Alors alors…
VEGAS DE <3
Pour le texte, les mots sont trop éloignés et en plus c'est irrégulier. Pas bon. Le sous-texte est placé un peu trop bas.
Les dessins floraux en arrière plan sont très bien choisis et vont parfaitement avec la création. Cependant, sur le goulot du flacon, il est beaucoup plus visible, et ça casse toute la profondeur et l'effet de transparence.
Magnifique incrustation de la fée avec ses ailes et tout !
Pour les couleurs, je dirais que le bas est un peu trop brun-rouge comparé au reste de la créa…
Cadre ok, par contre il y a deux PUF, c'est très mauvais ! xD
PINK WOLF
Incrustation, fondu, texture, brushs, C4Ds et compagnie : tout parfait !
Ah si, pour les fleurs, ç'aurait été bien qu'on voie celles qui sont précises, et qu'elles ne soient pas cachées par le texte ou coupées par le bord, ça fait mal découpé x)
Une image de flacon de parfum aurait été très utile, si on ne lit pas le texte on ne sait pas que c'est une pub pour parfum.
Le texte, venons-y. C'est une pub, le texte doit se lire facilement et rapidement. Hormis les majuscules, on ne lit pas bien, c'est dommage =/ Tout blanc, même si c'est bête comme effet, il aurait été bien…
Plus rien à dire, le reste est super =D
VERDICT
Hem, ça va être super dur de devoir choisir… Vos créas sont toutes les deux aussi belles. Pour le superbe montage du flacon et de la fée,
Vegas remporte ce duel. Mais je préfère la créa de Pink Wolf, c'est plus rose xD
Bon, vous savez où il faut déclarer le vainqueur, pas besoin que je vous montre le chemin ?
Très beau duel, les filles, et en plus j'ai pas dû écrire beaucoup xD