Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: la PA Ven 01 Juil 2011, 16:48 | |
| Salut GCLien, et GCLienne ! Bon, je ne suis pas une invitée, mais je ne savais pas où poster °O°
Bref, juste pour vous dire que je suis fan de votre page d'accueil °_° Et aussi, j'ai déjà vue ça sur quelques forums et je me demandais comment on faisait, alors je vous le demande. Y aurait-il une âme charitable pour me dire comment on fait le bouton "News & Partenaire" et le bouton "Mascotte & Vidéo" sur la PA ? Ce que je veux, c'est savoir comment faire pour cliquer sur le bouton et faire apparaître autre chose sans changer de page (oui je m'exprime mal >.<) comme c'est le cas sur la page d'accueil actuellement. Parce que ça pourrait m'être utile pour mon site web.
Merci d'avance ^^
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: la PA Ven 01 Juil 2011, 16:55 | |
| Voici un lien qui pourrait t'aider. Par contre, il concerne les forums et pas les sites web. Je ne sais pas si tu arriveras à transformer les codes pour qu'ils fonctionnent sur ton site alors dans le doute, voici un autre lien. |
|
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: la PA Ven 01 Juil 2011, 16:57 | |
| HAAAAANN MERCI OSCAAA ! <3 Je connais le SiteduZero, mais je n'avais jamais vu ce tutoriel ^^ Bref, merciiiii !
| |
|