Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une envie de papoter

Aller en bas 
+24
L'Inconnue
Farfalla
Mimi.Medusa
La Mouche
~ Freezing Hell .
Happy-Tanuki
♣ lulα
Lily Rose
The Parapluie
Squick
Pony
Leila
Impedimenta
Moustique Anorexique
Shanaée la Ménéreuse
KarhaSao
Starlight
Screwb !
Fairling
Dey' ara
N'ailou
Ella'
Pandora
Dragibus
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptySam 20 Avr 2013, 11:47

    Tant mieux. Apparemment, les images que vous ne voyez parfois pas proviennent d'Imageshack. Il faudra que je regarde les paramètres de publication sur l'hébergeur. En tout cas, ça change - nous allons devoir nous réadapter au forum, comme à chaque changement de design.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptySam 20 Avr 2013, 17:47

je ne vois pas l'image du bouton verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptySam 20 Avr 2013, 17:57

    Normalement, toutes les images sont désormais hébergées sur Archive-Host. En espérant que cela permettra de corriger ces problèmes d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptySam 20 Avr 2013, 18:00

Tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:26

    Un problème résolu, merveilleux. Heureusement, il y en a encore de nombreux autres à régler pour tenir le staff perpétuellement occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:28

Allez courage ;)
Et si tu sens trop de pression tu peux toujours venir discuter autour d'une bonne boisson chaude 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:37

    Le courage ne sera pas utile - nous disposons de 14 mains, 7 cerveaux et 14 yeux. Discuter, pourquoi pas - mais sans la boisson chaude. De toute façon, je ne bois que de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:38

C'est meilleur pour la santé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 01:42

    L'eau ? Certes oui. La seule boisson nécessaire à notre bon fonctionnement - sans additifs et addictifs. N'allons pas nous intoxiquer volontairement avec les sodas et autres énergisants.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:31

Skaemp a écrit:
    Si ta caméra est la même que celle de ma mère :
    Une envie de papoter - Page 39 Webcam10


Je veux bien faire tout ça mais si tu ne me dis pas dans quel emplacement , ça se trouve x) , je n'avancerais pas. S'il te plait x).
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:36

    Le nom du logiciel ? LifeFrame. Il se trouve dans les programmes de la catégorie ASUS. Ceci dans le cas où ta webcam est intégrée à ton écran. Tu peux le trouver rapidement en tapant le nom dans la barre de recherche - si tu as Vista ou Windows 7.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 17:52

Window 7 je crois 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:10

Skaemp => Joli minois... Tu serais bien déçu lol C'est sur que connaissant ma fan attitude pour Johnny Depp on s'attendrait à un gars dans ce style. ^^ Mais non, il a plutôt une ge*ule de boxer. ^^ Si j'ai de la chance lors du WE du 3 mai je serais la photographe pour leur journée d'Airsoft. Du coup je pourrais le prendre en photo en douce. ;) héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 18:20

Merci Skaemp
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyDim 21 Avr 2013, 20:40

    Matti : Pas de soucis.

    Fairling : Tu vas jouer au paparazzi alors. La beauté étant une notion subjective, peut-être ne serai-je pas aussi «déçue» que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyLun 22 Avr 2013, 11:17

Skaemp => Tout a fait d'accord avec toi. ^^ La beauté c'est tout a fait subjectif. A chaque fois il me fait sourire quand il se mire devant le miroir et qu'il me sort fière de lui "Il est beau ton homme non?" A chaque fois je ne répond rien car pour moi le terme "beau" ne lui convient pas. XD Soit il a la classe soit il est viril. xD

Et oui je ferais la paparazzi! Je croise les doigts!

Oh et trop contente. J'ai un ami à lui (Sims) qui se marie fin août. Et... il m'a invité à son mariage!!!! Il a demandé avant à Seb et apparemment ce dernier voulais aussi que je vienne au mariage mais il n'osait pas demander pour une question d'organisation. C'est vrai qu'il faut que les mariés soit d'accord pour l'histoire du logement, de la nourriture... Et Sims c'est quelqu'un de très difficile en amitié et s'il m'invite c'est que je lui ai vraiment plus. Je suis trop contente. Je me sens du coup totalement intégré au groupe d'ami de mon homme. ^^ Et j'aime bien, Sims me sort pour finir "Si je t'invite à mon mariage c'est parce que ça me fait plaisir, j'espère que toi aussi. Et aussi ce n'est pas pour que tu quittes Seby au bout de 4 mois." et moi de répondre "Ça me fait énormément plaisir d'être invité et pas de soucis je serais là sans faute! Et il est hors de question que je lâche Seby." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:30

Tu es trop mignonne avec ton homme Fairling *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 11:16

Hihi merci Drag' xD Il est vrai que je suis complètement gaga de lui. ^^ Rien que ce matin il a attendu d'être sûr que je sois levée pour m'envoyer un texto pour me souhaiter une bonne journée avec écrit dessus " Bonne journée sweety girl ^^ " Rien que ça, ça m'a mis de très bonne humeur avec plein de papillons dans le ventre. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 19:58

Je suis vraiment contente pour toi Fairling !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:12

    Comme le dit Dragibus, cela fait plaisir de pouvoir constater ton bonheur, Fairling. Longue vie à vous deux - peut-être que le prochain mariage auquel tu te rendras ne sera pas en tant qu'invitée mais en tant que personnage principal
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:52

Aprèèèèèèès, qui dit Amour ne veux pas forcément dire Mariage, ont peut vivre très heureux sans se marier ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 20:57

    Évidemment - surtout quand on sait qu'une belle partie des mariages finissent par un divorce, on s'économise du temps et de l'argent perdus en démarches administratives. Il s'agissait juste d'un trait d'humour en rapport avec son invitation au mariage de l'ami de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:03

Oui, mais j'avais compris x) . Je donnais juste mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 21:10

    Mais je le sais bien - et tant mieux, ce sujet a été créé pour que nous puissions toutes donner nos avis sur des sujets divers & variés. La futilité est mon domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Matti
Lyra
Lyra
Matti


Féminin
Nombre de messages : 2895
Age : 31
Localisation : purupururupururirun purupururupururirun
Logiciel de Création : Adobe photoshop CS2
Date d'inscription : 01/05/2008

Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:33

Fairling je te souhaite une montagne de bonheur !
Quand pour moi , j'essaie d'électroniser ma voix sur Audacity
Revenir en haut Aller en bas
http://demo-ne-e.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Une envie de papoter - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de papoter   Une envie de papoter - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de papoter
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une envie de papoter
» Une envie de papoter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Libre-
Sauter vers: