Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trombinoscope

Aller en bas 
+28
Squick
Dey' ara
Farfalla
Shanaée la Ménéreuse
Brown.
Ténèbres
Mocerino
Amor Amor ♥
Ella'
| Nightmare
The Parapluie
~ Freezing Hell .
La Krenouille
Pandora
Dragibus
V.egas de ♥
Light
Nunu'
Donbrann
Lili plume
One-Day-Angel
Sha'
Moustique Anorexique
Matti
Fairling
White Horse
La Mouche
Mimi.Medusa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ideka

Ideka


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Logiciel de Création : photo shop,photo filtre
Date d'inscription : 01/11/2011

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMar 09 Oct 2012, 13:17

J'aime pas aller sur les trombis des forums d'habitude, un trombi ça casse un genre de magie de l'inconnu je trouve. Mais bon la tentation a fini par m'avoir comme toujours... le trombi c'n'est intéressant que pour les bonnes veilles têtes connues du forum d'ailleurs, mais bon maintenant que le mal est fait je me devais de vous dire que j'ai parcouru quelques pages et z'êtes tous beaux !

et sinon mimi t'as le même air de famille que mon copain xD' en plus il est aussi breton :O
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:39

Bon, bon, au tour de Nighty de se montrer hihi ^^
Please, don't be scared guys.
J'suis celle du milieu, Razz
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:43

T'es trop joulie ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 16:56

T'es jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
| Nightmare

| Nightmare


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 27
Logiciel de Création : PhotoFiltre & Photoshop CS4
Date d'inscription : 18/06/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyDim 21 Oct 2012, 19:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMer 07 Nov 2012, 18:23

Depuis le temps que vous l'attendiez, après tout ça fait un moment que je la promets à tout plein de monde... Attention tout de même, j'ai abusé du fond de teint pour une fois, il y avait vraiment trop de boutons. *vasependre*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyJeu 08 Nov 2012, 12:59

Ah!!! Enfin notre bonbon préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyJeu 08 Nov 2012, 15:02

Eh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyJeu 08 Nov 2012, 16:38

Drag', t'es jolie et ça se voit pas vraiment pour le fond de teint. ^^
Et pour les boutons je compatis. XD

Voilà pour moi, dans toute ma splendeur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyJeu 08 Nov 2012, 20:05

Heureusement qu'il ne se voit pas x) Merci ♥
T'es trop choupinette ♫ ! (pourquoi le correcteur d'orthographe me propose pichenette ?)
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyJeu 08 Nov 2012, 23:28

Voilà ma binette! Je suis celle de gauche, la plus jeune, et l'autre c'est ma soeur!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyVen 09 Nov 2012, 16:30

Trop bien vos photos!!! ^^ Et Azara, vous ne vous ressemblez pas trop ta sœur et toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyVen 09 Nov 2012, 19:00

C'est l'option miroir gauche de la webcam qui embellit ! ;) (avec l'option menton pointu et dent de lapin)
Ah je suis pas d'accord Fairling ! Je leur trouve beaucoup de points de ressemblance moi. ^^ (et vous êtes jolies au passage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyVen 09 Nov 2012, 20:04

J'avoue elles se ressemblent trop x) Je suis d'accord avec Dey'ara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azara

Azara


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 25
Localisation : Je suis un des petits papillons qui se trouve dans ton ventre lorsque tu croiser la personne que tu aimes.
Logiciel de Création : Photofiltre
Date d'inscription : 22/09/2012

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyVen 09 Nov 2012, 23:27

Les gens ont toujours des avis différents x)
Mais merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmoonwolf.forum-canada.com/
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 01:35

Extensions ou véritable mèches ? ceci dit tu es toujours aussi ravissante ;)
Les miens sont vert menthe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 01:44

    Non non, ce sont mes véritables cheveux. Décolorés puis recolorés. Mais juste la partie inférieure pour créer un dégradé - et ne pas trop choquer les gens, accessoirement. Merci de ton compliment. Faudra que tu nous montres ta coupe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 12:00

Super photos!!! Voir tes mèches me donne envie de faire pareil! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 16:23

Je suis jalouse de tes mèches... Mais tu es jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 18:24

