Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.

Aller en bas 
+5
Dragibus
Ella'
Eustache
Sea.
Matti
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 00:02

J'ai repris cette idée d'un blog, parce que quand j'ai lu les rêves des gens, une m'a particulièrement fait rire, je vais vous la citer c'est tordant.


Citation :
x-cookies-biscuits-x, Posté le mardi 24 mai 2011 16:52

Moi le rêve qui m'a fait e plus rire c'est celui-là (j'avais 8 ans et je m'en souviens encore pour tout te dire! xD) :
En fait j'ai rêvé qu'il y avait un roi de l'école qui faisait régner l'ordre et tout, et un jour il y a un gros monstre qui est arrivé on s'est tous réfugier dans le gymnase (normalement trop petit pour tous nous accueillir mais dans mon rêve c'était possible --") et moi comme une héroïne j'ai voulu sauver tout le monde, et vu que dans chacun de mes rêves je peux voler et faire ce que je veux je m'en sentais capable, alors je suis sortie du gymnase j'ai évité le monstre et je suis allée dans une forêt à côté (alors qu'en vrai il y en avait pas) pour me transformer en une bête hyper féroce qui pourrait vaincre le monstre alors j'ai pensé hyper fort à un gros monstre et je me suis transformé.... en canari jaune tout petit!!! alors j'étais comme une conne là à voler en canari jaune avec mes petites ailes et je me suis dit "oh ils se débrouilleront bien tous seuls" et je me suis barrée en laissant les autres au gymnase avec le monstre! xD


Citation :
PurpleGreen, Posté le vendredi 24 juin 2011 16:11

Mon rêve le plus marrant ?! J'en ai tellement fait ! ^^
Un que j'ai fait récemment : J'étais dans mon bahut et j'étais en retard, quand j'arrive dans la salle de cours, mon prof d'SVT me demande mon carnet pour me mettre un retard. Mais je n'ai pas mon carnet. Alors je descend et je vais à mon caiser pour chercher mes affaires. Mais je n'ai plus rien. On m'avait tout volé. d'un coup je voit un de mes copains qui me tend mon carnet avec un autre pote qui rit à côté. Puis je vais (je sais pas pourquoi) vers le local à vélo, et là, je nage dans des boules multicolores avec un chapeau brésilien sur la tête ! o_OO Puis je retourne en classe. Et dans la classe, le prof s'était transformé en un sorcier avec une barbe et les élèves avaient disparus et à la place y'avait des canetons sur les tabourets !!
Bef, drole et bizarre à a fois ^^ AHA HA
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Sea.

Sea.


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 29
Logiciel de Création : PhotoShop CS5
Date d'inscription : 30/08/2007

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 02:41

Aha, trop drôle celui du canari xD
Moi, des rêves étranges, j'en ai fais des tas °O° Si tu veux, je te raconte mon dernier rêve.

J'avais été kidnappée et j'étais attachée dans la cuisine de mes ravisseurs (avec d'autres filles). Je voyais la fille à côté de moi essayer de se détacher avec un couteau (parce que oui, les ravisseurs lui avait laissés un couteau, et à moi aussi d'ailleurs O_o), mais elle s'est fait prendre et on lui a retiré le couteau. Alors je me dis, je vais essayer moi aussi... mais sans le couteau O_o Alors, je me démaine, et je trouve finalement un moyen de me détacher. Yeah, je me barre en courant. Mais les ravisseurs grimpent dans leur voiture et me poursuivent ! Alors commence une course folle à travers la ville. J'ai pas fait long chemin qu'ils m'ont rattrapés, alors me voilà à zizaguer entre les maisons pour leur échapper, en vain. Finalement, je me retrouve dans une rue où toutes les maisons sont collées, donc impossible de me sauver en passant par la cour arrière (et il ne m'est jamais venu à l'esprit de simplement cogner à l'une de ses portes O_o). Il n'y a aucune intersection non plus : je suis coincée ! Finalement, après un moment, j'aperçois une forêt sur ma gauche et je décide de m'y engager. Malheureusement, deux des ravisseurs descendent de voiture et me rejoignent dans les bois. Ils n'ont pas vue le chemin que j'ai pris, alors ils s'enfoncent dans les bois pendant que moi je me sauve par une auteur direction. Il y avait une autoroute à côté de moi, alors je décide : je la traverse O_o Et me voilà à courir à côté d'une autoroute déserte en levant le pouce pour que quelqu'un me prenne avec lui alors qu'il n'y avait aucune voiture...
Et puis je me suis réveillée. Au final, je n'ai jamais su si j'avais réussi à fuir mes poursuivants...
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 09:20

J'adore parfois les rêves c'est débile, parce que t'es seule mais tu leves quand meme le pouce XD au cas ou une voiture fantôme te prendrait x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 09:37

Si vous aimez les rêves loufoques...

Celui que je vais vous raconter commence sur un espèces de champ de foire, ambiance festival. Et au milieu du champ, allez comprendre pourquoi, y'a deux canapés, côtes à côtes, Je suis assise dans l'un, et dans l'autre un espèce de clown mécanique qui essaye vaguement de prendre mon numéro de téléphone (?) et pour m'en débarrasser je lui sort "Attend, je vais chercher un furet." (La base) du coup, je me retrouves à Barcelone (enfin, ça ressemblait surtout à Clermont (-> là ou j'habite) mais pour moi c'était Barcelone) Et je décide de rentrer chez moi et de regarder les infos, ou j'apprend que Lady D. est morte.
Après ça je prend un furet sur ma terrasse, et je repars, là je croise des gens chelou qui me demande si j'ai un sms à leur dépanner. Là je répond "Non mais j'ai un furet", ça leur va et y me laissent passer.

Et je me reveil.

C'est du n'importe en quoi >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 09:40

    Sympa les rêves xD Si j'en ai un des miens qui me revient je le posterais =D
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 10:04

Trop bon le coup du furet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 03 Juil 2011, 13:55

XD J'adore les rêves des gens, ils sont hilarant parfois ! Moi j'en ai un vieux de deux ou trois ans, je ne sais plus^^.

J'étais dans la cour de mon bahut, à la récré, près du portail pour sortir, à côté d'un buisson. J'étais toute seule et je regardais les autres qui faisaient des autotamponeuses, dans la cour. Alors je me dis "pourquoi je n'y vais pas ?". Bonne question. Il y a une fille que je n'aime pas qui passe devant moi, alors je l'attrape et la dégage de l'auto'. Je monte dedans et je vais tamponer les autres. Je crois même les profs et le proviseur ! Après, tout le monde retourne en cours et je me retrouve toute seule dans mon autotamponeuse, près du portail, encore une fois. Je descend et il se met à pleuvoir alors je rigole.

Et après je me suis réveillée XD. J'ai jamais compris pourquoi je rigolais quand il pleuvait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eustache

Eustache


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Logiciel de Création : Photoshop CS3, Illustrator CS3.
Date d'inscription : 26/06/2011

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 13:19

Up! Moi j'aime bien lire vos rêves alors revis petit sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 29
Localisation : Pays des rêves oubliés
Logiciel de Création : Photoshop CS5
Date d'inscription : 26/06/2009

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:00

Mes rêves sont plus très étrange que drôles, enfin les voici quand même: xD

j'ai déjà rêvée que mes parents m'avaient demandé de cherche le saucison et j'ai découpée la queue du chat comme si c'était le plus normal du monde et l'avait servie aux invités qui l'ont mangé sans problème (je devais avoir 7 ans x) )


ou encore que je me faisais renverser par une voiture style soucoupe volante bleu-blanc-rouge, avec la musique du chant marseillais à fond, à l'intérieur une boule à pic sur le rétroviseur et Jacques Chirac qui conduisait avec des lunettes de soleil et une crête bleu blanc rouge, il s'était même pas arrêté u_u (il ressemblait aussi à celui des gignols). Ensuite j'été toute égratigné et je marchais en boitillant seule sur une route désert où j'arrive dans un hangars avec des jeunes et pleins de motos, puis je me souviens plus x).


une fois j'ai rêvée que je me disais que ma mère devait inquiétée car on était partie à un cosplay avec ma cousine, puis d'un coup je vois deux personne, je change de perso, vieux passé, ces deux filles étaient mes ennemis j'en avait peur itoo itoo, puis j'ouvre une porte sortie de nul part on voit deux vieux et j'explique que ce sont les parents de ma cousine, qu'ils ne me connaisse pas et que moi je n'en ai pas avec une baguette façon prof, mais à personne quoi, puis je referme la porte et le tragique reprend, en plus c'était vraiment façon parodié, avec les p'tites étoiles autour les yeux fermés, un peu chibi , manquait que les lunettes u_u

d'ailleurs,
Cette nuit j'ai rêvée que j'étais dans un centre commercial, puis ch'uis au rayon produit pour se laver/ cosmétique... J'étais aux courses seules et je vois des cartes sd en plein milieux du rayon à 4 euros. Elles n'étaient pas emballées, rien, posées dans un un cercle ouvert. Je tenais deux autres trucs dans la main et autour de moi des jeunes rigolaient. Je prend une carte sd pour voir au dos combien de giga elle faisait puis un vigil vient vers moi et me fait "vous ne pouvez pas me berner, je vous ai vue voler cette carte sd en plus vous êtes arabe !"
Je sors une tête méga surprise (j'ai la peau très pâle) et en le pointant du doigt à la manière "Objection!" je lui sort:
"Je suis parfaitement athée et blanche, et je pourrais vous attaquer pour propos raciste ! De plus
je ne faisais que regarder cette carte sd mise en vente ici, je voulais juste voir combien de Gb elle faisait ! "
Le vendeur qui me crois pas, il décide de voir la carte sd pour voir ce qu'il y avait dessus, moi je disais qu'elle devrait être normalement vide vue qu'elle est en vente ici. Il regarde, il trouve un film, il me dit de pas regarder l'écran le temps qu'il voie quel film c'est.
J'entends un musique à la walt disney, et au bout d'un moment il me dit c'est Blanche Neige. Je regarde une partie de l'écran, on voit deux tigres (gris-argenté et normal) bondir ensembles, heureux, des flammands roses et d'autres trucs dans un endroit assez magnifique.
Puis je me retourne, je vois cette même scène, et je me retrouve comme étant une fille vivant enfermée dans un grand dôme avec tous les animaux qu'elle veut, un ciel fabriqué, mais j'avais pas le droit d'en sortir et je n'avait pas vu le monde extérieur.
Puis je me retrouve à faire un jeux étrange où je dis "Un deux trois" et faut avancer, marcher de côté des trucs comme ça. les flammands roses y jouent et pleins d'autres bestioles, je me souviens même qu'il y avait une pokébal sur patte.
Puis ensuite je sais pas pourquoi, je me retrouve dehors dans un endroit que je connaissais mais assez changé, on courrait vraiment vite avec quelqu'un je ne connaissait pas sans s'essoufler, on marche sur des planches de bois sur l'eau. Fallait se dépêcher pour retrouver quelqu'un, puis il fallait sauter assez loin d'une estrade en bois à une terrasse (il y avait de l'eau entre les deux) je commence à sauter, puis au moment où j'allais foirer mon saut et me retrouver dans l'eau, ça fait noir complet ma voix qui me dit "non mais j'ai de l'entraînement au combat, ça doit être un jeu d'enfant de sauter ce passega, je suis pas sencée tomber" la scène reprend au moment où je saute, le saut est au ralentit (comme tout à l'heure d'ailleurs), j'avais presque l'impression de voler et je réussit mon saut.
fin du rêve xD. C'est pas le plus bizarre, mais bon en me réveillant j'étais un peu ._."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 14:16

Ca me fait penser genre à Alice au pays des merveilles mais revisité ^^' je sais pas pourquoi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 15:33

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 17:56

    Sont drôle tes rêves, c'est pas mal à lire x')

    Moi j'ai juste rêvé de la rentrée cette nuit, comme si j'avais besoin de ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 01 Sep 2011, 19:54

moi j'ai rêvé que je rencontrer une fille qui dessine trop bien et qu'elle était venu avec sa pote , (sa meilleure pote) et qu'on c'était rendu dans une maison en allemagne, un peu le genre de maison qu'il y a dans les scenes de crimes. Bref ça faisait bien peur, puis on a croisé le CHAT de Cheshire, et il nous a indiqué deux chemins différents, dans la maison.

Je me suis donc retrouvé avec mon père et ma soeur en corée du sud a analyser des souvenirs à la loupe, pour vérifier leurs bons états et ensuite on est allé participer à des courses de voitures pneumatiques à vapeur. même qu'on avait des gilets de sauvetages jaunes pétant mais que ça servait a rien puisque c'était sur la terre ferme.


Et que la fille et sa pote étaient à paris avec la maman d"une d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyVen 02 Sep 2011, 15:32

Ralala trop délire vos rêves!! xD

Bon, j'en ai tellement fait des rêves bizarres moi, je vais vous en raconter 2 dont je me souvient à peu près (surtout qu'à une époque je m'amusait à noter tout mes rêves, j'aimerais bien retomber sur ce calepin).

Les deux dates d'il y a environ une dizaine d'année quand même.

Le premier:
Je suis chez moi et je vais pour aller en cours (période du lycée) en prenant le bus comme d'habitude. Le paysage défile comme à l'accoutumé mais il est légèrement différent. Du coté de la voie où d'habitude j'ai des haies, il y avait une forêt, de l'autre où normalement je voit le coté campagne du secteur ben c'est une grande étendu d'eau que je classe direct en tant qu'océan alors qu'il n'y a pas de vague et par ci par là il y a des sommet de châteaux fort. O_O Et je trouve ça normal de voir des châteaux inondés. Une fois arrivé à l'arrêt, je me retrouve à fuir des poursuivants et je vais dans une maison style manoir. Je monte, je monte et là une porte, j'ouvre et une grande lumière en sort. J'y passe et puis je ne me souvient pas de la suite.

Le second:
Je suis en sortie scolaire avec la classe de 1ere. Il fait super beau, on marche sur un sentier clair et le paysage est campagnard avec des petites barrières. On m'offre une cigarette et je fume (alors que je suis non fumeuse!), on monte dans le bus puis on atterri chez moi. (Certains camarades de classes sont passé de la zone 1 à la zone 2.) On rentre et là au lieu d'avoir l'intérieur de la maison c'est une grande pièce blanche comme une salle d'exposition avec des œuvres d'art. Je ne sais pas pourquoi mais on se cache derrière certaines sculptures car il ne faut pas être vu par quelqu'un qui nous espionne de l'extérieur. Enfin on sort et là, il flotte dans le ciel des fraises géantes. Elles descendent vers nous et j'en attrape une à deux main et croque dedans. Elle était excellente! Au réveil j'avais encore le goût de la fraise dans la bouche!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyVen 02 Sep 2011, 16:11

Le deuxieme est vraiment cool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptySam 03 Sep 2011, 08:56

Nos rêves sont tout de même étranges^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 10 Mar 2013, 20:30

Un rêve récent:

Je suis chez un copain. Il y a le copain et 2/3 potes à lui. Tout d'un coup j'ai des poils brun/roux qui me poussent sur les bras et les jambes. J'essaye d'arracher les poils sur mes bras me disant que sur une fille se n'est pas top des poils. XD Peine perdu car ça pousse à une allure folle. Je regarde le copain et lui sort "Je crois que je suis une lycanthrope" et lui me sort "t'inquiète pas, moi aussi." et moi "Ben vas falloir que je trouve de qui je tiens ça, mon père ou ma mère?". Je m'éloigne de lui sentant que ma transformation vas évoluer. Mes mains commencent à se transformer en pattes pour au final redevenir normales. Au final je ne me suis pas transformée en loup.

Morale? Lire moins de bouquins dont les héroïnes sont soit les louves-garou soit des dhampires (mi loup-garou mi vampire)!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyDim 10 Mar 2013, 21:04

La chance moi je fais que des cauchemards vicieux en ce moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyLun 11 Mar 2013, 16:24

Bizarre ton rêve x)
J'en ai fait un beau cette nuit mais si je le raconte personne ne va comprendre à part Deyara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyLun 11 Mar 2013, 18:17

On s'en fiche de comprendre (enfin moi x3) Raconte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyLun 11 Mar 2013, 19:36

Haha oui ! Raconte le Drag' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyMer 13 Mar 2013, 16:29

Oki doki. (Au fur et à mesure que je l'écris, je me rends compte qu'il n'est pas spécialement drôle XD).

Bon, je vais présenter les gens de mon rêve au fur et à mesure pour que vous imaginiez bien mon état de bonheur à ce moment. Cliquez sur les noms de groupes et de membres pour voir des photos.

Comme certains le savent, je suis une grande fan de kpop, si vous n'en avez jamais entendu parler, demandez à Dey ou moi de vous expliquer par mp. Donc en tant que fan, il m'arrive de rêver de mes idoles.

La veille de mon rêve, j'ai fouiné sur un fansite et découvert le résumé d'une rencontre entre l’administratrice du site et les membres de mon groupe préféré alors qu'ils signaient des autographes. Mon groupe préféré, c'est B2ST.

Dans mon rêve, j'ai donc rencontré ces messieurs pour faire signer l'un de leurs albums que j'avais acheté un peu plus tôt. Quelques tables étaient disposées en U, face à l'entrée, et on faisait le tour de ce U pour avoir une dédicace de chaque membre et leur dire quelques mots. Naturellement, je parlais très bien coréen. C'est un rêve après tout. Ils étaient disposés dans un ordre précis. Le leader d'abord, le premier à qui j'ai parlé. Je m'approche donc de Doojoon et le salue, exprime tout mon amour pour lui, lui serre la main et reçoit la dédicace. Il est assez surpris de m'entendre parler coréen, mais très content de pouvoir s'exprimer. Il parle très vite et je suis obligée de lui demander de répéter lentement. Quelques mots échangés plus tard, je passe à son voisin, Junhyung. Lui, il adore boire du coca. La tradition c'est de lui offrir une canette. Alors je me présente rapidement et, un grand sourire sur les lèvres, je fouille dans mon sac pour trouver une canette au design uniquement distribué en France, et je la lui tends, toute heureuse. Il est aussi content que moi et me dit qu'une fois qu'il l'aura bue, il la mettra dans sa collection de canettes (je ne pense pas qu'il fasse vraiment une collection de canettes, ça c'est vraiment un délire de mon rêve). Il signe lui aussi mon album et je passe au suivant, Hyunseung. C'est un excellent danseur et il a souvent des bonnets ou des trucs de ce genre sur la tête. Alors mon cadeau pour lui, c'est un bonnet. Un beau bonnet bien cher et fait par un grand couturier français. J'étais vraiment riche dans mon rêve n'empêche ^^. Il est tout content, se lève de sa chaise et s'apprête à me serrer dans ses bras lorsqu'il se souvient qu'il y a des gardes du corps dans la salle et qu'il n'a pas le droit de prendre les fans dans ses bras. C'est trop triste quoi. 'fin bref je discute un peu avec lui, j'ai mon autographe et je passe au suivant, Kikwang. Je discute un peu avec lui mais je ne lui fais pas de cadeau. Alors il me fait une tête toute déçue, l'air trop chou, et me demande pourquoi il n'a pas de cadeau. Doojoon, qui n'en a pas eu non plus, se plaint lui aussi et je leur réponds, désolée.

« Je n'avais pas d'idée pour vous, je suis désolée... Mais j'ai un cadeau pour tout le groupe, vous aurez quelque chose quand même ! Je vous le donnerais à la fin. »

Ils sont tout contents et commencent à réfléchir à ce que ça peut bien être. Kikwang signe mon album et je me dirige vers Yoseob. Pour lui non plus je n'ai pas de cadeau, mais il discute avec moi un instant, avant de signer. Il me demande aussi une feuille pour marquer l'adresse du restaurant de sa mère, me conseillant d'y aller quand je serais à Séoul (Corée du Sud). Je termine donc avec Dongwoon, qui est mon préféré dans le groupe. Mais il a l'air tout tristounet quand j'arrive, alors avant même de me présenter, je sors mon cadeau pour lui. C'est une petite figurine qui ne se fait, une fois encore, qu'en France. Il est très surpris. Woonie n'a jamais été le favori des fans donc quand il est notre chouchou ça lui fait toujours très plaisir. Lui aussi fait mine de me serrer dans ses bras tant il est content, mais il se ravise au dernier moment à cause des gardes du corps. Il discute longtemps avec moi et signe mon album. Mon tour de les rencontrer va bientôt se terminer alors je me dépêche de leur donner mon cadeau pour eux tous. C'est des chocolats, des Jeff de Bruges. Je suis très fière de leur donner la boîte et eux ils sont super contents. Ils en mangent tous un devant moi, je les trouve trop choupinets. Mais ça c'est tout le temps, me direz vous. Mon tour se termine et je quitte la pièce.

La suite dans un instant, l'espace d'une vidéo de Beast pour les curieux.


La suite se déroule plusieurs mois plus tard, je suis partie à Séoul pour travailler. Je suis donc majeure, mais je pense que dans mon rêve j'ai moins de 25 ans. Mais on se fiche de mon âge. Déjà que j'avais pris quelques années dans la figure dès le début pour qu'ils ne soient pas trop vieux par rapport à moi... 'fin bref, je suis donc à Séoul. Repensant à la séance de dédicace avec mélancolie, je me souviens du morceau de papier sur lequel Yoseob a soigneusement inscrit l'adresse du restaurant de sa mère. Je fouille dans mon sac et retrouve miraculeusement la feuille, me permettant ainsi d'aller manger dans ledit restaurant. J'entre dans la pièce, salue la mère de Yoseob et lui explique que c'est son fils qui m'a donné l'adresse. Cela lui fait plaisir et elle me propose de manger le repas préféré de Yoseob. Ne sachant pas quoi commander, j'accepte. Elle m'apporte donc l'entrée, que j'entame lentement, et qui s'avère être excellente. Quand je suis entrée je n'ai pas fait attention, mais il y avait un groupe de garçons attablés dans l'ombre. Devinez quiiiiii... Beast bien sûr ! Et si je ne les ai pas vu en arrivant, je les ai entendu après. Ils chuchotaient très vite, se demandant s'ils devaient faire remarquer leur présence ou rester discrets. Mais avant qu'ils ne se décident, leur discussion a attiré mon attention et je me suis retournée assez violemment pour leur demander de baisser le son. Sauf qu'en voyant à qui j'allais poliment demander de la fermer, c'est moi qui suis restée sans voix. Je les ai fixés pendant un moment puis j'ai fini par lever les yeux vers Hyunseung qui portait le bonnet que je lui avait offert. Je n'ai pu dire qu'une chose. « Tiens, c'est mon cadeau. » Et là, naturellement, ils m'ont reconnue. (Pas mal le rêve hein ^^). Ils m'ont fait une place à leur table (je ne me souviens plus entre qui et qui j'étais... Doojoon et Hyunseung peut-être bien), et m'ont fait goûter les plats qu'ils avaient. Junhyung avait du poulpe... Dans mon rêve j'ai mangé un bout de tentacule... Mon dieu quand j'y repense... En plus j'avais trouvé ça bon... Aaaaah. Beurk ! Qu'est-ce que je ne ferais pas pour eux...

Bref, donc je mange un peu de chacun de leur plat principal, puis on passe au déssert et chacun d'entre eux me fait goûter au sien. Il me semble que celui de Yoseob était des oeufs au lait et j'avais adoré parce que ce n'était pas typiquement coréen. Ensuite on débarrasse et on se réinstalle, ils décident de rester un peu avec moi pour discuter. Je suis aux anges.

Là j'ai un trou de mémoire mais il me semble qu'ils me demandent de faire un classement parmi eux pour savoir lequel j'aime le plus. J'explique donc que Dongwoon est premier, Doojoon deuxième, Junhyung troisième, Yoseob quatrième, Hyunseung cinquième et Kikwang dernier. Je m'excuse auprès des derniers du classement mais ils ne m'en veulent pas. Après je dis quelque chose qui leur fait plaisir et ils me serrent tous dans leur bras (arrêt cardiaque tant j'étais euphorique) puis on se rassoit pour discuter normalement et Yoseob dit, en rigolant, que Dongwoon est mon bias. Un bias c'est notre membre préféré d'un groupe, avec qui on veut se marier et on le trouve parfait. Yoseob avait donc raison, Dongwoon est mon bias. Mais lui il ne sait pas ce que c'est alors Yoseob lui explique en ajoutant que les fans seraient capable de violer leurs bias. Je me tape un fard rouge de chez rouge et je réponds, toute timide, que ce n'est pas vrai. Dongwoon prend un peu peur et me regarde bizarrement. Les autres membres se moquent gentiment de lui et il boude un instant avant de revenir dans la conversation.

Ils me demandent quels autres groupes j'aime et je leur répond en long, en large et en travers pour finalement conclure qu'ils sont mes préférés. Cela leur fait plaisir.

Il faut savoir que Hyunseung a faillit faire partie d'un autre groupe que j'aime bien, Big Bang. Il a encore des contacts avec eux et ils sont amis. Alors il me propose de rencontrer mon membre préféré du groupe, Daesung. J'accepte avec joie et il décide d'organiser une rencontre. Mais un problème se pose. Comment fera-t-il pour me communiquer la date et le lieu ? La réponse vient de Kikwang. Par sms. Mais ils ne sont pas très chauds à l'idée de me donner leur numéros de portable, de peur que je leur envoie plein de messages tout le temps. Moi-même je n'ose pas essayer de les convaincre. Finalement ils décident d'essayer. Je leur donne mon numéro (c'est plus rapide de donner le mien que de prendre leurs six numéros) et ils m'envoient tous un message avec un smiley. Je les regarde, septique. « Euh... Les gars, comme je sais quel numéro appartient à qui ? » Tout embêtés ils se regardent et décident de renvoyer un message avec leur nom. Je peux ainsi les enregistrer. Ceci fait, on décide de se quitter et ils me disent à bientôt, tout sourire.

Une vidéo de Big Bang le temps que je repose mes doigts avant la suite.


Je ne leur envoie pas de message mais eux ils n'hésitent pas et c'est comme ça que je commence à faire vraiment connaissance avec mes idoles. Une semaine plus tard, je reçois un message de Hyunseung me disant que je rencontrerais Daesung le lendemain. On doit se rejoindre devant un immeuble assez loin de chez moi. Il m'explique le chemin en partant du restaurant de la mère de Yoseob. Je pars avec une heure d'avance pour être sûre d'arriver à l'heure. J'ai bien raison, j'arrive avec tout juste 5 minutes d'avance. J'aperçois Hyunseung qui marche vite, il vient de tourner au coin de la rue. Je lui emboite de pas, et remarque qu'il a sortit tout l'attirail nécessaire pour qu'on ne le reconnaisse pas : bonnet (le mien !), lunettes, écharpe... Il fait beau dans mon rêve, il doit crever de chaud.

Il finit par entre dans un immeuble et je le suis. Il m'attend en haut des escaliers. Il s'excuse de m'avoir forcée à le suivre comme ça mais je ne lui en veut pas. Il ne faut pas qu'on nous photographie ensemble. Tout désolé, il continue en m'expliquant que je vais rencontrer tout Big Bang et pas seulement Daesung. Normalement j'en serais toute contente mais juste avant j'avais lu des rumeurs comme quoi GDragon, le leader du groupe, et Seungri, le plus jeune, étaient de vrais pervers qui "sortent" (comprenez par là couchet l'espace d'une nuit) avec les fans. Donc ma joie n'était pas au rendez-vous cette fois. Hyunseung s'excuse à nouveau et me dit que si je me sens mal à l'aise, je n'ai qu'à le lui dire, il s'arrangera pour qu'on parte immédiatement. Ceci dit, on monte encore d'un étage et on entre dans un appartement, où nous attendent les Big Bang. Ils me saluent tous très gentiment et on s'installe sur des canapés. Je cours presque pour être entre Daesung et Taeyang. Je ne voulais pas être entre GDragon et Seungri. Quant au dernier membre, TOP, il était à côté de Hyunseung, sur le bord, donc il n'y avait plus de place.

Une fois installés on fait connaissance, ils me demandent comment je m'appelle, pourquoi je les aime... Et au bout d'un moment, TOP qui est connu pour paraître froid mais être en fait un gros nounours qui aime les câlins et les bisous, réagit à un compliment de ma part en voulant de me serrer dans ses bras. je ne refuse pas et je finis donc dans ses bras. Les autres demandent à avoir un câlin eux aussi, et, angoissée, je passe dans les bras de Seungri qui n'a aucun geste déplacé. Je vais ensuite vers GD, très inquiète, et il se contente de me serrer trèèès fort. Une fois dégagée, je me sens mieux, et je serre Taeyang puis Daesung avec plus de plaisir que les garçons précédents. Ceci fait, ils décident de boire un coup et se servent de l'alcool, sauf Hyunseung et moi. Hyunseung surveille soigneusement GD qui prépare les boissons pour être sûr qu'il ne glissera rien dans mon verre. On trinque et au bout d'une heure, Hyunseung et moi décidons de partir. TOP puis Taeyang me claquent deux bises sur les joues. Je me dirige vers Seungri, de nouveau inquiète, et je sens ses lèvres passer trèèès près des miennes lorsqu'il passe d'une joue à l'autre. C'est ensuite au tour de GD, qui fait exactement le même manège. Heureusement, Daesung m'épargne ce comportement désagréable et me murmure à l'oreille qu'il est désolé. Il voulait proposer à Taeyang de TOP de l'accompagner, sans les deux autres, mes GD a surprit la conversation et c'est donc incrusté avec Seungri. Je lui répond que ce n'est pas grave et je pars avec Hyunseung.

Juste avant de sortir de l'immeuble, il me dit qu'il est désolé de m'avoir entrainée dans une rencontre pareille. Je lui répète ce que j'ai dis à Daesung et on décide que je pars en première, Hyunseung sortira dans la rue quelques minutes après moi. Je le salue d'un signe de main et rentre chez moi.

Une nouvelle semaine passe et j'ai la surprise de recevoir un message de Hyunseung entre deux conversations avec les Beast. Il m'invite à prendre un café au restaurant de la mère de Yoseob en compagnie des membres du groupe, ainsi que Daesung, Taeyang et TOP. J'accepte et les rejoint là-bas. Je suis à peine arrivée que TOP me saute dessus pour s'excuser d'avoir réclamé un câlin, provoquant d'autres câlins avec GD et Seungri. Je lui dis que je ne lui en veux pas et il insiste pour se faire pardonner avec un autre câlin. J'accepte et alors qu'il me serre dans ses bras, je remarque le regard frustré de Dongwoon. Intriguée je le fixe un moment avant de détourner les yeux, mal à l'aise. On s'installe autour d'une table et je profite du silence pour demander un autographe aux trois représentant des Big Bang. J'en prends quatre de chaque afin de pouvoir les donner à trois amies. Vous connaissez l'une d'elle, elle s'appelle Claire mais vous la reconnaitrez sous le pseudo de Dey'ara What a Face.

Et là mon rêve s'est terminé parce que mon p*t*in de réveil a sonné :'(.

En conclusion, je dirais que mon amour pour Dongwoon voulait qu'il m'aime aussi et soit jaloux de ma proximité avec les autres. Et que mon esprit voulait me pousser dans les bras de Hyunseung. Et que je vais finir par succomber au charme de TOP. Et que mon vrai bias dans Big Bang c'est Daesung, le premier que j'ai remarqué, et pas GD ou Seungri, entre qui mon coeur balançait depuis une semaine. Et que je suis très influençable, car avoir lu le résumé d'une séance de dédicace où une fan a rencontré les Beast, ainsi que des rumeurs sur deux membres de Big Bang a provoqué tout un rêve.

Ah, et je tiens aussi à dire que oui, j'ai fait de la pub pour mes idoles x).

Pour finir, j'ajouterais que c'était un très beau rêve aux allures de fanfiction. Et qu'ils n'était pas spécialement drôle.

Voilà voilà, bravo aux courageux qui ont tout lu ^^. (Et écouté les musiques. Ça vous a plu ?).
Revenir en haut Aller en bas
Dey' ara
Lyra
Lyra
Dey' ara


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 29
Localisation : Perdue.
Logiciel de Création : ToShop
Date d'inscription : 23/01/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:09

J'ai tout lu ! Very Happy
Il est super complet ton rêve, j'arrive jamais à me souvenir d'autant de choses pour un rêve. En plus t'as pensé à me prendre un autographe :3
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 14 Mar 2013, 12:30

J'ai tout lu et c'était fort intéressant à lire.

C'est vrai que c'est super bien la kpop, mais tu aimes seulement les groupes masculins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. EmptyJeu 14 Mar 2013, 15:36

J'ai tout lu et c'est un sacré rêve ça dis donc! J'en ai jamais fait sur mes idoles. Je dis "mes" mais c'est plutôt "mon" idole vu que je ne suis fan que de Johnny Depp!! xD

Et j'ai regardé les vidéo et j'adore ces musiques! Je ne connaissais pas. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty
MessageSujet: Re: Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.   Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves : Raconter moi vos rêves les plus drôles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: