| Commande ~ Design ~ Minimum Avancé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Rose
Nombre de messages : 42 Age : 24 Logiciel de Création : Photoshop CS4. ♥ Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Mer 14 Sep 2011, 13:28 | |
| Bonjour/Bonsoir ♥
J'aurais besoin d'un design pour mon forum s'il vous plizz :3
Petites consignes :
Niveau minimum; avancés. J'ai pas trop le temps pour l'instant et je suis pas sur mon ordi , mais dès que j'y serrai , j'éditerai , pour poster le contexte. Pour vous , aidez , c'est fantastique [genre elfes , lutins...]
Le texte principal c'est : La Guerre Des Deux Mondes Y a pas de sous-texte existant mais si vous voulez en mettre un , n'hésitez pas ^^
Et sinon , je vous donne pas d'autres obligations , faites comme vous le sentez.. Et surtout amusez-vous :DD [Oui le graphisme c'est avant tout un passe-temps amusant //PAAAN//]
Merci beaucoup d'avance , à qui s'en chargera. Et si besoin d'une info' , n'hésitez pas à demander , ou menvoyer un MP :3 | |
|
| |
~ Freezing Hell .
Nombre de messages : 525 Age : 30 Localisation : Belgique Logiciel de Création : Photoshop CC, Illustrator CC, Indesign CC Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Jeu 22 Sep 2011, 18:22 | |
| On peut avoir le contexte officiel (un texte, une histoire, l'adresse) pour avoir de l'inspiration s'il te plait ? | |
|
| |
Lily Rose
Nombre de messages : 42 Age : 24 Logiciel de Création : Photoshop CS4. ♥ Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 13:31 | |
| Bien sûr ^^ Désolé , j'avais dis que j'éditerai et j'ai zappé U.u Alors le contexte , le voici ; - Spoiler:
"Voici le contexte de notre forum féérique.
Un jour, quatre personnes arrivèrent sur une colline, ces quatre personnes avaient voyagé pendant 5 mois, 15 heures et 45 minutes. Ils étaient en quête d'une terre nouvelle, leurs anciennes terres avaient était dévastées par d'autre résidents se faisant passer pour des hommes en voyage, qu'ils partiraient sans soucis. Un ange appelé Ankala les prévint du danger. Effectivement, leurs terres furent brulées. Ils se sauvèrent. quatre seulement, les autres perrissèrent sauf 4 autres personnes qui les suivirent. Les quatre s'en allèrent, laissant derrière eux leur peuple. Il arrivèrent après 5 mois et 15 heures sur une grande colline. Les prairies étaient vastes, les grottes était humides, les cascades était inhabitée. Il décidèrent de s'y installé, mais une personne refusa, car les prairie, les cascades et tout le reste n'était pas fait pour lui, pas assez bien. Ils se disputèrent, et Carzak explora les terres au plus loin possible, et y trouva son bonheur. Ils étaient tous d'accord cette fois, mais en ce quittant, chacun avait des opinions différentes, des règles et lois et mode de vie différentes. Il n'était pas de la même race non plus. Le temps de s'installait, ils firent une trêve. Mais le 13 novembre, la trêve s'acheva, et la guerre reprit, bien que leurs clans n'étaient pas refondés. Guerre, massacre, dictature sévirent chez des clans.
Maintenant, cette époque est loin, mais les guerres sévissent toujours, et les alliances sont rares. Le clan des Elfes s'exerça a la magie, et fut des dieu de la magie. les apprentissages reposent surtout sur la magie. Les fées était sur tout ce qui était soins, résurrections ect, une forme de magie, mais pour la guérison, contrer les maladies mortelles et ect. Les lutins, eux était plus sur la ruse, la chance. Quant aux démons, eux était surtout sur tout ce qui touche au mal, les pouvoirs maléfiques, et ect.
Qui serez vous ? un elfe courageux, une fée malicieuse, un démon impitoyable ou un lutin rusé ? "
Et le lien : - Spoiler:
http://lgdc.purforum.com/
| |
|
| |
PaSsounette
Nombre de messages : 66 Age : 27 Logiciel de Création : Toshop <3 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 17:02 | |
| Bouarf je crois que j'ai rarement fait un truc aussi laid que ça U___U' Je comprendrais tout à fait si t'en veux pas donc n'hésite surtout pas à le dire !!! Bref, voilà le monstre: | |
|
| |
Lily Rose
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 17:09 | |
| Sérieux faut que t'aille dormir là , je crois que tu commence à déconner U_u C'est SUPERBEEE ! *___*
Merci beaucoup ! *W*
| |
|
| |
PaSsounette
Nombre de messages : 66 Age : 27 Logiciel de Création : Toshop <3 Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 17:14 | |
| Tu veux des lunettes? /PAN/
Je te fais le reste alors? | |
|
| |
Lily Rose
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 17:29 | |
| Avec plaisirs J'avoue qu'en cours j'arrive moyen à lire le tableau.. //BUUS// Oui s'il te plait ! (: | |
|
| |
PaSsounette
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 17:57 | |
| Bouak! Voilà juste mon Fo' Test pour te montrer un pré-apperçu. [ne fais pas attention à la neige, ni aux couleurs, ni aux barres XD] http://forumetest.forumsactifs.com/ Je te donne déjà les boutons principaux | |
|
| |
Lily Rose
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Ven 23 Sep 2011, 18:08 | |
| En gros je fais attention à rien ? //PAAN//
Merci ! (: | |
|
| |
PaSsounette
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé Mar 27 Sep 2011, 06:30 | |
| Nyah xD Je te donne juste les couleurs et les barres: FOND: Images du fond des titres etc...: Couleur intérieure du cadre du forum : #E8C1A2 Le reste: #C4A185 Texte: #756354 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande ~ Design ~ Minimum Avancé | |
| |
|
| |
| Commande ~ Design ~ Minimum Avancé | |
|