Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 New Gallery : FREEZING HELL

Aller en bas 
AuteurMessage
~ Freezing Hell .

~ Freezing Hell .


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 29
Localisation : Belgique
Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC
Date d'inscription : 03/01/2008

New Gallery : FREEZING HELL  Empty
MessageSujet: New Gallery : FREEZING HELL    New Gallery : FREEZING HELL  EmptyMer 03 Nov 2010, 21:14

Freez' Gallery New Gallery : FREEZING HELL  80277

Du plus ancien au plus récent



Tite' Myuu
# ...

Spoiler:

Kimiko
# un cadeau, Une de mes premières formes spéciales Smile J'aime juste le fond & la forme, sinon c'est très bof :$

Spoiler:

Je ne sais pas quoi donner comme titre (xD)
# Commande Smile Un fondu un peu spécial, qui donne assez bien mais qui est perturbant quand même non ? Razz Effet de coloration, à partir d'un tuto sur GCL. Je l'adore, malgré tous ses défauts...

Spoiler:

Freez Kit
# Bah... Pas beaucoup d'effets ...des brushes des brushes et rien que des brushes. Beaux effets tout de même, mais le niveau est trèèès moyen :s

Spoiler:

Truc Machin Chose Rond !
# Alors celle la ... J'ai du faire la créa, l'améliorer & découper la fille au pixel près après de la poster & de me rendre compte que y'avait un sein qui sortait xD & qu'il y avait du sang oO du coup l'atmosphère fait un peu ... je sais pas xD c'est étrange ...
Spoiler:

The Music!
# Je suis diiingue de celle la !!!!! Very Happy Celle qui a le plus d'effets, plein de C4D, des brushes, deux ou trois images de bases, & même si au départ ces images n'allaient pas ensemble, là, l'une sur l'autre, moi j'adore Smile Peut-être un peu trop chargé ? :$

Spoiler:


Tortues ..
# Rien à dire. Juste un duel. Raté ^^

Spoiler:

Soccs
# Oh God ... Une super vieille :0 Je l'ai retrouvée sur un fow :0 J'avais oublié celle la xD
Spoiler:

Nayiwa
# Kit de mon perso' sur un forum rpg d'eragon. Un peu spéciale, J'aime bien le fond.

Spoiler:

Le vent
# Le thème était le vent! Qu'est ce que vous voulez faire avec le "vent" --' . Que des images incrustée, dégradée, estompées, les unes sur les autres. Aucun render, aucun brushes, aucun C4D. Un effet du texte d'atténuation. 5 images, je crois. Au départ je n'avais rien en tête, j'essayais n'importe quoi. Puis je suis arrivé à ça oO Dites moi vos impressions sur celle la, ce que vous pensez qu'elle représente. Pour moi elle ouvre une porte sur une foret, un monde magique. D'ailleur il y a la lumière de la porte sur l'herbe Razz Je sais je suis bizarre. ^^


Spoiler:

Warning
# J'ai vraiment galéréééé avec la forme :0 Mais au final, le fond & la forme me satisfont. La rose beaucoup moins. ><

Spoiler:

My Shining Tears
# Render mauvais >< Pas de C4D. La boule de lumière n haut à gauche de la sign est faite exprès Smile Première créa sous la direction d'Osca (Thanks <3)

Spoiler:

Mommy?
# Bon, j'ai mal cadré, le chien sans oreilles ça fait loche :/ Mais bon, j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, l'image est troooooop choute xD le fond est fait des textures, des C4D & de brushes & sinon rien de spécial. ha oui si on regarde bien, derrière le minou, y a son double en plus grand xD Enjoy!

Spoiler:

Danse.
# La flemme de commenter... forme spéciale, pas fière de la créa en elle même mais bon, j'apprends j'apprends ^^

Spoiler:

Pose de brushes

# Oooh J'avais oublié de mettre celle là , un de mes plus gros succès xD Cool (la fille trop pas vaniteuse haha Razz) Juste des brushes, un fond blanc & un render. Comment vous trouvez ? Razz

Spoiler:


Pouet xD
# Duel ;) Retouche d'une création de La Krenouille ^^
Spoiler:

... Badabim xD
# ...

Spoiler:

Kit pour Petite Perle <3
# Je l'aime beaucoup celle la ... Un style Hippie , elle m'a demandé xD

Spoiler:

Poisson clown
#...

Spoiler:

Nayi encore
#...

Spoiler:


Petite Goutte
#...

Spoiler:

Nuage de Souvenirs
#...

Spoiler:


Hollydreams
#...

Spoiler:

Toi
#...

Spoiler:

Nuage de Cristal
#...

Spoiler:

Guerre des Chats - Bannière
#...

Spoiler:

Eragon
#Forum test Razz J'ai fais le design Smile

Spoiler:

Nuage de Poésie
#...

Spoiler:

Twiks
#...

Spoiler:
Twiks 2 oO
#Hé ouais, elle aimait pas l'image xD alors le même modèle mais en mieux Very Happy

Spoiler:

Coeur des songes

#...

Spoiler:

Twiks 3
#Euuuh si si elle a aimé l'essai number 2 xD mais elle voulait une autre sign aussi avec cette image oO bon c'est presque le même moule à part la forme ...
Spoiler:

Twiks 4
#& Ca c'est pour essayer le tuto du serpentin ... Ca donne assez bien je trouve Razz

Spoiler:

Light
#...

Spoiler:


Halloween T.T
#...
Spoiler:


La Mouche
#...
Spoiler:

Nuage d'Asthénie
#...
Spoiler:

Lueur d'Espoir
#...
Spoiler:


Laissez moi des commentaires ? Smile iciii
https://graphismecatlife.actifforum.com/commentaires-f35/page-commentaires-freez-t9811.htm#141589


Code:



[u][i][/i][/u]
#...
[spoiler][img][/img][/spoiler]


Dernière édition par ~ Freezing Hell [#3] le Jeu 11 Nov 2010, 13:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
New Gallery : FREEZING HELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freezing Hell
» Freezing Hell VS Ellasoën | Elite
» Cassi89's Gallery
» ♪ Appla Gallery ♫
» Akii's Gallery (sous contrainte T.T)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: