Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Galerie de La Krenouille

Aller en bas 
AuteurMessage
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Galerie de La Krenouille Empty
MessageSujet: Galerie de La Krenouille   Galerie de La Krenouille EmptyMer 03 Mar 2010, 16:09



Il était une fois la princesse Krenouille, qui jouait avec Photoshop jusqu'à ce qu'un noël terrrrrribleuh fasse exploser le programme. La pauvre Kikyo en détresse, éplorée, se jeta aux pieds de son père en le suppliant de retrouver son amour perdu. Le preux chevalier partit à la recherche du disparu, mais il ne put rapporter qu'un petit paysan en haillons, sale, analphabète, qui semblait le seul à avoir vu Photoshop depuis. Mais Photoshop avait sans doute péri des violences du monde, et Kikyo renonça à le revoir jamais. Petit à petit, elle s'éprit du paysan qu'elle avait haï au premier abord. Voici son histoire, celle d'un amour grandissant jusqu'à lui faire promettre au paysan qu'elle se donnerait la mort s'il l'abandonnait. Ce paysan s'appelait GIMP 2.6...

*La fin gâche tout XD*

Ookami Kaede
Galerie de La Krenouille 25i22qq
. Signature pour L'Autre.


LGDCat Life
Galerie de La Krenouille 2dgw179
. Jolie bannière pour le forum, thème d'hiver.


Raspberry
Galerie de La Krenouille 141obyu
. Celle-ci est un montage : à la place de la grosse framboise il y avait au départ un gâteau à la framboise.


Under the sea
Galerie de La Krenouille 2w5uaoo
. Au début c'était très laid. Au passage, c'est une tortue au premier plan =).


We are going to die
Galerie de La Krenouille 2pyyhhg
Un petit défi sur GCL...


Schtroumpf ; let's enjoy !
Galerie de La Krenouille 2dburo4
J'ai été obligée de la porter en signature pendant une semaine ^^. Eh ben au final, je l'aimais bien...


Dark Power
Galerie de La Krenouille 2u8xxtj
J'y ai beaucoup bossé : il y a un morphing sur le visage, les ailes ont été découpées manuellement…


Cochon pendu
Galerie de La Krenouille 347h182
Illustration for a music/ song. Main, fait à la palette graphique. Trop marrant XD.


Happy birthday GCL !
•[imgProxy-Connection: keep-alive
Cache-Control: max-age=0

ttp://i49.tinypic.com/2czpnqg.jpg[/img]•
Vous l'avez deviné, c'est pour les trois ans de GCL.


Fée
Galerie de La Krenouille 69kepi
Découpage d'une fée manga pour l'examen qui m'a permis de passer au niveau avancé sur GCL. Je m'y suis prise à plusieurs calques pour le réussir. Et au final, on voit plein de bavures… =(


Krenouille
Galerie de La Krenouille Eq5zd4 Galerie de La Krenouille B6esg1
Kit pour moi sur le forum GCL. Comme vous pouvez le constater avec mes pseudos et mon PUF, j'aime les K...


Les joies du camping
Galerie de La Krenouille I1i336
Un défi pourri sur GCL. On voit que j'ai pas essayé de l'améliorer. ^^


Unknown - I'll go at world's end
Galerie de La Krenouille 2woytd3 Galerie de La Krenouille 14v7iav
Un kit pour quelqu'un sur GCL... Mais au début ce n'était pas un kit x)


Sur l'eau
Galerie de La Krenouille 2qx6e11
"Viens, quitte ce monde qui t'as fait mal, et entre dans la lumière de l'Au-delà…". Je voulais mettre un texte de ce genre, mais je savais pas où... XD


Etoile Exotique
Galerie de La Krenouille 155nbl1 Galerie de La Krenouille 1t515u
Un kit que quelqu'un m'a demandé sur GCL, mais pour un autre forum. Finalement, il n'a pas plu et la personne en a préféré un autre.


Raven DreamGraphisme
Galerie de La Krenouille 245126s
Ma première bannière pour Raven Dream Graphisme, thème d'hiver, "I saw the darkness falling from the sky". On peut dire que je l'aime x).


Kikyo - Kit printanier
Galerie de La Krenouille 33xetfb Galerie de La Krenouille Xd6ogj
Devinez ce que c'est XP.


Liliplus
Galerie de La Krenouille 2aeuvs4
Cadeau d'anniversaire de Liliplus, le 20 janvier.


Bird song
Galerie de La Krenouille 30jr18l
Ma participation au premier concours de ce forum =).


Forum
Spoiler:
Un essai de bannière pour un forum dont j'ignore jusqu'au nom oo. Je l'aime bien...


Raven Dream Graphisme - Saint Valentin
Galerie de La Krenouille Eznwpj
Le design de Saint-Valentin de cet adoré forum <3. Sans doute un des plus réussis…

Small world
Galerie de La Krenouille 2vaz328
Je sais, le sous-texte est superflu. Mais j'adore quand même cette créa =) Avec les pitits champignons luminescents… (c'est pas naturel !) 27 février 2010.

Kikyo - kit Superior
Galerie de La Krenouille 2rhxzzk Galerie de La Krenouille Et7407
Mon kit x). J'ai eu envie de le faire en tombant sur l'image de la couverture du manga Superior d'Ichtys. Trop beau ! *w*


Renn
Galerie de La Krenouille 14aa8ab
Renn, Esprit de la montagne, créée pour un duel sur GCL. Je l'aime bien, surtout le texte.


La Guerre du Chocolat
Galerie de La Krenouille 2guml2q
Bon, une bannière pour le forum La Guerre du Chocolat (spécial flood et n'importe quoi XD)


Urbaine
Galerie de La Krenouille E064k4
Duel sur GCL, thème urbain.


Angels
Galerie de La Krenouille 2q1hzkl
Joliiii ! <3 Réadaptation de la carte d'anniv de One-Day-Angel. Et colo : l'ange était en noir et blanc à la base.


«Allô ?» - Kits originaux
Galerie de La Krenouille Img-163058ie42m
Galerie de La Krenouille Img-1621431zp2f

Galerie de La Krenouille Img-163727b62gj
Galerie de La Krenouille Img-1617012t0o1
Deux petits kits rigolos, en libre service, qu'il est rigolo d'intervertir (avatar bleu pou signa rose, etc ^^) Ce que j'ai fait avec Senseï Ika sur Graphisme Cat Life XD


Mama
Galerie de La Krenouille 23m30y0
Carte d'anniversaire pour Mama, qui en fait ne l'a jamais vue =/ 18 avril 2010


Silence - Kit
Galerie de La Krenouille 15mjm80Galerie de La Krenouille 23m53bd
Avatar et signature "silence". 5-6 mai 2010 Je l'aime assez ^^


Winry - Kit LS
Galerie de La Krenouille Vrr47d
Une signa sur Winry en libre service, à laquelle je peux changer le texte =) Je ne l'aime pas trop. (en fait, c'est le jaune…) Faite le 5 mai.


Kikyo - Kit mélancolie
Galerie de La Krenouille 2v8pjf7 Galerie de La Krenouille Nz4p42
Une signa et son vava pour mwa. Faite le 6 mai 2010 !


Misa Amane
Galerie de La Krenouille 10i6y3n
Pour l'anniversaire de Misa Amane, et bien que très simple, je la trouve assez réussie =D 13 mai 2010


Raven Dream Graphisme - Printemps
Galerie de La Krenouille 21enscn
Et hop ! une autre bannière pour mai-juin =) Très certainement le plus beau et le plus apprécié des designs du forum, du moins pour l'année 2010 x)


Fairling
Galerie de La Krenouille 2mhx36s
Carte d'anniv' pour Fairling =D 27-28 mai 2010


«Adieu… et merci.»
Galerie de La Krenouille 2f0fxub
"Adieu… et merci" Vous trouvez pas que ça le fait bien ? *trop envie de répondre "noon, ne pars pas ! Ne me laisse paâââs !"* =P (mais je trouve quand même très laid : saturé, sale, flou…) 28 mai 2010


Innocence
Galerie de La Krenouille 10s8aog
Roooh, J'ADORE LES COULEURS ! <3 Colo par moi (c'était un dessin trouvé sur deviantart). 30 mai 2010


Link
Galerie de La Krenouille 2vni8tk
Cadeau d'anniversaire de Link, mais le visage est trop sombre. 6 juin.


Kurobanii
Galerie de La Krenouille 29n6m3n
Un pitit cadeau pou Kurobanii =3 Ma bouteille d'eau n'à moi <3 J'aime beaucoup, sauf le texte. 6 juin


Shitsuren
Galerie de La Krenouille Qwyngh
Shitsuren (un mot comme ça…) pour un concours de manga =) 9 juin


Silver Night
Galerie de La Krenouille I24w8h
Premier essai pour le même concours, mais finalement abandonné. 9 juin


Bisounours
Galerie de La Krenouille B4i9eb Galerie de La Krenouille Zmmbnm
Kit pour Bisounours, à sa demande >.< Enfin terminé ! 9 juin


Rose
Galerie de La Krenouille 2mfkfib
Rose. Une créa comme ça, j'avais envie de grapher. 25 juin


Utopia dangerous girl
Galerie de La Krenouille Imi26t
Un peu pareil, je suis tombée sur la base d'une créa de Baka, qui m'a donné envie de grapher. Finalement, je la trouve assez bof =/ 27 juin


Nightmare war is real
Galerie de La Krenouille 19axdx
Même chose, tombée sur un render, et j'ai eu envie d'essayer un nouveau style. Je le trouve réussi, mais ce n'est pas le mien. 27 juin


Ed
Galerie de La Krenouille 2dt69hz
Une créa pour l'anniversaire de Kurobanii <3 Mais je n'aime pas le rendu =(. (et en plus, y a des bavures…) Il fallait absolument un Edward Elric, mais figurez-vousque les beaux Ed sont rares sur internet…


Bisounours
Galerie de La Krenouille Fu81ue
Pour son anniversaire =) Je la trouve mignonne mais sans plus.


Amaterasu Oomitami
Galerie de La Krenouille Jkar6d
(=déesse du soleil). Je l'ai faite pour une amie, Dream =) Je l'aime beaucoup ^^ (la créa ET l'amie =P) 30 juin


Raven Dream Graphisme - Automne
Galerie de La Krenouille Svq740
Bannière réalisée pour un concours de design sur Raven Dream Graphisme, thème été-automne. 24 août.


November passion d'automne
Galerie de La Krenouille 1582sjt
1ère création sur les saisons. Je l'aime vraiment beaucoup ; 25 août.


February l'hiver est si long…
Galerie de La Krenouille 2yozxav
La seconde, dont j'aime bien le texte =3 Ces bavures et les couleurs ternes indiquent la lassitude de l'hiver et du froid. 25 août.


December close to the sky
Galerie de La Krenouille Fbx0lk
Celle-ci est joyeuse, facétieuse comme le sous-texte à l'envers, qui d'ailleurs rapproche plus du ciel (plus proche du ciel car la neige tombe, les nuages sont bas, parfois il y a du brouillard…). C'est le début de l'hiver, les premières neiges. Je l'aime assez, oui =D 26 août.


August comme un vent de liberté
Galerie de La Krenouille T7z5lk
Beaucoup de difficultés pour faire un texte aussi fin ^^' La lumière qui semble décliner reflète le crépuscule de l'été qui touche à sa fin. Mais la mer est toujours là. L'effet rêveur rend plutôt bien sur ce thème, je trouve. 27 août.


Vagabonde ma vraie liberté elle est dans mes rêves
Galerie de La Krenouille 33nho4k
Exercice donné à mon élève, que je devais aire avec lui pour ensuite comparer. J'adore le sous-texte. 28 août.


Remember don't forget who you are
Galerie de La Krenouille 2mwmc9
Évidemment, parodie du roi lion ^^ Création pour le concours avancés-experts Tigres VS lions, forme spéciale obligatoire. Le texte faisait affiche de film, et je trouvais cet effet marrant x)


Petite Grenouille - Kit
Galerie de La Krenouille 24v7dvn Galerie de La Krenouille Osd7bb
Kit, pour moi, sur Art Dream. J'aime beaucoup ces couleurs. 13 septembre 2010


The Sorceress of Cards
Galerie de La Krenouille 2sbo66h
Une créa comme ça ; ah, si ! j'ai découvert le transfert de dégradé sur GIMP =D Je l'aime bien… Smile 15 septembre.


Baka
Galerie de La Krenouille K1e8wl
15 ans. Cadeau d'anniversaire de Baka. Je la trouve assez quelqconque, mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle était trop belle… ah bon ? D'accord. =/ 15-16 septembre.


Ninou94 - Kit
Galerie de La Krenouille 16iwqco Galerie de La Krenouille 29ysftl
"Débutante en photographie". Fait à partir d'une photo de Ninou94. J'ai préféré ne pas mettre de textures et rester vraiment dans la photographie. Le résultat me plait beaucoup =) 16 septembre.


Sans titre
Galerie de La Krenouille 5aj30l
(Aussi appelé Stupeur). Un kit pour le fun. Grosse recoloration de bleu/vert au beige/oranger. J'aime bien… 17 septembre.


Kikyo - Kits C4D
Galerie de La Krenouille 1267nrt
Kits Kikyo versions simple et version forme spéciale. J'ai trouvé l'idée des C4D derrière dans la Bible du Grapheur en Herbe, et me suis servie pour la première fois d'un masque de calque pour la forme spéciale. J'aime assez… surtout le cadre, en fait x) 17-18 septembre


Green happiness
Galerie de La Krenouille 2zjcebq
Smudge avec Gimp, quelques poses de texture. J'ai continué avec Photoshop Elements : poses de C4D, pose de texte, texture à pois… Puis cadre et PUF avec Gimp Razz Et légère recoloration… 19 septembre

Life Wolf
Galerie de La Krenouille 2w3e59t
Fondu entre les 2 loups. C'est une bannière pour un forum éponyme, commandé sur GCL par Phoenix. Le reste du design devrait suivre, si cette bannière convient =). 19-20 septembre

La Haine entraine la haine
Galerie de La Krenouille E8743s
Ma participation aux Olympiades interforums de GCL-AoC-AD. Le thème imposé était : "réaction". … Gnein ?

Fairling
Galerie de La Krenouille K1q60x
Un cadeau de moi pour notre chère admine de GCL =D Tiens, t'étais en manque <3

Petite aurore
••
Premier essai pour le concours. Mais décidément pas très original, et trop flou.


Outre-Tombe - [i]The death wears black[i] kit
Galerie de La Krenouille 2r5gmc3Galerie de La Krenouille 255mmgo
Kit pour à la fois le concours de kit LGDC sur Raven Dream, et aussi pour mon examen Élite (vais-je passer ? OO) et je l'aiiiiiimeuh <3 J'adore la forme. Et le chat. et l'ambiance. Tout en fait x) 29 septembre 2010

Réaction en chaîne
Galerie de La Krenouille Xnzzi8
Faite pour les Olympiades avec AoC. Je n'aime pas. 22 septembre 2010.

Magie Blanche
Galerie de La Krenouille 2znu53t
C'est un duel que j'ai créé avec mon élève, Tisi =) J'ai fait un tuto en parallèle pour qu'on voie comment on l'a réalisée, chacune de notre côté. Je l'aime bien, sauf le sous-texte (malheureusement, il était obligatoire…). 3 octobre.

Broken Dreams
Galerie de La Krenouille Rgyqnr
Le thème du duel était "rêve et désillusion". J'aime assez…

GCL Halloween
Galerie de La Krenouille 2ih73fkGalerie de La Krenouille 2s0mr1h
Bann et qeel (je ne devais faire que ça). Je suis trop fière de moi pour la forme, mais je trouve le texte minable --' 14 octobre 2010

Un petit coucou
Galerie de La Krenouille 2s121ah
Bah oui, c'est pour ma tante =3 J'adoooooore cette créa x)16 octobre 2010

Hésitation
Galerie de La Krenouille 9lg17n
Mouaif… bof bof, hein. Smudge, traits faits à la plume… Rien de très intéressant =/ 20 octobre 2010

Le Rossignol
Galerie de La Krenouille 2yo7nms
Ultra gros travail des couleurs. Au final, je trouve ça moyen T_T Pour Dream sur un de ses forums de RPG ! =D 22 octobre.

RDG - Halloween
Spoiler:

Attention c'est grand ! Vu comme ça, c'est assez moche, mais ça rend très bien sur fond noir =) J'aime beaucoup le thème assorti, mais c'est lassant au bout d'un moment… 28 octobre.

Blooms and Flowers
Galerie de La Krenouille Nytjjt

Galerie de La Krenouille J5ku2f

Galerie de La Krenouille 2m47vqe

Galerie de La Krenouille 2wqwztt
Oui, quatre essais différents. Parce que je n'arrive pas à me décider pour la couleur >.< Bon, j'adore cette créa et son texte. J'ai réussi à faire un motif de petits points à partir du motif Stripes Fine ! Bon, je dois avouer que la créa est très inspirée de ce que fait Freezing Hell u_u (surtout le texte) 6 novembre 2010


Dernière édition par La Krenouille le Sam 06 Nov 2010, 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Galerie de La Krenouille Empty
MessageSujet: Re: Galerie de La Krenouille   Galerie de La Krenouille EmptyMer 03 Mar 2010, 16:11

Raven Dream graphisme - dessin - photographie — thème d'automne
Galerie de La Krenouille 27wt9j5
J'adore cette bannière. Rien d'autre à dire. Pas beaucoup de travail : deux images différentes pour les branches, une dizaine de calques pour obtenir la bonne couleur, une recoloration légère. Une texture : les pitits points (ouais, à fonddessus en ce moment xD). PUF, texte (police du Roi Lion, attention ! ^^) dont j'aime bien les effets. Lueur externe pour le cadre. Bon, ok, j'en ai dit plus que pour les autres créas… 7 novembre 2010.

Magouille
Galerie de La Krenouille Dg48k8
J'aime bien =D. Une texture (les points), un fondu (les fleurs) et surtout beaucoup, beaucoup de changements des couleurs. Ah, j'aime bien le texte aussi =D Légèrement copié sur Freezing Hell (comme toujours). 13 Novembre 2010.

Rêve de Corbeau
Galerie de La Krenouille A23azbGalerie de La Krenouille 2qwfz1d
Vu comme ça, on voit pas grand chose. Sauf qu'au départ, ce chat ne dormait pas sur des cailloux, mais sur un drap. Grosse galère pour le montage… --' Mais au final, je trouve que c'est un super résultat Very Happy 13 novembre.

Mélina
Galerie de La Krenouille R1lcpe
Joyeux anniversaire ! Very Happy La photo d'orchidées est de moi, j'ai collé 3 textures qui ne se voient pas… Je n'avais pas beaucoup d'inspiration ^^'. 26 novembre.

the Time Runaway
Galerie de La Krenouille 2lsijk0
Création pour le concours sur le thème du temps : je l'aime bien, même si elle est simple =) Un peu de mal pour trouver un bon texte, celui-là ne me plaît pas =/ Poème de moi (ne me plaît pas non plus xD)

Raven Dream Graphisme - thème d'hiver 2011
Galerie de La Krenouille Iel4j4
Faite à partir d'une photographie de Risäa. Je n'ai pas voulu trop modifier la photo d'origine, déjà très belle =) Je trouve le résultat trop froid, mais il fallait un thème d'hiver alors… 8 janvier 2011

Winter symphony
Galerie de La Krenouille 2lw2n6Galerie de La Krenouille 2vty5id
Alors là, vraiment désolée pour le texte x3 Quoique, pour la créa entière aussi. Je voulais me faire rapidement un kit, l'image me plaisait, j'ai graphé… j'ai pas beaucoup cherché, j'ai posé les textures que je trouvais ^^ 9 janvier.

Renaissance
Galerie de La Krenouille Sl5ll4
Je voulais faire une créa lisse, et opposant lumière et ombre -ça a réussi grâce au smudge qui donne l'effet d'une lumière directe et d'une ombre forte. Je suis assez fière de moi et le cadre y est peut-être pour quelque chose ! ^^ Le texte est simple mais je le trouve largement suffisant, plutôt bien placé. Il ne surcharge pas la créa. 19 janvier 2011.

Portrait de la Princesse Nénuphar
Galerie de La Krenouille 2ekkxee
J'adooooore ! *w* les couleurs, l'ambiance, le perso, tout ! On dirait que c'est une robe, hein ? avant, c'était une mini jupe en plumes. Bien fait, non ? Je suis trop fière de moi ! xD
19 janvier

Anniversaire de Liliplus
Galerie de La Krenouille 118dagg
Wow, j'aime trop <3 Peut-être pas assez lumineux… Sinon, j'adore ! Very Happy
20 janvier.

Stefan Mony
Galerie de La Krenouille 1zb7zur
Je n'aime pas. Kit pour quelqu'un, pour un autre forum… Je n'aime pas (ou n'arrive pas ?) faire des signas avec des photos.
20 janvier.

Un froid de canard
Galerie de La Krenouille Juv1ac
Pour le concours sur les expressions françaises de GCL x) J'aime bien.
26 janvier 2011.

Supergirl
Galerie de La Krenouille 260wpj6
La flemme de mettre un texte. Deux textures, un C4D, travail de l'incrustation et des couleurs. Je trouve ça pas mal.
30 janvier

Insouciance Printanière
Galerie de La Krenouille 154hs7m
Bizarrement, je trouve que mes plus belles créations sont les plus simples. J'adore celle-ci. *ça se voit pas* Les images à la base étaient magnifiques, j'ai flashé sur les fleurs *w* Et je suis extrêmement fière de mois pour ce qui est de l'incrustation du chat, qui était auparavant sur fond sombre… x) *trop modeste* Récapitulons les images utilisées : le chaton, les fleurs, les ronds. C'est touuuuut ! Very Happy
19 février 2011

Cette Obscure Clarté qui tombe des étoiles
Galerie de La Krenouille 2pt5anc
Au départ, c'était censé être un kit pour la douce et gentille Larme Furtive… Ça faisait pas super joyeux, quand même. Donc tant pis, un autre titre, et voilà ! =) J'aime bien ^^
19 février

Fleur Sauvage kit
Galerie de La Krenouille 14y71vsGalerie de La Krenouille Xukxd
Ouaip, ça ressemble beaucoup à Insouciance Printanière. Normal, ce sont les mêmes fleurs. J'aime moins que cette dernière, mais bon, c'est pour ma sœur, alors tant pis ! Very Happy Le plus long, ça a quand même été de trouver un nom ! xD
19 février.

Fireflies
Galerie de La Krenouille 2621ehh
Un beau montage photo, je trouve =) J'aime beaucoup !
20 février

Everything
Galerie de La Krenouille 2cdkaw5
Retombée dans Fireflies, dites donc ! Encore une citation de cette chanson trop belle <3 Montage assez galère, le résultat est trop flou. Mais j'aime bien l'ambiance Smile
20 février.

Petite Aveugle - kit
Galerie de La Krenouille 2czsch5 Galerie de La Krenouille Sy1sok
Kit pour moi pour un forum de RPG sur… LGDC ! Waou ! Je n'aime pas le petit chat de droite, il est mal incrusté. 25 mars

GCL
Galerie de La Krenouille Sgqykm
J'aime beaucoup =) Texte très simple, comme le cadre et l'apparence globale, mais ça me plaît. 7 Juin.

La Krenouille - kit
Galerie de La Krenouille Oig903 Galerie de La Krenouille 141s08k
Y a pas trop besoin d'explications, si ? Un kit comme ça, j'aime bien =) Galéré pour trouver un texte convenable, finalement l'effet le plus simple rend le mieux ^^ 28 juin 2011

October
Galerie de La Krenouille 2h7l79z
Allez, la suite de la série "Seasons" x) Waaa, ça fait un max de temps que j'avais pas graphé, je perds la main T_T 4 novembre 2011

April
Galerie de La Krenouille Nn65ae
Ouais, toujours cette image que j'adore. Et en plus je viens à peine de découvrir que ce sont des cosmos, mes fleurs préférées ^^ (Krenouille : batracien qui a l'art de raconter des choses inutiles. D'ailleurs c'est pas encore ce que je fais ?) J'aime assez =) 16 novembre 2011.


Voilà le lien de mon espace commentaires :

https://graphismecatlife.actifforum.com/commentaires-f35/krenouille-t8987.htm#131102

=) Merci de la visite ! xD


Dernière édition par La Krenouille le Mer 16 Nov 2011, 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Krenouille

La Krenouille


Féminin
Nombre de messages : 1037
Age : 29
Logiciel de Création : Gimp 2.6
Date d'inscription : 02/02/2009

Galerie de La Krenouille Empty
MessageSujet: Re: Galerie de La Krenouille   Galerie de La Krenouille EmptyVen 30 Déc 2011, 11:25

Galerie de La Krenouille 20gfewz
30 décembre, j'aime moyennement…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de La Krenouille Empty
MessageSujet: Re: Galerie de La Krenouille   Galerie de La Krenouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de La Krenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de La Krenouille =3
» ~*~Kima galerie~*~Camo galerie~
» La Krenouille -> Cadow' !
» La Krenouille barbouille
» Krenouille Vs Kash [ Expert ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: