Freezing Hell => J'admire ton travail! C'est tout simplement parfait! J'étais loin de penser que tu avais utilisé tant d'images! Le résultat est tout simplement époustouflant! 5/5
Fairling => Qu'une admine ou une noteuse veuille bien faire ma correction? Car je ne peux pas me corriger moi même. lol
Correction par Paramore: Pour ta création je te met un 4/5 Car je trouve que bien qu'il y est pleins de couleur , les couleurs sont aussi bien trop foncé que trop clair à certains endroit et ça crée une petite discorde, qui ne choque que mon œil. Et je trouve que "Graphisme" aurait put être en couleur étant donné que tout le reste de la créa est coloré, mais dans l'ensemble c'est superbe.
Veg@s de ♥ => Y a un truc qui me dérange dans ta créa, je ne saurait dire quoi. C'est énervant! xD En tout cas le texte est parfait et la structure aussi. ^^ Je pense que se qui me dérange en fait se sont la fille et les oiseaux. Ils font trop "collé". 4/5
Ellasoën => Comme je te l'avais dit quand tu nous a présenté ton œuvre, le seul truc qui me dérange c'est le abstract qui a un effet double. xD Cela gêne le regard. 4,75/5