 8D j'essaie ça tout de suite x)) Et j'édite =)

EDIT : c'est y ça ? :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 16 Nov 2010, 17:06

Aloooors, pour ta commande, déjà n'oublie pas le cadre, hein xD
Après pour le texte… C'est fou ça, je ne trouve pas non plus Oo
Mmh, je sais. Tu sais faire sortir un objet de la créa ? Texte, par exemple… ? Je pense à le faire dépasser en bas. Noir avec une jégère lueur externe rouge.


Pour l'effet miroir, je crois que tu n'as pas compris. Ce qui ne va pas :
-Le reflet n'est pas collé au texte, ils se croisent. Tu dois coller le bas du texte avec le haut du reflet.
-Tu as gommé le haut du reflet alors qu'il faut gommer le bas.
Je me disais que ça faisait bizarre… ^^ Voici un exemple (de La Mouche) :
Tisi - Page 4 1zyvbew
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyDim 12 Déc 2010, 14:27

Owkay, je te refais ça bien vite... En attendant, j'ai enfin terminé la créa sur la surdité =)

Spoiler:

base :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 16:05

Ouah… la vache, cette créa fait vraiment silencieux ! OO' Alors là, chapeau !

Euh, je suis désolée, je ne viendrai plus pendant un moment qui peut-être long ou court, je ne sais pas. Je n'ai plus le goût du graphisme, ni des forums… Alors je ne rpondrai sûrement pas souvent aux cours. Voilà, encore désolée, passe un bon Noël et un bon nouvel an si je ne te le dis pas avant =)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 14 Déc 2010, 17:18

C'est pas vrai =/ Moi qui venais juste de prendre la résolution d'être active...

Enfin bon, je ne peux qu'espérer que tu reviendras vite =) Je posterai quand même pour te montrer mes créas, tu répondras quand tu voudras, juste histoire de te montrer que je t'oublie pas =)

Bon nowel, bon nouvel an <3
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyDim 02 Jan 2011, 12:50

Mes dernières créations =) Reviens vite <3

Tisi - Page 4 1293972408011503100

Tisi - Page 4 1293972421069341900

Tisi - Page 4 1293972475084746600

Mêmes couleurs, je sais, je vais changer de gamme x)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyLun 10 Jan 2011, 10:30

Ma dernière =)

Tisi - Page 4 1294599649014530600

Edit : Encore une nouvelle =)

Tisi - Page 4 1294655646015027600
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 16:46

Reee ! Bonanééééée ! Very Happy

J'adore tes nouvelles créas ! Smile Tu les as faites avec Kash ?
Murmure Céleste très bien, "Célste" n'est pas très visible.
Echo Lointain super, le texte n'est pas facilement lisible (surtout le sous-texte).
Patte de Foudre magnifique, les traits de la texture passent un peu trop visiblement sur le "visage".
Utopie de l'Ange parfaite *o* Quoique, les chats se fondent un peu trop dedans (presque en dégradé trop progressif, c'est leseul point à redire =D)
Cupcake j'aime pas, texte illisible, mauvais découpage des formes derrière, pas de cadre au rectangle, le sujet principal ne se détache pas.

On passe à quoi ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:00

J'ai fait toutes les créations toute seule =) J'ai plus de profs en ce moment x)

On passe à ce que tu veux ! j'suis à ta dispo <3

Bonne année <33
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 18:36

Euh… Tu sais comment aire quand une de tes bases est trop petite par rapport à ta créa ? Enfin, ça marche que pour le fond… Bref, t'as une technique pour ça ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011, 19:36

Le clonage ? je viens à peine de comprendre comment ça marchait grace à un tuto x)
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyJeu 13 Jan 2011, 16:50

Oui, ça marche =)
Il y a une autre technique qui va peut-être plus vite. Elle ne peut servir que pour un fond et il faut un peu la retravailler au clonage ou au doigt, mais ces utilisations de ces outils sont moins pointilleuses.

Je te le dis en gros maintenant mais je vais faire un tuto image, c'est compliqué à n'expliquer que par des mots ^^'

•Tu as un côté de l'image de base qui est tout vide, une bande de fond. Prends l'outil Sélection rectangulaire et sélectionne grossièrement cette zone en te collant aux bords de la créa. La largeur de la zone peut être très petite, 1 seul pixel suffit !
•Copie ta sélection (ctrl+C) puis colle-la (ctrl+V) en nouveau calque.
•Règle la taille du calque (clic droit dans la fenêtre des calques -> Échelle et taille du calque) : On va élargir dans un seul sens, pour cela, il faut séparer X et Y (clic sur l'espèce de chaîne à côté). Élargis dans le sens qu'il te faut.
•Ajuste à ton image. Corrige les imperfections avec du flou (goutte d'eau ou doigt) ou du clonage pour un résultat vraiment parfait. Si tu comptes rajouter des textures, ce n'est pas la peine de te casser la tête =)

Si tu as compris, tu peux essayer et me montrer ;)


PS : il y est, le PUF, sur ta signa de Tanna x) Il est vertical, à côté de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:25

Je connaissais cette technique xD Je me l'étais créée moi même, bien que je n'agrandisse pas la zone sélectionner.

Je te montre :

Spoiler:


Par contre c'est vraiment un effet parfaitement chourave, parce que le fond est très précis, mais bon juste te montrer que j'ai compris. j précise que j'ai fait un screen donc les bandes grises n'y sont pour rien, okay 8D

Je m'excuse vraiment du retard, avec moi faut n'upper tu sais xD

J'ai reçu un petit défi de la part de la fille qui est sur la photo : elle veut que e lui fasse une création argentée O.O J'en ai jamais fait =D Je trouve pas vraiment de textures qui fassent l'effet, je fais déjà l'image de base avec deux photos d'elle, et on pourra la travailler ensemble ?

EDIT : WAlà mon boulot =) Comment l'améliorer ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:23

Argentée… Oulà, compliqué OO Je pense qu'il faudrait augmenter beaucoup les contrastes, pour faire presque comem du noir et blanc, mais en mettant un peu d'autres couleurs pour réveiller… Du bleu serait pas mal, c'est une couleur froide, comme le métal. Mais je trouve déjà que c'est très bien commencé Smile Augmente un peu les contrastes, ça devrait suffire :
Nouveau calque depuis le visible
-> Couleurs
-> Luminosité et contraste
Et tu joues avec les deux curseurs pour que l'effet te convienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Tisi

Tisi


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 26
Localisation : France, Rhônes-Alpes, Lyon
Logiciel de Création : Gimp et Pixelmator
Date d'inscription : 30/01/2010

Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2011, 18:02

WAlà =D

Spoiler:


Plus de contraste ça faisait bizarre O.O

Je suis en train de préparer le nouveau design et la nouvelle PA de Legendary Warriors =D Tu aurais pas de jolies images à me passer ? Ah wii, tu penses aussi que je peux piquer l'image de fond (les bandes droite et gauche) ? Faut demander la permission quand même, tu peux me dire qui a fait le design ? Et pis bien sûr, je recolorerais dans les bons tons =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tisi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tisi   Tisi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tisi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Cours-
Sauter vers: