Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 13:30
Alors? Vous avez eu quoi comme cadeaux cette année? ^^
Pour ma part j'ai eu: - 4 DVD avec Johnny Depp (Arizona Dreams, Blow, Benny & Joon et Ed Wood) - 1 biographie sur Johnny Depp - 1 maneki neko jaune pour la richesse ^^ - 1 entrée pour le spectacle Holidays on Ice - 1 ensemble livre de recette/emporte pièce rond pour faire de jolis plats - des sous
Du coup je viens de m'acheter le DVD du film "Don Juan de Marco" (avec Johnny Depp bien sûre lol). J'ai beaucoup hésité car ce film m'a couté quand même un peu plus de 50€. Impossible de le trouver moins cher. Certains le vendent même à plus de 126€!!!! O_O Ma mère pense qu'il coute si cher car il a du être produit à peu d'exemplaire et donc il doit être "rare". D'où mon choix ensuite de l'acheter au plus tôt avant qu'il ne devienne encore plus cher! xD
Screwb !
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Saint Cannat Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 14:59
Blow c'est un bon film. Moi j'ai eu des sous, fifa 12, une coque pour mon Bb et Skyrim.
Ella'
Nombre de messages : 4063 Age : 31 Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 15:50
Jolis cadeaux ! T'es a fond sur Johnny Depp dis donc Moi j'ai eu de l'argent avec ma famille pour m'acheter une voiture (♥) et un super autoradio/CD avec ma sœur pour la future voiture =')
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 17:18
Sympa tous vos cadeaux De mon côté j'ai eu : -Une couverture en fausse (évidemment) fourrure -La Wreck this box et finish this book de Keri Smith - De l'argent - Une carte Camaieu - Des bottines - Des boucles d'oreille et...
DES CHOCOLAAAAAATS *u*
EDIT : J'avais oublié la toile McFly et le modéle/pantin en bois pour dessiner
Dernière édition par Appla le Mar 27 Déc 2011, 12:14, édité 1 fois
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 19:54
Screwb => C'est quoi Skyrim?
Ella' => Oui je suis à fond sur Johnny Depp. J'essaye d'avoir toute sa filmographie. Je crois que j'en suis à 85/90%. ^^ J'ai même une figurine de lui en Jack Sparrow. =D une grande fana. hihi
Appla => Nous aussi on a eu des chocolats, mais en pot commun cette année et tant mieux car sinon on n'arrive pas à les finir. xD
Screwb !
Nombre de messages : 195 Age : 29 Localisation : Saint Cannat Logiciel de Création : Photofiltre Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 20:01
Un jeu de rôle sur xbox 360, c'est la suite de Oblivion je sais pas si ça te parle. o/
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 20:23
Pas le moins du monde. lol Mais au moins je vois le genre de jeu. =)
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 20:42
Ah Screwb moi aussi j'ai eu Skyrim et je suis super accro
Screwb !
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 21:42
Nordique lvl 35.
Matti Lyra
Nombre de messages : 2895 Age : 32 Localisation : purupururupururirun purupururupururirun Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2 Date d'inscription : 01/05/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Lun 26 Déc 2011, 22:57
j'ai eu une sorbetière et trois livres de recettes sur les glaces et sorbets
Sea.
Nombre de messages : 3590 Age : 30 Logiciel de Création : PhotoShop CS5 Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 01:37
Fairling a écrit:
1 maneki neko jaune pour la richesse ^^
Ohhh, les maneki-neko, j'adore <3 J'aimerais bien en avoir un, un jour °_° Mais un noir pour moi <3
Sinon, moi j'ai eu des jeux vidéos, des livres (et un manga que j'ai trop hâte de lire ), du POCKYYYY, et, évidemment, du CHOOCOLAAAAT !
Pandora
Nombre de messages : 1212 Age : 29 Localisation : De l'autre côté du miroir... Logiciel de Création : Photoshop 7.0 & CS4 Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 08:46
J'suis à 30 h de jeu j'crois et j'ai une nordique level 16
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 13:54
J'ai eu: -un cadre avec Paris; - un cadre design pour mes photos; - une tunique bleu; -un pull rose saumon et un autre gris et noir; - un chemisier; -un tunique -2 perles pandora; -du chocolat et biscuits; -des sous
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 14:29
Woooooh tous plein de cadeaux vous me faite envie ^^
Lilie a écrit:
-2 perles pandora;
Quoi que c'est ?
Screwb !
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 14:39
J'ai fini les quêtes principales, celles des compagnons, celles de la confrérie noire et je suis presque chef de la guilde des voleurs. J'ai l'armure Draconique légendaire, l'armure d'ébonite légendaire, l'armure de l'orque légendaire et celle du loup épique.
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 15:53
Appla a écrit:
Lilie a écrit:
-2 perles pandora;
Quoi que c'est ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir! ^^
Dkinn
Nombre de messages : 43 Age : 28 Localisation : Dans un village perdu dans les prés de l'ouest lyonnais. Logiciel de Création : Photoshop CS5 Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 16:15
Screwb ! a écrit:
J'ai fini les quêtes principales, celles des compagnons, celles de la confrérie noire et je suis presque chef de la guilde des voleurs. J'ai l'armure Draconique légendaire, l'armure d'ébonite légendaire, l'armure de l'orque légendaire et celle du loup épique.
Nerd ! xD M'enfin, moi aussi avant mais....
Spoiler:
(lulz) Bah euh moi perso j'ai eu un Ipod et une montre, puis des sousous avec lesquels j'ai acheté 4 tomes d'Amatsuki.
Pandora
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mar 27 Déc 2011, 18:46
mdr Dorshel^^ Nan moi j'ai un gros bug sur la quête des compagnons ouiin Sinon vous avez tous eu des cadeaux sympa
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mer 28 Déc 2011, 14:02
Fairling a écrit:
Appla a écrit:
Lilie a écrit:
-2 perles pandora;
Quoi que c'est ?
Moi aussi j'aimerais bien savoir! ^^
C'est un bracelet en argent ou on ajoute des perles de couleurs avec des formes et des tailles différentes . Comme ceci :
Et moi, j'ai eu deux perles a ajouter .
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mer 28 Déc 2011, 15:35
Eh bah moi j'ai pas eu de jeux vidéos parce que y'a que les geeks qui regardent les écrans à longueur de journée ! … Ouais mais GCL c'est pas pareil ^^'
Eh bah moi, eh bah moi, eh bah moi z'ai eu : -des chaussures d'escalade -des serviettes (oO ?) -un jeu de tarot -des boucles d'oreilles -un PORTAAAAABLE ! Un vrai <3 Un Samsung Galaxy Ace même qu'il marche pas, mais c'est pas grave ! *w* - des bouquins : GONE 4 et ERAGON T4 en anglais : Inheritance. Encouragez-moi, je suis à la page 35 ! xD -un trépied pour appareil photo <3
Eh ouais, c'est cool d'avoir une grande famille x)
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mer 28 Déc 2011, 15:43
Lilie => Ah ouais c'est super sympa dis donc. ^^
Krenouille => J'ai oublié de le mettre mais moi aussi j'ai eu une serviette de toilette. Offert par ma grand-mère paternel à qui justement on a offert une serviette de toilette personnalisée! Comme quoi on n'est pas ses petites filles pour rien. ^^ lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mer 28 Déc 2011, 15:52
Ouah il doit être magnifique ton bracelet, Lilie !!
La Krenouille a écrit:
- des bouquins : GONE 4
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Mer 28 Déc 2011, 18:53
Quand mon ordi reviendra de chez Hp(soucis de touche, je risque donc une absence +/- longue), je prendrais une photo et je vous le monterai. Le mien est surtout argent dans les perles .
La Krenouille
Nombre de messages : 1037 Age : 30 Logiciel de Création : Gimp 2.6 Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Jeu 29 Déc 2011, 10:35
Appla -> et tu sais ce que c'est le pire ? C'est que je préfère lire Eragon en anglais J'ai même pas commencé Gone
Lilie -> Hp… HARRY POTTER ???? (pardon, je suis encore dans les bouquins… )
Invité Invité
Sujet: Re: Vos cadeaux de noël Jeu 29 Déc 2011, 12:12
Préssée de voir le bracelet
Naaaaaaaan Oo Mais Gone c'est le dieu des livres !! Argh ! Honte à toi :O .. Non je rigole, si tu préfères tant mieux ;) Je prèfere lire WTJ que Gone T-T
Han Lilie tu connais Harry Potter personnelement ** Tu crois qu'il peut réparer mon PC aussi *Q*