| Ella" veut des DÉFIS ♥ | |
|
+4La Mouche Matti La Krenouille Ella' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Ella" veut des DÉFIS ♥ Ven 01 Juil 2011, 20:14 | |
| Et voilà, je relance la partie des défis =)
A vous de me faire souffrir avec vos demandes de créas (enfin pas trop non plus, je ne suis pas maso ).
Par contre je ne prends qu'UN SEUL DÉFI à la fois ( histoire de ne pas être trop surchargée ;) ).
Aller, faites vous plaisir à me demander l'impossible à grapher !
• Défi en Cours •
DEFI #5 - par Vous ? - Non commencé.
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
• Défis Terminés : • DEFI #1 - par La Krenouille - Attente de verdict. Faire une photo à partir d'un dessin. Dessin de base : - Spoiler:
Résultat : - Spoiler:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . DEFI #2 - par Brown. - Réussi. Faire une pub pour la marque Coca, avec des couleurs pétillantes et festives. Image de base : - Spoiler:
Et voilà le résultat : - Spoiler:
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . DEFI #3 - par Matti". - Non réussi Avatar trop petit. Faire une création sur le manga K-ON èwé avec la guitariste YUI, avec un effet trame quadrillé manga des petits losanges roses fushia. Image de base [IMPOSÉES] : - Spoiler:
Le résultat : - Spoiler:
DEFI #4 - par Fairling. - Non réussi non terminé. Thème sur Andrew Lee Potts. Kit avec un grand avatar. Cadres original. La monochromie est interdite. =) Image de base : - Spoiler:
Et voilà le résultat ( de l'avatar seulement) : - Spoiler:
Dernière édition par Ella' le Sam 10 Déc 2011, 10:53, édité 8 fois | |
|
| |
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Sam 02 Juil 2011, 09:29 | |
| Je veux que tu transformes un dessin en photo J'te laisse choisir le dessin xD | |
|
| |
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Sam 02 Juil 2011, 12:28 | |
| l'autre c'est seulement si tu sais dessiné comme krenouille que tu peux y arriver x) | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Lun 04 Juil 2011, 13:23 | |
| Humph .... J'ai pris comme base un dessin qui ressemblait quand même de loin à une photo ( vraiment impossible sinon, la plupart des dessins, mangas par exemple sont impossibles à transposer en photo). Et mon résultat ne fait pas vraiment photo non plus x) En même temps il faut avouer que c'était dur :X.
Dessin de base :
et voilà mon résultat X_X
J'ai surtout modifié les cheveux et un peu la peau ... Finalement ça m'a pris un bon bout de temps pour si peu xD
[EDIT : mise sous spoiler des images pour ne pas agrandir la page ^^"]
Dernière édition par • Ella" le Lun 04 Juil 2011, 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Lun 04 Juil 2011, 13:51 | |
| | |
|
| |
Ella'
| |
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Lun 04 Juil 2011, 13:59 | |
| Ouaip ^^ Dès que t'es libre je te pose un défis ^^ (fin je suppose que Matti t'en donne un avant moi xD) | |
|
| |
Ella'
| |
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Lun 04 Juil 2011, 14:44 | |
| Je te laisser faire =D Mouche Honneur aux nains =) ♥ | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Lun 04 Juil 2011, 15:14 | |
| | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 06 Juil 2011, 09:35 | |
| Si il n'y a toujours pas de réponse pour ce soir j'accepte un autre défi =) | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 00:04 | |
| Je me permets de relancer le sujet ;) Je veux des défis ! =D | |
|
| |
Brown.
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop & The Gimp Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 10:00 | |
| J'aimerai que tu fasses une pub pour la marque Coca, avec des couleurs pétillantes et festives | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 11:08 | |
| Okay c'est parti =D Merci pour le défi ♥ | |
|
| |
Brown.
Nombre de messages : 164 Age : 28 Logiciel de Création : Photoshop & The Gimp Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 13:22 | |
| Pas de problèmes | |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 18:18 | |
| Voilà voilà ma créa:
Image de base :
et voilà le résultat :
Défi réussi ?
| |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 20:14 | |
| Fais moi une création sur le manga K-ON èwé avec la guitariste YUI , je veux un kit et je veux que ce soit hyper méga kawaii èwé Celle ci en avatar avec la fille la plus a gauche - Spoiler:
Et celles ci dans la signe je les veux toutes èwé avec un effet trame quadrillé manga des petits losanges roses fushia. - Spoiler:
| |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 21:22 | |
| Waw waw waw .. Et ben, ça c'est du défi xD. Par "avec un effet trame quadrillé manga des petits losanges roses fushia.", t'as pas un exemple ? Et toutes les images vont être difficiles à placer sur une seule et même signa, néanmoins je relève le défi ;) Je ferais ça demain sûrement ^^ | |
|
| |
Matti Lyra
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Mer 03 Aoû 2011, 21:40 | |
| | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Jeu 04 Aoû 2011, 12:40 | |
| Héhé moi aussi je te lance un défi: Thème: Andrew Lee Potts Intitulé du défi: Fond made by you. Format => Kit avec un grand avatar. Cadres original. La monochromie est interdite. =)
| |
|
| |
Ella'
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Jeu 04 Aoû 2011, 14:05 | |
| - • Ella" a écrit:
- Citation :
- Par contre je ne prends qu'UN SEUL DÉFI à la fois ( histoire de ne pas être trop surchargée ;) ).
Je finis d'abord celui de Matti avant de passer au tien ;) Mais je sais c'est de ma faute j'ai pas édité le premier message pour signaler que j'avais une créa en cours ^^
Mais là je galère depuis un bon moment dessus, tu me fais en baver Matti xD Hop, voilà matti, t'imagine même as à quel point j'en ai ch*** pour la signature, pour faire rentrer les images, tenter de faire ton truc de losanges ... xD So', nouvelle créa, nouveau style ( ouaip faut toucher à tout x)), plaît ? Plaît pas ? Verdict chef !
| |
|
| |
ADMIN Fondatrice
Nombre de messages : 1167 Age : 31 Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Jeu 04 Aoû 2011, 14:12 | |
| Oh mon dieux!! Ta pub pour Coca Cola est plus belle que toute celle que j'ai vu dans ma vie! Ils devraient t'engager! | |
|
| |
Ella'
| |
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ Jeu 04 Aoû 2011, 14:50 | |
| - • Ella" a écrit:
- • Ella" a écrit:
- Citation :
- Par contre je ne prends qu'UN SEUL DÉFI à la fois ( histoire de ne pas être trop surchargée ;) ).
Je finis d'abord celui de Matti avant de passer au tien ;) Mais je sais c'est de ma faute j'ai pas édité le premier message pour signaler que j'avais une créa en cours ^^
Mais là je galère depuis un bon moment dessus, tu me fais en baver Matti xD
C'est ma faute j'avais même pas lu ton premier post!! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ella" veut des DÉFIS ♥ | |
| |
|
| |
| Ella" veut des DÉFIS ♥ | |
|