Invité Invité
| Sujet: Question : Fiche Mer 26 Jan 2011, 15:01 | |
| bonjour !
j'ai une petit question ;
comment avoir une belle fiche telle que la votre ?
merci de vous réponse |
|
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Question : Fiche Mer 26 Jan 2011, 15:12 | |
| HISTOIRE ÉTERNELLE ! Je viens de comprendre ! En fait, c'est de l'eau le fond sur la photo de ta signa… *médaille d'or de l'abrutissement 2011 -ça a pas tardé* Euh, sinon, pour répondre à ta question xD Il faut modifier la feuille de style CSS du forum, en ajoutant plein de codes compliqués pour qui n'y connait rien selon les différents éléments à modifier. En tous cas, c'est long à faire et souvent ça marche pas (dans mon cas ^^). Ravie d'avoir pu te désespérer ! Salut la compagnie ! *s'enfuit* | |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question : Fiche Mer 26 Jan 2011, 16:43 | |
| alors c'est un fow oui une page d'accueil bien comment sur quel site et tout sa merci |
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Question : Fiche Mer 26 Jan 2011, 17:53 | |
| » Heeu, je suis pas sûre de bien comprendre ^^' Ce n'est pas un site qui te crée ta page d'accueil, c'est à toi d'écrire un code HTML pour avoir une mise en page sympa =) Si tu n'as aucune notion de ce qui est HTML / CSS ça va être dur d'expliquer tout ça ... t'as pas de question plus précise vraiment ? Parce que là c'est vraiment flou ce que tu demandes ^^'
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question : Fiche | |
| |
|