Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+28
Iris
Eustache
MessDetcidda
PaSsounette
Namrata
Screwb !
ADMIN
Tao
Oeuf à Pattes
Sea.
Oxyd♥
Nunu'
V.egas de ♥
Ténèbres
NyxBanana
Mimi.Medusa
Tchease
Ella'
| Nightmare
Pandora
Fairling
One-Day-Angel
La Mouche
CocoO
The Parapluie
Matti
La Krenouille
Dragibus
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 16:37

J'ai entendu parlé de ton appareil dentaire. Assez spécial non ? Perso, j'ai échappé de peu à l'appareil.
Zwei, tu n'as pas tort, la fin était prévisible. Mais le coup de Jacob et Nessie, j'ai pas trop aimé dans le bouquin quand même.
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:55

Moi chuis allé une fois chez le dentiste, il faut que j'y aille avant mes 12 ans sinon on sera plus remboursé xD Je déteste le dentiste.... T.T (j'ai 12 ans en décembre, le 23, pour compléter mon petit racontage de life Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 17:59

Arg ! Tu as loupé le 24 d'un jour ! Moi j'suis du 6, mais j'étais prévue pour le 25. (Décembre hein !) Et mon cousin est du 27 Décembre, et une amie du 31, elle s'appelle Christ. En plus c'est vrai ! (Stop racontage de life me diras-tu...)
Revenir en haut Aller en bas
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyDim 21 Nov 2010, 18:29

Moi je devais naître en janvier XD
Et c'est trop bizarre, ma sœur (Krenouille) est née le jour d'halloween et mon frère le 30 avril XD On est chacun né à une fête de l'année...

(ce n'est pas moi qui vais te dire d'arrêter de raconter ta vie vu que je fais que ça tout le temps Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 17:09

Bah, il parait que ça ne fait jamais de mal de raconter sa vie. En Janvier ? T'étais en avance dis donc ! Préssée d'embêter ta soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 18:23

J'AI EU 19 EN ARTS PLASTIQUES !!!!!!! 8D

...
...
...
...

Ah il fallait que je le dise, j'en reviens toujours pas *habituée à se taper des notes pourries en AP*
*raconte sa vie elle aussi*

Bref x)
Revenir en haut Aller en bas
CocoO

CocoO


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 26
Logiciel de Création : Photophiltre ;p
Date d'inscription : 13/05/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 19:04

Ahhh moi chui content j'ai eu 38.5 / 40 dans un devoir bilan en Français =D
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyLun 22 Nov 2010, 20:23

Il est 21: 09. J'ai pas fait mon sac. J'ai pas révisé mon contrôle de musique. Ca m'emmerde parce que le chant à apprendre est en anglais et que j'ai la flemme de réviser.

Il est 21 : 10, maintenant. Je me suis toujours pas bougée. J'ai foutu le CD d'anglais dans le lecteur et je fais semblant de revoir le dialogue. Passionnant.

Je viens de me rendre compte qu'on a éval de course d'endurance demain, et ça me fait profondément ch*** En plus, chez moi, il fait froid les matins. Et puis, j'ai pas envie de courir quoi.

Demain on a 2h de maths, ça aussi ça me saoule bien comme il faut. Youpi des racines carrées.

On a 1h 30 de latin, aussi. Juste avant les maths >.< On va finir de regarder Gladiator en DVD. Peut être que POUR UNE FOIS je m'ennuierai pas.

J'ai pas envie d'aller en espagnol. Parce que je m'ennuie et qu'on fout rien. Parce qu'aujourd'hui elle a changé de place ma voisine parce qu'on discutait trop. Pas notre faute si son cours est pas intéressant. Du coup, j'ai plus rien à faire, alors je crois que je vais passer l'heure à m'amuser avec les lacets de mes Doc Martens.

Tiens, il est 21:16.

Je vais chez l'orthodontiste mercredi prochain. Et vous savez quoi ? J'ai pas envie.

Contrôle de physique mercredi. C'était trop beau. J'avais 20 de moyenne, ça va pas durer.

Il est 21:19 et je suis en train de développer un complexe sur mes ongles.

J'ai passé un week-end de m**** Couchée à 2 h du mat' samedi, réveillée à midi pour aller à l'équitation. On a fait plat, ça m'a gavé. Et puis dimanche j'ai passé ma journée sur l'ordi.

Maintenant il est 21:22, et je crois que je vais enfin y aller. Parce que j'en ai marre de raconter ma vie, et que j'ai des devoirs >.<

21:23. J'm'en vais.

Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 01:26

PAS RAPP' : Pour continuer sur les dates de fête en Décembre, Moi j'suis née le 30 Very Happy

& je connais une fille qui est aussi née le 30, et une autre le 27, une le 31. MAIS QUELLE BELLE VIE Very Happy ;;
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 16:16

Moi aussi je connais une fille qui es née le jour d'haloween ^^

ODA > Vraiment pas de chance x) heureusement que ce n'est pas toute la journée que tu dois le porter l'appareil !
Moi je sias toujours pas si je vais en avoir c'est un peu entre les deux... 50 50 quoi x)

Mon anniv' c'est le 9 décembre mais je suis née quelques mois en avance (enfin je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:23

Bonjour tout le monde !
O-D-A -> Félicitation pour ton 19 en Dessin ! Moi j'ai jamais dépassé 15, et encore, je crois que je n'ai jamais eu 15. Déprime pas, je te soutien pour le latin, les maths, la chimie et le sport, mais pas pour l'espagnol, car je fais allemand en LV2. Ah oui, et je te soutien aussi pour l'anglais.

Nightmare -> T'en connais du monde toi !

TP : Je suis née 3 jours avant toi euh ! nananaère euh !
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:39

Mag > xD (message trèèès constructif !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:40

TP -> Cool
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 17:52

aujourd'hui j'ai été contente d'avoir un 11,5 en math car je croyais que j'allais avoir un 8 ou un 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 18:37

Merci de votre soutien, pour cette dure journée x)

Finalement, la prof d'espagnol nous a passé un bon savon. Elle a dit que c'était ridicule de plus participer sous prétexte qu'on avait été séparées, que c'est pas parce qu'on se faisait ch**r qu'il fallait rien foutre, et qu'il fallait s'adapter au niveau des autres.
Nous on avait envie de se marrer et on a rien dit jusqu'à la fin du cours x)

Je crois avoir à peu près réussit l'EPS. Au moins c'est fait, plus de mardis gelés à courir comme des idiots autour d'un stade.

Demain contrôle de techno, puis contrôle de physique. Priez pour moi.

J'ai presque fini mon bouquin et ça me saoule, parce que c'est bien et que j'ai pas envie d'arrêter.

Et au fait, moi je suis née le 20 février (ouai ouai ouai, ma vie est passionnante, j'en suis consciente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMar 23 Nov 2010, 22:46

One-Day-Angel je te soutiens dans ta douleur ! Enfin, dans ton ancienne douleur... Moi aussi je devais courir autour d'un stade.... Et le prof était à fond dans son truc, il pleuvait, y'avait du vent, les autres classes rentraient... Y'avait que notre prof qui nous faisait courir sous la pluie, le vent.... Bref, c'était pas toujours agréable. Parfois j'aime bien courir, mais là.... On rêvait tous d'un bain chaud. xD
Plusieurs fois on a pas eu sprot, d'ailleurs parce que notre prof nous attendait au stade et que nous ben on était à la salle (quand il pleut, normalement on va là, mais pas lui, ben nan....-_- )
Du coup, ben on a cru qu'il était pas là. C'est dans ces moments là que j'aime les temps pluvieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 12:54

Chez moi ils annonce de la neige pour demain, mais moi j'y crois pas énormément ^^
(oh mince je vais encore tomber tout le temps pour aller au collège ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:14

Pas de neige chez nous... enfin la météo en annonçait vaguement mais... pour l'instant on se contente de la pluie et du ciel gris.

J'ai bien foiré mon contrôle de physique, cool ça >.< (... ou pas)

Comment on va se faire D E M O N T E R lundi au conseil de classe ... Ca va être marrant 8D
Revenir en haut Aller en bas
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 13:49

moi mon conseil est le 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
La Mouche

La Mouche


Féminin
Nombre de messages : 1128
Age : 25
Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah...
Logiciel de Création : Photoshop et Gimp
Date d'inscription : 04/02/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:35

Zwei -> moi aussi 8D
O-D-A -> vive la joie ! x) je te soutiens ! moi j'ai jamais eu de problèmes en art %D et j'ai eu 20 en français !! c'est miraculeux !!! *w* (la note d'avant étant 8,75 xD)

Pour l'anglais c'est cool on fait que de l'oral, et comme je participe beaucoup ben j'ai une bonne moyenne... je crois Razz
En géo je me suis tapé un 0 parce que j'avais triché xDD Mais sinon avant j'ai eu 16 ou 17... chais plus xP Il est chant notre prof, il est super sévère !! Bon ok des fois il est sympa... Ce qui est cool c'est qu'il a pas plus d e30 ans xP *on s'en tape !*
En maths j'ai une moyenne de 17,6 Cool
En Physique chuis une best (sans me vanter puis en même temps elle nous fait des interros trop simples à chaque cours, ça me remonte ma moyenne =P)
En SVT y'a pas plus naze que moi, surtout que ma prof elle est complètement tarée x(
En musique je crois que ça va
En techno je crois aussi que ça va... :3

Bref, tout le monde s'en fout, j'arrête de raconter ma vie xD Quoi que... *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
http://graphicinsitut.forumactif.org
The Parapluie
Lyra
Lyra
The Parapluie


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 27
Localisation : Sous mon parapluie *w*
Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2
Date d'inscription : 06/09/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:41

La Mouche a écrit:


Bref, tout le monde s'en fout, j'arrête de raconter ma vie xD Quoi que... *fuis*

Moi je pense que tu vas continuer xD
(toute façon moi j'aime bien & c'est le sujet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pensionnat-maudit.forumactif.com/forum.htm
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 14:49

Moi aussi j'ai eu un contrôle de techno aujourd'hui, et le radiateur à côté de moi au self, avec un cheese burger et des frites, et une glace à la vanille ! Dans 12 jours c'est mon anniv' !

TP -> Vive le racontage de vie !

La Mouche -> T'as trouvé pire que toi en SVT ! En 6ème, 1er trimestre, 19,96 de moyenne en maths, quels bons souvenirs ! En français, j'ai toujours entre 14 et 19, jamais 20, fais chi*r ! Antisèches en géo ? Ou t'as looké la feuille du voisin ?

Sinon, j'ai séché les 25 minutes de vie de classe hier, trop la flemme d'écouter leurs conneries. Et moi aussi ils annoncent de la neige pour demain, à mon avis elle ne tiendra pas. Mon conseil de classe c'est le 30 Novembre.

Encore une fois : VIVE LE RACONTAGE DE LIFE !
Revenir en haut Aller en bas
One-Day-Angel

One-Day-Angel


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 26
Logiciel de Création : The Gimp,PhotoFiltre Studio X
Date d'inscription : 01/12/2009

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 18:52

Bon j'ai rien dit, je viens de faire un tour sur le site du collège pour voir mes notes, et en fait j'aime pas tellement foiré mon contrôle de physique... enfin 16 ça va quoi x)

Enfin bon en tout ça va, pour l'instant j'ai 18.41 de moyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 20:52

    Pouf, moi j'ai encore 4 000 000 de devoirs à faire u.u
    D.M de maths à finir
    Expression Ecrite
    Recherche.

    Vive la flemme ! ♫

    Allez .. Mo-ti-vée, mo-ti-vée !
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 EmptyMer 24 Nov 2010, 21:03

Plop Plop les gens =)

Ça fait un bail que j'avais pas posté sur le fofow' scratch , j'espère retrouver la motivation pour repasser de temps en temps What a Face

Vous avez encore de la techno vous :O vous avez de la chance c'est super ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: