Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vote concours blagues

Aller en bas 

Votez pour votre préférée
1
Vote concours blagues I_vote_lcap0%Vote concours blagues I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
Vote concours blagues I_vote_lcap0%Vote concours blagues I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Vote concours blagues I_vote_lcap13%Vote concours blagues I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
4
Vote concours blagues I_vote_lcap0%Vote concours blagues I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
Vote concours blagues I_vote_lcap75%Vote concours blagues I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
6
Vote concours blagues I_vote_lcap0%Vote concours blagues I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7
Vote concours blagues I_vote_lcap12%Vote concours blagues I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Vote concours blagues Empty
MessageSujet: Vote concours blagues   Vote concours blagues EmptyMar 26 Oct 2010, 11:20

Bonjour à tous et à toutes. Ayant pris du retard vous n'aurais que jusqu'à Samedi pour voter. Je prendrais les gagnants qu'il y aura ce jour là pour les publier dans le GCL Times. Désolée pour le peu de temps des votes.

1.
Un homme avance dans la rue et tourne à droite. Il passe devant la prison et arrive chez sa femme. Et d'un coup, il se rend compte qu'il est ruiné. Que c'est-il passé ?
Spoiler:

2.
Qu'est-ce qu'un point rouge dans le ciel ??
Spoiler:

3.
Le petit Nicolas rentre de l'école beaucoup plus tôt que prévu.

Sans un mot et la tête basse, il sort son carnet de correspondance du cartable et le tend à sa mère.

La directrice a rédigé une note qui dit : "Nous avons renvoyé Nicolas de l'école aujourd'hui à cause de son comportement. Merci de lui expliquer la différence entre un homme et une femme."

Après avoir pris connaissance du message, la mère de Nicolas prend son fils par la main et l'emmène dans la chambre.

Elle lui dit:
- Nicolas, enlève mes chaussures.
Aussitôt il enlève les chaussures de sa mère.

- Nicolas, enlève mon chemisier.
Il enlève le chemisier.

- Nicolas enlève ma jupe.
Il enlève la jupe.

- Nicolas, enlève mon soutien-gorge.
Il désagrafe le soutien-gorge de sa mère.

- Nicolas, enlève mes collants.
Il fait glisser les collants de sa mère jusqu'aux pieds.

Furieuse, sa mère lui crie alors aux oreilles :
- Et maintenant, Nicolas, promets-moi de ne plus jamais mettre mes vêtements pour aller à l'école !

4.
Cinq cannibales viennent d'être embauchés à la Commission Européenne des Droits de l’Homme. Lors de leur arrivée, le Directeur Général leur dit :
« Vous pouvez travailler ici, gagner beaucoup d'argent, faire une belle carrière et manger au restaurant administratif. Je sais que vous êtes cannibales mais vous devez laisser tous les fonctionnaires tranquilles. ».
Les cannibales promettent de n'embêter personne.
Quatre semaines plus tard, le D.G. revient et leur dit:
« Vous travaillez très bien, êtes très respectueux, etc… mais il nous manque une secrétaire, sauriez-vous ce qu'elle est devenue ? ».
Les cannibales répondent tous par la négative et jurent n'avoir rien à voir avec cette disparition.
Dès que le D.G. est parti, le chef des cannibales demande :
« Quel est le con parmi vous qui a mangé la secrétaire ? ».
Le dernier au fond répond d'une petite voix :
« C'est moi ! ».
Le chef des cannibales :
« Pauvre abruti ! Depuis quatre semaines on ne se nourrit que de cadres et personne ne remarque rien, et toi t'en bouffes une qui travaille !!! »

5.
Un motard fonce sur sa Suzuki GSXR 1100 à 230Km/h sur un circuit, bien sûr. Soudain, il se retrouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable.
Dans le rétroviseur, il voit la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume puis tomber sur le dos, ailes étendues.
Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente,achète une petite cage et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand il se réveillera.
Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage , le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame :
"P***** de m****, j'ai tué le motard et me voilà en taule !"

6.
C'est l'histoire de deux copines blondes qui font une promenade en vélo. Soudainement, la première s'arrête, descend de son vélo et dégonfle les pneus. Son amie lui demande :

- Bah alors, qu'est ce que tu fais ?
- Je descends ma selle, elle était trop haute.

A son tour la deuxième blonde descend de son vélo. Elle met sa selle à la place de son guidon et le guidon à la place de sa selle. La première blonde lui demande donc à son tour :

- Et toi, qu'est ce que tu fais ?
- Je fais demi-tour, t'es vraiment trop bête...

7.
Un homme sonne à une porte pour une collecte pour les maisons de retraites, après avoir tout expliquer à l'homme qui était en face de lui, il lui demande si il compte donner quelque chose. Celui-ci hoche la tête, se retourne et crie:
- Belle maman fait tes valises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Vote concours blagues Empty
MessageSujet: Re: Vote concours blagues   Vote concours blagues EmptySam 30 Oct 2010, 13:23

Merci pour les votes. Voici les résultats:

ODA (Onyx's) 10
Pink Wolf (Pierre de Lune) 5
Ténèbres (Ambres) 3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
 
Vote concours blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote Concours Blagues
» Concours blagues
» Concours blagues #2
» Concours Blagues
» Concours blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Concours-
Sauter vers: