Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cristal Empty
MessageSujet: Cristal   Cristal EmptySam 25 Juin 2011, 10:34

Cristal 1315038768014810800






E.N.T.R.E.Z D.A.N.S U.N.I.V.E.R.S ...
Bonjour à toi et Bienvenue dans ma galerie . C'est ici que seront exposées mes créations. Mais attention, elles sont signées par mes PUF Sheffra, Cristal et Morue, Cristal' étant le plus courant. Si je vois un seul me voler une création que J'ai faite, je lui conseille vivement de la retirer et de se cacher loiiiin, trèèèèès loin où je ne le retrouverai pas car ma colère serait terrible !
Attention, à ne pas abimer les créations ou le musée vous poursuivra en justice !






L.E F.O.R.M.U.L.A.I.R.E


Si une création n'a pas de nom et qu'elle vous plait, vous pouvez me demander de rajouter votre pseudo dessus, ainsi vous n'aurez pas besoin de commander une signature ! Mais respectez bien le formulaire ci-dessous :

Numéro de la Signature :
Texte à Ajouter :
Texte Second :
Autre chose à rajouter : (brush, texture, etc ...)



Code:
[font=Arial]Numéro de la Signature :
Texte à Ajouter :
Texte Second :
Autre chose à rajouter : (brush, texture, etc ...)
[/font]












Les Œuvres d'Art seront rangées de la plus récente à la plus vieille :


Immensité du Rêve

Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Jeudi 23 Février 2012 pour Soundari, qui m'avait demandé une création sans thème. Je l'ai nommée ainsi, car elle m'inspire le flou et le désordonné du rêve, avec les couleurs pétillantes et les sujets qui n'ont aucun rapport. Il y a dans cette création de nombreuses images utilisées plutôt comme texture, car on ne les distingue pas vraiment mais je trouve que le résultat rend bien.

--------------------------------------------

Mina
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Mercredi 22 Février pour Obscura (Mina), qui m'avait demandé un Kit pour son double compte. Mina, c'est son nom. J'aime bien cette signature, car déjà j'ai mis beaucoup de temps à la faire, surtout pour placer le texte, de façon à ce qu'il se voit, mais qu'il n’empiète pas sur la création. Ensuite il a fallu mettre doubler le fond pour que le texte blanc ressorte sur un bleu plus foncé. Il fallait aussi que les deux loups restent visibles. Bref, tout un travail qui m'a prit du temps, mais j'aime le résultat.


-------------------------------------------

Narwin
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Dimanche 16 Octobre 2011 pour ma lieutenante adorée Narwin. C'est un cadeau ^^ ♥ ♥

----------------------------------------------


Soundari
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Samedi 15 Octobre 2011 pour ma petite Soundari ♥ C'est un cadeau !

--------------------------------------------------

Kalem
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Mercredi 12 Octobre 2011 pour Kalemou, l'ours en peluche Razz. Eh oui, même s'il nous traite de Caniches, nous les loups, on l'aime quand même lui et ses jeux de mots xD Bref, c'est un cadeau !

------------------------------------

Azur
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Mercredi 12 Octobre 2011 pour Azur. C'était une commande. Un résultat pas terrible d'ailleurs, je ne suis pas très fière de moi sur ce coup là ^^

----------------------------------

Arwen
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Lundi 10 Octobre 2011 pour Nîla (son double compte Arwen) <3 C'était une commande. C'était assez compliqué, car les images de base étaient pleines de textes, et le résultat est tout simplement : affreux. Beaucoup trop saturé, beaucoup trop texté ^^ beaucoup trop pas assez bien. Désolée ma Nounourse !

----------------------------------


Flèche Démoniaque
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Jeudi 15 Septembre 2011 pour Sounda ', qui avait commandé un kit pour Flèche Démoniaque, un personnage sur un autre forum. C'est une création assez simple, plutôt sombre et je trouve, qui respecte bien ce que m'avait demandé Soundari : une ambiance démoniaque xD Les Chats sont plutôt bien choisis je pense, et rien que le regard des animaux fait la moitié du travail ! En conclusion, j'aime bien cette créa ' malgré l'horrible faute d'orthographe *se cache*

--------------------------------------------


Nuage Boisé
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée en une date oubliée. C'était pour un membre du forum La Guerre des Clans RPG qui n'en a pas voulu >< Si vous le voulez, je peux peu-être changer le texte mais je en sais pas si j'ai le bon format pour. Sinon si vous avez un personnage qui s'appelle Nuage Boisé ... xD

----------------------------------------------------------------------


Naval Battle
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée en une date oubliée. J'avais trouvé ces images lorsque je regardais les anciens sujets de mon forum de Graphisme. La personne avait fait une signature S.U.B.L.I.M.E avec ces images, alors j'ai voulu faire pareil. Le problème c'est que je suis nulle et que c'était un légendaire --" Mais j'aime quand même ♥

---------------------------------------------------------------------------



[Éclat d'Ambre
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le Vendredi 16 Septembre 2011 pour Nuage d'Ambre sur La Guerre des Clans. C'est un cadeau que je lui ai fait, en remerciement de toutes les jolies créas qu'elle m'a offert. J'ai pas mal galéré sur cette création pour peu de chose, mais en gros j'aime assez le résultat.

---------------------


November
Spoiler:
Petite Histoire : Création Réalisée le 10/09/2011. Je visitais la galerie de ma prof de graphisme, quand je suis tombée sur une série de création sur les mois. Ça m'a donné l'idée de faire pareil, avec un thème différent sur chaque mois. C'était en Novembre, alors j'ai commencé par ce mois là. Cette création fut une révélation pour moi, car j'ai compris un truc important du graphisme : le fond. Ca paraît simple et pourtant, j'ai compris quelque chose de fondamental. Cette création m'a transportée, j'adore l'ambiance, les fondus, tout tout tout ! C'est mon graphisme préféré ! Je l'ai utilisé pour un smashing , et j'ai gagné 4,5/5, et j'en suis très contente.

---------------------------------------




Ombre Éternelle
Spoiler:


Dragons
Spoiler:


Under The Rain
Spoiler:


Lyrina
Spoiler:


Cristal' Shop
Spoiler:



Pelage de Silex
Spoiler:

Nightmare
Spoiler:

Souffrance
Spoiler:


Sans Nom
Spoiler:




Fruiti Day
Spoiler:


Sans Nom:

Spoiler:
[/color]


Dernière édition par Shanaée le Sam 25 Fév 2012, 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Avis-
Sauter vers: