Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Moyens - Octobre 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Sweety

Sweety


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 27
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 03/10/2010

Moyens - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: Moyens - Octobre 2010   Moyens - Octobre 2010 EmptyMer 06 Oct 2010, 20:46

Voilà ce que j'ai fait ;D :
Moyens - Octobre 2010 Violonsign
Base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Moyens - Octobre 2010 Empty
MessageSujet: SMoyens   Moyens - Octobre 2010 EmptyMer 06 Oct 2010, 21:31

    3/5
    Tu as bien travaillé les couleurs. L'harmonie aurait pu être parfaite si seulement le cadre et le contour du texte n'étaient pas présents. Pour la police de "Sweety" je te conseille d'utiliser quelque chose de moins agressif. Le sous-texte devrait être légèrement plus petit. Je ne sais pas ce que signifient les kanjis mais si on les additionne à l'espace qu'occupent les textes, tu as une création bien remplie. Miser sur le texte est une bonne idée mais il faut que celui-ci soit parfait. Il est tellement présent que l'on a du mal à admirer ton travail à l'arrière plan. Pourtant, malgré tout ce que je peux lui reprocher, ta création m'attire. Est-ce grâce au choix de l'image de base ? Savoir choisir de belles images est une qualité dans le graphisme. Je suis sûre que si nous te proposons la même base dans quelques mois, tu nous produiras un résultat stupéfiant.


Je n'ai franchement rien à rajouter au propos d'Osca. 3/5

=> moyenne: 3/5
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyens - Octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moyens - Décembre 2010
» Avancés - Octobre 2008
» Elites - Octobre 2008
» Moyens - Février 2009
» Moyens - Mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Smashing-
Sauter vers: