Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mémories` Galeries.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mémories` Galeries.  Empty
MessageSujet: Mémories` Galeries.    Mémories` Galeries.  EmptySam 12 Nov 2011, 10:58

BIENVENUE IN MY GALERIES.
-oui je suis bilingue.-



____________________________________________________________________

Bienvenue dans ma galerie "d'art" si on peux appeler sa comme sa. Toutes mes cr
éations sont signer : "mémories " ou " Algx" pour les plus anciennes. Toute vos re
marques sont bonne à prendre, alors lâchez-vous. Je précise bien surs que toutes
forme de plagiat, est interdite. Merci de visite.
____________________________________________________________________



Patte Ignorante :

Mémories` Galeries.  Patte_10

C'est rare que je graphe des chats, mais pour une fois je suis assez fière de moi et du temps que j'ai passer à crée cette texture. Comme vous pouvez le voir, le texte n'est pas vraiment mon point fort.

Link :

Mémories` Galeries.  Link12

Une des rares fois ou je travaille a partir d'une page de blanches et non directement surs l'image de base. J'aime assez ma textures -oui je suis souvent fière de mes textures- mais une fois de plus.. Le texte gâche tout.

Mémories :

Mémories` Galeries.  Signat20

Je sais que cette création parais simple, et je dois avouer qu'elle l'es. Mais même si le texte se balade tout seul au milieu de la créa, j'aime assez "l'harmonie " si l'on peux l'appeler comme sa, de cette créa.

Sans nom :

Mémories` Galeries.  En_cou10

Pour être franc, cette création n'es pas finis, ni même signer. Ah vrais dire, l'image m'avais plus, mais pas inspirer ce qui fais qu'il y a juste eu une pose de texture..

Batman :

Mémories` Galeries.  Batman10

Rien de plus à dire qu'a chaque fois.. fière de ma texture que j'ai crée spécialement pour cette créa, et un texte qui gâche tout..

Texture batman :

Mémories` Galeries.  Textur12

Ah la base je suis partit du logo de batman, puis j'y est posé des c4d - ah ma façon...- et une petite manipulation des couleurs. Franchement, je l'adore.

Bordel de c4d :

Mémories` Galeries.  Copie_11

Petit assemblage de c4d à ma façon, et retouche des couleurs. Même si je trouve qu'elle ne "pete" pas assez.

Douceur :

Mémories` Galeries.  Sans_t12

rien à dire.

- la suite en cours.-



Revenir en haut Aller en bas
 
Mémories` Galeries.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NyxBanana ; clodo des galeries plus si clodo que cela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Galeries-
Sauter vers: