Invité Invité
 | Sujet: Qui ne tente rien n'a rien > KimiKo Dim 09 Mai 2010, 14:27 | |
| ..:: P.U.F ::.. Kimiko ..:: Logiciel ::.. Photofiltre (studio x) ..:: merci à mon futur examinateur ::.. ..:: désolé si j'ai mit mes créas en spoiler, mais elles étaient un peu grandes pour certaines ::.. ..:: Pose de texte ::..La mer... | Spoiler: | | |  |
..:: Pose de texture ::.. Pandora Heart
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | | C'était un render, celui de la fille, mais je n'ai plus l'image... |
..:: Pose de Brush ::.. Kawaiichigodolls
..:: Création au choix ::.. kit Ayumi
| Spoiler: | | | 
 |
|
|
Nausicaa

Nombre de messages: 3009 Age: 19 Localisation: purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création: Adobe photoshop CS2 Date d'inscription: 01/05/2008
 | Sujet: Re: Qui ne tente rien n'a rien > KimiKo Dim 30 Mai 2010, 14:59 | |
| Yo  ! Et ouai c'est moi qui te corrige <3 pas de bol *SBAF*Eh bun figure toi qu'a un moment dans ma vie *bim*, j'avais elfen lied en fond d'écran =) ! j'adore ce manga même s'il est gore tu l'as vu ? Alors tu vois la forme de la créa est géniale, les fondus des persos géniaux mais le texte....il fait un peu trop aggressif, je trouve et le sous texte ne se voit presque pas ce qui est dommage, en général les vacances sont dans les couleurs chaudes, je pense que tu as voulu faire sortir ça mais, pas trop de rouge et pas une écriture noire, car la , j'a i un peu l'impression que dans ta créa ça fait " venez passser vos vacances a la mer " sous entendant vous etes obligé d'aller a la mer celle ci et pas une autre !!. c'est quand meme vachement sombre pour des vacances .w. ....donc euh voila =)Il fut un temps ou, j'ai commencé a regarder pandora hearts <3 , mais j'ai jamais fini en faite XD , ça m'énerve, bref j'adore aussi pandora hearts :]. Dommage que tu n'es pas le render de alice c'est ça ? , mais sinon je dirais que dans l'ensemble tu t'es bien débrouillé, déja , tu n'as pas mis de brushs sur le perso =D et je t'en félicites peu de gens , le fond étant débutant. Il y a beaucoup d'harmonie et les brush ont bien était choisis, mais ! ton personnage fait trop posé sur la créa, et le texte est beaucoup trop simple , il casse un peu le charme magique de ta créa. Les brushs étoiles , sont bien disposé oui su le perso mais ça ne choque pas on pourrait croire que c'était déja sur le render.
Les dolls et les lapins ça ne m'a jamais attiré :/ Si je n'avais pas regardé l'image de base, je n'aurais pas put voir au premier coup d'oeil qu'il s'agissait d'un lapin, Ta créa fait trop brouillon, je trouve , trop surchargé, et les teintes laisse a désirés , la doll est trop flash et le lapin trop trop trop sombre. Quand au texte , il est bien travaillé, et la police est bien choisis
Je suis que tu le fais exprés *joke* tu met un bon texte sur une créa pas trop réussi et tu fais une super belle créa et un texte pas a approprié èwé raa va falloir ,arretez les blagues *je te taquine*. Alors là owo j'adore les hybrides <3 Je suis totally fan de ta créa, rien a redire dessus.
Tu vois quand tu veux , ne pas faire des blagounettes, tu y arrives super bien è___é rolalala ! pris en flag ' XD
Respect respect respect n__n <3 *baf*
Bref , aprés une longue discussion avec moi même, par rapport a tes créas, et le texte qui ne correspond pas , ou la créa qui ne correspond pas au texte, mais disons, que tu as fait pas mal de choses trés jolie, et qui promette beaucoup pour plus tard, pour tes prochains exam, je veux dire que dans tes créa et ta façon de faire, tu vas réussir =D. mais pour ne pas te lancer trop de fleurs non plus , je vais t'annoncer la phrase qui casse tout, " Mais il va falloir que tu bosses encore , et à fond !" Je suis méchante ne ~ e ? bref aprés ce long monologue *snif*, je vais t'annoncer dans les mois à venir si tu as réussi ou pas....tadadam roulement de tambour ........................................................................euh ! ....................oui nan chapi chapo patatra youpla dou ,est ce que tu as réussi ou pas ? mattilaprofsadiqueetnoteused'examenplus <-- si tu arrives a déchiffré ça tu es trés forte n__n ! bien tout ça pour te dire que ....je suis sur que tu transpires des mains et que ton petit coeur fait boumboum , passe tu passe tu pas XD ça se dit pas mais c'est pas grave, tout ça pour dire que tu as réussi ton exam et tu passes moyenne avec un grand succés =D , Félicitations n__n chibi Kimiko, va falloir que tu bosses encore tes textes et tes créas et ensuite une fois que tu seras forte dans les deux tu pourras allié les deux et ce sera un explosion de saveur pour les yeux n__n !.
|
|