V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: ♥ Muffy Burton VS Brown [Débutant] Jeu 30 Juin 2011, 18:36 | |
| Bienvenue dans la fabuleuse Roulette à Duels !
Thème : La Tristesse Que vous évoque ce mot ? Quelles couleurs, quelle ambiance ? Quel sujet ? A vous de me le montrer !
Contraintes -Utilisation de textures obligatoire -Texte obligatoire
Date Limite : 15 juillet (je ne serai pas là, je pars le 9)
Bonne chance !^^ | |
|
Brown.
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop & The Gimp Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: ♥ Muffy Burton VS Brown [Débutant] Ven 01 Juil 2011, 14:53 | |
| DP : - Spoiler:
Aucune inspiration, j'ai honte de moi tellement c'est affreux :/ J'ai un-peu fouarée les bords, mais bon, voilà (: | |
|
Floyd
Nombre de messages : 127 Age : 31 Localisation : Québec, Canada. Logiciel de Création : Photoshop Elements & Gimp. Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: ♥ Muffy Burton VS Brown [Débutant] Ven 15 Juil 2011, 02:35 | |
| * de retour de Vegas * Erf, j'ai failli être en retard ! Mais je suis bien là & navrée de mon absence x) Voici ma création, j'ai déjà fait mieux, m'enfin : - Spoiler:
& puis les bases, évidemment: - Spoiler:
| |
|
V.egas de ♥
Nombre de messages : 872 Age : 29 Localisation : Monde zoulou, près du Fleuve Grenadine, Imagination Logiciel de Création : Photophiltre, The GIMP Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ♥ Muffy Burton VS Brown [Débutant] Lun 29 Aoû 2011, 17:42 | |
| Et voilà les résultats ! ♥ Créa de Brown :Le fondu est magnifique et te permets de mettre deux fois la fille, à différente distance ce qui donne de la profondeur. Les couleurs froides et un peu voilées sont très belles, je trouve que ça exprime bien le sentiment de tristesse demandée et ça s'accorde tout à fait avec les images. Le texte est beau, pas trop mal placé, mais il aurait pu être mieux s'il avait été hors de l'image par exemple ou sur le côté droit. Bonne idée de faire une forme, la créa, assez simple en apparence, prend un aspect plus travaillé. Par contre les fils lumineux, qui sont seulement deux semblent un peu perdus, et pas très bien placé. Tu aurais pu les mettre derrière la forme, de manière à ce qu'ils viennent l'étoffer, sans passer sur l'image. Voilà, voilà, c'est une belle créa dans l'ensemble, je trouve ! ♥ Créa de Muffy :Bonne utilisation des bases, tu as réussi à bien les arranger ensemble. Le fond bleu laisse transparaître l'idée de tristesse également, dommage que la chouette de gauche soit plutôt orangée, elle ressort trop. C'est une idée originale d'avoir utilisé des images de dessin animé, avec des animaux pour exprimer la tristesse, mais du coup, l'expression des chouettes, très subtile sur le dessin, est un peu masquée, parce que tu as mis quelque chose qui éclaire trop en bas à gauche, donc qui ne permet pas de voir bien la chouette de gauche, et la chouette de droite n'est pas assez opaque. Dommage, car ça aurait pu donner l'idée d'un dialogue entre elles, si elles étaient bien ressorties, ce qu'aurait renforcé le texte, qui est joli, bon effet et bonne idée de changer de police même si moi, j'aurais plutôt mis le "anymore" dans une autre police et "Don't cry" pareil. Voilà, voilà, plein d'idées dans cette créa, malgré quelques petits trucs Brown remporte le duel, pour la technique, et la beauté de sa création, qui fait vraiment ressortir la tristesse. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♥ Muffy Burton VS Brown [Débutant] | |
| |
|