    Ce n'est pas compliqué à faire soi-même, vous savez. Et ce n'est pas bien onéreux non plus. Une dizaine d'euros maximum pour le produit décolorant et environ la même somme pour la couleur - certaines sont plus chères que d'autres mais dans l'ensemble ça se vaut. Après, ça prend quelques heures au départ. Le temps de laisser agir le produit et de faire pénétrer les pigments. Mais l'entretien est nettement plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyLun 11 Mar 2013, 19:28

J'aime beaucoup tes cheveux ! A un moment j'avais les cheveux aussi long que toi et je voulais me faire les pointes lilas , au final je l'ai pas fait (à cause de mes parents -_- je sais c'est idiot) et j'ai tout coupé en Octobre.
Je sais pas si je pourrais me faire un jour cette couleur et comment ça rendrait sur des cheveux au carré comme les miens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:21

Sur des cheveux carré j'avais fait des mèches rouges et ça rendait très bien ;)


Pour ma part j'avais réussi à faire une mèche bleue, mais j'ai pour option de faire un coupe bien précise que très peu de coiffeur accepte de me faire -__-.

Skaemp : Quel produit tu as utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:42

    Dey : De mon simple avis de néophyte, mais autodidacte, de la coiffure, un dégradé de ce genre risque d'être inadapté à ton carré. Peut-être juste colorer ta frange - si tu en as une. Ou une sorte de balayage en partant de la racine des cheveux. Enfin, par balayage, j'entends d'éviter de prendre de trop grosses mèches pour les colorer afin que le résultat ne s'apparente pas à celui des hideuses perruques - que l'on vend pour Halloween par exemple. Genre celles-là :
    Trombinoscope - Page 9 Perruq10

    Matti : Les colorations qui proviennent de La Riché Directions.
    Personnellement, je ne vais plus chez le coiffeur depuis des années. Certes, on ne peut pas tout réaliser soi-même - surtout pour les coupes courtes. Mais bon, ayant les cheveux longs et une bonne paire de ciseaux sculpteurs, je me charge de ma coupe. Ainsi, sachant le résultat que j'attends, cela est plus simple de réaliser mon idée. Et si jamais le résultat ne me convenait pas, cela serait entièrement ma faute et j'apprendrai de mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013, 09:45

Mais comme je veux une coupe courte, il me sorte bizzarement tu n'as pas les cheveux assez long, pour faire cette coupe (je veux court derriere et laissez de mèches longues devant mais pas un carré plongeant, je veux partir un d'un carré basique et faire deux meches qui descende x)


Personnellement j'avais fait un carré plongeant frange méché rouge et pointes méché rouge

Skaemp est ce que le bleu tiens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 EmptyMar 12 Mar 2013, 10:26

    Ca peut paraitre paradoxal mais si ils le disent, c'est sûrement justifié. Cela n'engage que ma vision mais, même si tu veux laisser tes cheveux longs devant, il va falloir quand même qu'ils ajustent la longueur - et donc qu'ils coupent - afin de bien structurer l'ensemble. Leur but n'est pas de te frustrer en te refusant de réaliser ton souhait mais au contraire de t'éviter une énorme déception.

    Les couleurs de cette marque sont semi-permanentes et ne tiennent officiellement que deux mois et demi environ - en fonction de la fréquence des shampooing. Personnellement, je recolore tous les deux mois. Quand le bleu commence à prendre une teinte un peu plus verte. Mais de toute façon, plus tu colores avec la même teinte et plus le pigment dure longtemps car il sera déjà présent sur le cheveu. Et, je déconseille fortement la teinte Midnight Blue si tu veux quelque chose de bien prononcé et de clair. Le turquoise est bien plus efficace. Par contre, il faut vraiment décolorer ses cheveux comme il faut et respecter les temps de pose. Il faut qu'ils soient le plus blond possible et non pas roux. La première fois, je suis allée trop rapidement et j'ai dû décolorer à nouveau par la suite. Par ailleurs, il vaut mieux éviter de poser la couleur tout de suite après avoir décoloré. Attendre un ou deux jours est conseillé. Ayant fait l'expérience, vous risquez d'avoir une couleur très très pâle car l'agent décolorant est tenace. Il faut vraiment laver longuement et enlever tous les résidus du produit appliqué. Sinon, il sera plus puissant que la couleur et il vous faudra recommencer l'étape de la coloration.

    [On va transformer le trombinoscope en conseils coiffure. Ahah]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscope   Trombinoscope - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif : Trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: