Ah, désolée, je n'avais pas vu que Calao avait posté aussi ^^ Bien, passons à la correction alors.
TOUT LE MONDE PERD PARCE QUE PERSONNE N'A RESPECTÉ MA VOLONTÉ ! %D
Je me calme, ok >>
Ariane :
C'est sûr que la qualité n'est pas top du tout. =) M'enfin… Ensuite, il n'y a aucun effet. Tu t'es contentée de prendre des vidéos et de mettre en page. Certes, les fruits et la joie sont respectés, mais ce n'est pas ton travail. Je n'analyserai donc que le fond :
Le jaune est une couleur joyeuse, ok. Le vert et le bleu réveillent un peu, le dégradé donne de la profondeur.
Le texte est bien dans ses effets, ils sont contrôlés. Il défile un poil vite, cependant. Mais le tout est trop clair, on ne peut pas très bien lire.
Pas de cadre, pas de PUF.
Calao :
Wow, le tout fait très artificiel ! Les couleurs vives sont respectées, mais le personnage ne s'accorde pas bien avec le fond. Tu aurais pu augmenter les contrastes de ses habits. Le flou cinétique derrière la fille n'est pas bien pensé. Le texte est super artificiel : dans une créa, évite de faire des effets bombés : là, le texte est plat et convexe, si tu veux faire des effets de volume, tu as soit la lueur extern (facile) soit l'effet vraiment en relief, à appliquer par petites touches, très légères (ensuite, incruste-le). Le 5 pixellise ; il a l'effet "relief", mais est trop blanchâtre contrairement au reste de la créa. Incrusté, il serait peut-être bien. =)
Le fond est tonique.
Les yeux de la fille pixellisent, les fraises aussi. tu aurais pu changer la couleur des fleurs, ce jaune et ce rouge sont trop "sérieux" pour aller dans cette créa.
La cadre est là mais il n'est pas bien mis : il pixellise et n'a pas partout la même taille. Pas de PUF !?
Edit : ah si ;)
Franchement, je ne sais pas qui faire gagner. Ces créations de sont pas dignes d'Avancés. Question graphisme, je dirais que Calao a fourni un plus gros travail, même si les effets ne sont pas maîtrisés et l'harmonie un peu défaillante. Bon, tu disais que tu ne sais pas faire de créas joyeuses ^^
Calao a mis un cadre et un PUF, c'est donc elle le vainqueur !À améliorer :
-Pensez TOUJOURS aux PUFs
-Et aux cadres (à bien tracer)
-Attention aux textes, à leur lisibilité et à leurs effets !
Allez déclarer le gagnant, et bonne journée ! (bonnes vacances ?)