Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Concours expert Ven 07 Oct 2011, 19:29 | |
| Hello les expert. Voici enfin venu le temps des concours par niveau. Pour vous j'ai concocté un petit thème bien sympathique. Enfin je crois... En fait je n'en sait rien. Oh et puis zut en s'en fiche de toute façon. ^^ Donc tout ça pour vous présenter votre thème: La culture Indou Format au choix. Vous avez jusqu'au 22 octobre. | |
|
Edrakan
Nombre de messages : 90 Age : 29 Localisation : #. P e r d u e Dans Mon I m a g i n a t i o n Logiciel de Création : 'Tophiltre x) Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Concours expert Sam 22 Oct 2011, 22:14 | |
| Ben, personne répond... Je passais par là, alors j'ai tenté quelque chose. C'est très simple, je sais. Mais il y a pas mal de travail au niveau des couleurs, et de toute façon... Plus, ça aurait fait chargé.
- Spoiler:
Base 1 Base 2 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours expert Lun 07 Nov 2011, 16:19 | |
| Etant donné que tu es la seule à avoir participé, Edrakan, tu remportes le concours. Ton œuvre sera affichée dans le sujet : Les gagnants des concours. Comme tu ne fais partie d'aucun clan, aucun point ne sera attribué. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours expert | |
| |
|