AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Illustration[FINI]

AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon

Féminin
Logiciel de Création : Gimp

MessageSujet: Illustration[FINI]   Lun 23 Aoû 2010, 14:28

Bonjour, j'aimerez que quelqu'un me fasse une création pour illustrer ma fanfiction : I Hate My Blood.
Sachant que le titre est assez explicite, je vais seulement vous donnez quelques infos "secrètes" pour que vous compreniez bien ce que je veux :

Klara Malefoy est une vraie garce, séductrice, capricieuse, égoïste, sadique/cruelle, intelligente mais pas trop, mais surtout, retenez bien cette phrase : "C'est Voldemort au féminin, en beaucoup plus chiant" (by me).
Son but dans la vie est de dominer la France sorcière, puis l'Europe, et enfin, le monde.
Ses cheveux sont d'un blond doré virant vers le platine, et ses yeux sont bleus sombres, elle a les atouts dignes d'Aphrodite.

Maintenant, voici le plus important : Klara souffre d'une malédiction. Cette malédiction la tuera lorsqu'elle aura entre 20 et 25 ans. Elle se manifeste par des toux brusques et douloureuses, lorsqu'elle est très en colère, où alors dans l'eau. Plus rarement lors d'une poussée d'adrénaline trop brusque. Les toux font cracher son propre sang à Klara.

Voilà, le pense que c'est tout. La création doit être de 500*300, et contenir au moins l'une de ces images, voir les deux :

http://coiffure-coupes.com/wp-content/uploads/2008/11/26.jpg et http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=368351Klaraprinc.jpg

Si vous pouviez travailler dans des tons verts ou rouges, ce serait sympa.
Si vous pouviez mettre du sang aussi
Si ça vous arrange, vous pouvez mettre ses yeux en rouge.
PS : Les trois dernières phrases sont facultatives hein !

Si quelqu'un passe par ici (en particulier La Krenouille, Ella, Matti, Fairling ou encore Ténèbres) sachez que je suis heureuse de toutes vous avoir connues et que je suis toujours nostalgique quand je passe sur GCL, ma boîte mp vous est ouverte pour rapidement prendre des nouvelles. Je vous souhaite le meilleur ♥

Dernière édition par Mag' le Jeu 26 Aoû 2010, 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Lun 23 Aoû 2010, 15:07

Je veux bien essayer =)
Je posterais le résultat ce soir ou demain.
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon

Féminin

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Lun 23 Aoû 2010, 15:12

Merci Kash ! Bonne chance !

Si quelqu'un passe par ici (en particulier La Krenouille, Ella, Matti, Fairling ou encore Ténèbres) sachez que je suis heureuse de toutes vous avoir connues et que je suis toujours nostalgique quand je passe sur GCL, ma boîte mp vous est ouverte pour rapidement prendre des nouvelles. Je vous souhaite le meilleur ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Jeu 26 Aoû 2010, 10:44

Désolée du retard, mais voilà ce que j'ai fait:

Je peux modifier des trucs si ça ne te plaît pas^^
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon

Féminin

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Jeu 26 Aoû 2010, 11:27

C'est... trop beau ! J'adore ! I Love You ! Ne t'inquiètes pas, tu es en retard, mais c'est trop génial pour que je te reproche quelque chose, et puis ça ne m'a pas gêner. Juste un question Pourrais-tu rajouter ceci ?
http://www.tarawa.com/img_prod/41835.jpg
Un peu en-dessous du texte, en noir, et plutôt discret, incrusté dans le fond.

En tous cas, un grand Merci !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Jeu 26 Aoû 2010, 13:28

De rien =) C'est ça que tu voulais?

Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon

Féminin

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   Jeu 26 Aoû 2010, 13:50

Génial ! Merci ! C'est magnifique, exactement ce qu'il fallait ! Voilà la page où ta création est affichée : http://www.hpfanfiction.org/fr/viewuser.php?uid=37542

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illustration[FINI]   

Illustration[FINI]
Page 1 sur 1