Invité Invité
| Sujet: Votes Concours Elite/Légendaire Lun 07 Nov 2011, 16:47 | |
| Deux membres. Deux clans. Deux niveaux. Deux travaux. Un thème : Le chocolat. Une seule gagnante. Leur sort est entre vos mains.
I.
- Spoiler:
II.
- Spoiler:
|
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire Lun 07 Nov 2011, 20:32 | |
| Je vote pour la seconde, petit coup de ♥ sur l'image, et je trouve qu'elle fait plus travaillée que la première ^^ | |
|
Amor Amor ♥
Nombre de messages : 92 Age : 29 Localisation : Caustique détail . Logiciel de Création : Photofiltre - Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire Mer 09 Nov 2011, 13:58 | |
| Je vote aussi pour la seconde, gros coup de cœur ! | |
|
The Parapluie Lyra
Nombre de messages : 918 Age : 27 Localisation : Sous mon parapluie *w* Logiciel de Création : Photofiltre & Gimp 2 Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire Mer 09 Nov 2011, 18:20 | |
| Je sais vraiment pas pour qui voter ! je préfère la seconde, mais je trouve que la première exprime plus le thème. et les conditions vis a vis du texte sont plus respectés *sort* sans le texte de la première j'aurais plus du mal a deviner le thème alors même si je la pense mieux réussit je vote la première. bravo a vous deux ^^ | |
|
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire Ven 11 Nov 2011, 14:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire Ven 18 Nov 2011, 11:53 | |
| Paramore remporte la victoire et 10 points pour son clan, les Octantis. Fairling ne repartira pas avec le trophée mais obtient tout de même 5 points pour les Antliae. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Concours Elite/Légendaire | |
| |
|