Bienvenue sur l'Ecole de Graphisme Cat-Life

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Derniers sujets
» Floodons en cœur ♥
Aujourd'hui à 03:18 par Sha'

» The Parapluie
Hier à 16:30 par The Parapluie

» Leila VS Shanaée (Moyen) [en pause]
Hier à 11:36 par Shanaée la Ménéreuse

» Concours des Célébrités
Hier à 09:27 par Manox3d

» Mettre une musique
Ven 18 Mai 2012, 23:14 par Edrakan

» Une envie de papoter
Ven 18 Mai 2012, 21:19 par Dragibus

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 48 le Sam 05 Fév 2011, 21:14

Partager | 

Kimiko.. .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Kimiko.. .w.   Mar 19 Oct 2010, 08:49

Bonjours~ et merci à mon futur examinateur >.< j'espère bien le réussir cette fois ci ^^

P.U.F: Kimiko
Logiciel: PhotoShop CS5 / Photofiltre Studio X / GIMP (un peu)

Découpage ou template:
Spoiler:

Base :
Spoiler:

Création d'une texture:
Spoiler:

Sans Base.

2 créations libre avec pose de texte, brushes, textures et ou C4D:

1ère création :
Spoiler:

Base :
Spoiler:

2ème création :
Spoiler:

Base :
Spoiler:

Un kit :
Spoiler:

Base :
Spoiler:

>.< bisous ~

Dernière édition par Kimiko le Mar 19 Oct 2010, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique

Féminin
Logiciel de Création: Photoshop 7.0

MessageSujet: Re: Kimiko.. .w.   Mer 20 Oct 2010, 17:32

Et hop c'est partit ^^

1. Render
Très bon découpage ^^ Il y a juste en bas où il reste un trait horizontal mais bon ce n'est pas grave ^^

2. Texture
Franchement? C'est impeccable ^^ Elle donne envie d'être utilisée ^^ Dès que je suis sure mon PC je te la pique. ;) Puf ok

3. Créations libre
* Cadre original. Souvent quand il y a ce genre de cadre on a toujours en fait le "reflet" de l'image finale. C'est une bonne idée d'avoir laissé vide. L'ensemble est harmonieux et pas agressif. Le texte est bien posé avec une police de caractère adapté. Par contre la police pour le sous texte n'est pas top. Faudrait essayer d'en trouver une autre. Le papillon de la texture est vraiment sympa près du texte mais derrière la tête il fait redondance. Tu aurais dû essayer de faire disparaitre ce doublon. Puf discret ^^

* Encore un cadre original c'est un bon point. Par contre je trouve ta créa trop sombre. Ton personnage central a une flamme bleu que tu aurais dû mettre en valeur. Par exemple en mettant celle qui était rouge du même bleu ainsi que les yeux des autres personnages. ensuite à partir de là tu aurais pu mettre du "relief" via des C4D dans le fond. Des C4D du même bleu que la flamme. Faire en sorte que ta créa ne fasse pas trop raplaplapla car les rayures de la texture ont tendances à "écraser". Puf ok

4. Kit
Un peu terne. C'est la première impression que j'ai. Ensuite le texte dans la signa est trop présent. Il prend énormément de place. Certes pour vouloir écrire tout ça tu n'avais pas trop le choix mais il y a une autre solution: jouer avec la transparence. Tu travailles ta créa de sorte d'avoir le long texte à l'extérieur. En plus tu met un filet lumineux autour de la neko, c'est dommage qu'il soit si peu lumineux. Il perd de sa magie. Enfin il y a des p'tites taches cyan sur la signa. Malgré tout mon blabla il y a quand même de bon points dans ta créa. ^^ Elle est harmonieuse et le texte principal est bien travaillé. Perso je l'aime bien. Cadre simple qui vas très bien avec l'ambiance de la créa. ^^

Verdict:
Bon, il faut que tu oses travailler sur des couleurs "vives". Toutes tes créas sont soit sombre soit terne. C'est sûr c'est difficile de travailler sur des couleurs "lumineuses" car faut faire attention à ne pas saturer l'image. ^^ Ensuite tu varie bien tes cadres et les effets. Tu as du potentiel. Pour moi actuellement ce n'est plus de niveau moyen. ^^ Donc bienvenue chez les avancés. =D

Déesse Bling-Bling, cheftaine des Antliae et admine angélicodiabolique. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Kimiko.. .w.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1