Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une question... (Nooon sans dec'?)

Aller en bas 
AuteurMessage
June.
Invité
avatar



Une question... (Nooon sans dec'?) Empty
MessageSujet: Une question... (Nooon sans dec'?)   Une question... (Nooon sans dec'?) EmptyMer 06 Avr 2011, 14:42

Hep' (:
C'est pour savoir, c'est possible de voir les créa' sans s'inscire?
Parceque je me tate à vrai dire. Explications: Je suis en premiére année de communication graphique, et ce genre de forum pourrait m'être réelement utile pour m'améliorer je pense. Probléme: Je n'ai les logiciels qu'au lycée, donc pas moyen d'être active ou quoi d'ici juin au moins...
Bref je parle trop... merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une question... (Nooon sans dec'?) Empty
MessageSujet: Re: Une question... (Nooon sans dec'?)   Une question... (Nooon sans dec'?) EmptyMer 06 Avr 2011, 20:09

Salut, ^^
Tu peux t'inscrire dans le forum en tant que membre "fantôme", faire un tour pour voir et si ça te tentes et si ça te plait tu passes dans la partie présentation pour te présenter et ainsi pouvoir poster ailleurs quand tu voudras. Si malgré ce que tu auras vu, le forum ne te plait pas, il te suffit de ne rien poster pendant 10 jours et ton compte sera supprimé. Je supprime au moins tout les 15 jours tout les "membres sans messages".
Ensuite je suis également présente dans un autre forum de graphisme dont le niveau et le style est vraiment différent d'ici. Et tout comme ici il y a plein de gens qui font des études dans le graphisme. Donc une fois que tu sera inscrit je pourrais te filer le lien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
June
Invité
avatar



Une question... (Nooon sans dec'?) Empty
MessageSujet: Re: Une question... (Nooon sans dec'?)   Une question... (Nooon sans dec'?) EmptyJeu 07 Avr 2011, 14:23

Mookay (:
Very Thanks, bin je fairais ça quand j'aurais le temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question... (Nooon sans dec'?) Empty
MessageSujet: Re: Une question... (Nooon sans dec'?)   Une question... (Nooon sans dec'?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question... (Nooon sans dec'?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans ou Avec ?
» Question forum.
» Question. ;s
» Petite question =3
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Partie invité-
Sauter vers: