Invité Invité
| Sujet: Votes Concours Débutant Lun 07 Nov 2011, 16:57 | |
| Halloween. Ce mot suffirait-il à éveiller la créativité des membres ? Pas moins de sept participations à ce concours. Bonne chance à tous et toutes. Mesdames et Messieurs les votants, à vos souris.
I.
- Spoiler:
II.
- Spoiler:
III.
- Spoiler:
IV.
- Spoiler:
V.
- Spoiler:
VI.
- Spoiler:
VII.
- Spoiler:
|
|
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
| |
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Votes Concours Débutant Lun 07 Nov 2011, 21:39 | |
| | |
|
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Votes Concours Débutant Mar 08 Nov 2011, 15:31 | |
| Toutes vos créations sont superbes mais j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la dernière^^ | |
|
Oeuf à Pattes
Nombre de messages : 57 Age : 27 Logiciel de Création : Photoshop CS4, GIMP ( aucune expérience) Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Votes Concours Débutant Mar 08 Nov 2011, 16:16 | |
| Humpf, sur la dernière y'a du rose, j'aurais pu vous passer direct la créa avec la transpa, enfin bon (:
EDIT : ah nan c'est le spoiler en rose n_n et sa rend tout aussi moche, j'vais plus jamais participer à un concour débutant avec un changement de design n_n | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes Concours Débutant Ven 18 Nov 2011, 12:11 | |
| The Parapluie s'impose comme favori de cette épreuve. Dix points pour les Octantis. Une seconde place confortable pour Caramella. Cinq points pour les Antliae. Et encore trois points pour les Octantis grâce à Mitsoky. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes Concours Débutant | |
| |
|