Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mettre une image en transparence sur l'autre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty
MessageSujet: Mettre une image en transparence sur l'autre ?   Mettre une image en transparence sur l'autre ? EmptyDim 25 Juil 2010, 15:23

Voilà j'ai deux images. Je voudrais qu'il y en ai une qui soit en fond transparent SUR l'autre en gardant les couleurs de chacune. Je voulais le faire avec Photofiltre. J'ai déjà essayé pas mal de combines pour y arriver mais je ne trouve toujours pas... Si quelqu'un sait faire et bien, je suivrai ses explications !!!
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence sur l'autre ?   Mettre une image en transparence sur l'autre ? EmptyDim 25 Juil 2010, 15:48

Eh bien, il te suffit de baisser l'opacité de l'image que tu souhaites mettre au dessus, enfin je crois, je n'utillise plus Photophiltre depuis longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Invité
Invité
avatar



Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence sur l'autre ?   Mettre une image en transparence sur l'autre ? EmptyDim 25 Juil 2010, 16:29

Merci. En fait, il fallait coller une image sur l'autre puis faire "option de collage" et là je modifiai l'opacité. Je me suis aidée aussi de tuto de l'aarc en ciel...
J'ai fini par y arriver ! Merci de m'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora

Pandora


Féminin
Nombre de messages : 1212
Age : 28
Localisation : De l'autre côté du miroir...
Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4
Date d'inscription : 04/08/2008

Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence sur l'autre ?   Mettre une image en transparence sur l'autre ? EmptyDim 25 Juil 2010, 16:36

De rien, ravie d'avoir pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://deathschool.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: Mettre une image en transparence sur l'autre ?   Mettre une image en transparence sur l'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre une image en transparence sur l'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre un crayon entre mes mains c'est pas intelligent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Partie invité-
Sauter vers: