Ténèbres

Nombre de messages: 576 Age: 17 Localisation: Près de mon ordinateur %) Logiciel de Création: toshop CS4 et CS5 <3 Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: L'espoir fait vivre Lun 07 Juin 2010, 18:45 | |
| |
|
Pink wolf

Nombre de messages: 721 Age: 16 Localisation: Music World ♪ Logiciel de Création: Photoshop 7.0, Photofiltre et E-anim Date d'inscription: 27/08/2009
 | Sujet: Re: L'espoir fait vivre Lun 14 Juin 2010, 12:28 | |
| Je m'occupe de ton exam', excuse moi du retard :
Création number 1
Le découpage est plutôt bien réalisé. Tu as plus choisi dans la difficulté en choisissant une image avec deux personnages, ce que je peux que te féliciter. Malgré tout, les bords sont un peu pixellisés. Mais sinon, c'est du bon boulot même si il reste parfois sur les contours des personnages des bouts de la base.
Création number 2
Zouli, la texture ! Quoique un peu trop sombre, elle reste tout de même exploitable et c'est ce qui est le plus important. Le texte n'est pas trop voyant, ce qui est plutôt pratique pour la poser, qu'on ne se retrouve pas avec du texte partout.
Création number 3
Beau travail sur celle-là mais je le trouve trop contrasté. A part ça, le gommage est nickel et les persos sont très bien incrustés dans le fond. Ya de l'harmonie, le fond est assez complexe pour ne pas paraître trop peu travaillé mais sans attendre la surcharge. Par contre, les bords du texte pixellise, c'est dommage ! Mais la police ainsi que l'effet sont bien pensés ! Les bandes sont trop épaisses par contre, c'est dommage... Puf pas très voyant... =/
Création number 4
Je l'aime bien celle-là. Les tons violets rendent bien et malgré le fait que la fille soit en blanc il y a de l'harmonie. C'est moi ou alors tu as repris pour cette création la texture que tu as fais ? En tout cas, ça rend plutôt pas mal même si complexifier ton fond aurait été mieux et aurait donné une structure à l'image. Le gommage est bien sauf à certains endroits où ya encore des mots notamment sur le front. L'idée de ne pas gommer les ailes est une très bonne idée, cela permet de mieux incruster l'ange dans le fond. Le texte est trop long, un simple texte avec un ou deux mots aurait été mieux. Surtout que là, il est tout collé à la fille, c'est mauvais... La police n'est pas tip top, l'effet est très bien par contre, il rappelle la blancheur de l'ange. Cadre ok et il est où le puf ??
Création number 5
Encore la même texture ? C'est dommage, pour ce coup là, les mots ne rendent pas très bien. Le fond est plutôt beau, en tout cas, j'aime bien. Il est assez simple mais le remplir aurait signifier surcharger la création déjà bien remplie avec tes deux personnages. D'ailleurs en parlant d'eux, très beau fondu ! Ils sont bien incrustés dans la création en particulier la fille avec les ailes. Beau gommage également. Le texte, il était pas nécessaire de le faire si gros, un peu moins aurait été mieux. La police est idéale et l'effet est simple mais super ! Beau cadre même si les bandes à droite et à gauche sont peut-être un peu trop épaisses... Puf très peu voyant =S
Verdict
J'ai hésité mais finalement je te laisse passé. Assurément, tu n'as plus le niveau moyen mais il te reste à travailler sur certains détails pour être pleinement une avancée. Quoi qu'il en soit, j'ai remarqué que tu utilisais souvent les mêmes teintes de couleur, du rouge, encore du rouge. Sur trois de tes créations, il a que cela, tu devrais changer ;) Bonne continuation ! |
|