Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rits-u VS Dragibus (pour le fun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty
MessageSujet: Rits-u VS Dragibus (pour le fun)   Rits-u VS Dragibus (pour le fun) EmptyDim 11 Mar 2012, 15:02

Coucou à vous deux!

Voici donc le sujet de votre duel.

Thème: Les fleurs
Format: LP (ça veut dire grand format qui vas de la bannière au fond d'écran)
Contraire: Vous devez obligatoirement utiliser cette image:
http://fairling.deviantart.com/gallery/32410985#/d48v6u9

Vous avez jusqu'au 25 mars. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Rits-u

Rits-u


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Logiciel de Création : GIMP - ToFiltre
Date d'inscription : 29/08/2011

Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus (pour le fun)   Rits-u VS Dragibus (pour le fun) EmptyJeu 15 Mar 2012, 18:28

Oki, merci .w.
Et bonne chance =^^=

EDIT : voilà ce que j'ai fait .w.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Admin Bonbon
Admin Bonbon
Dragibus


Féminin
Nombre de messages : 4117
Age : 27
Logiciel de Création : Gimp
Date d'inscription : 07/04/2010

Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus (pour le fun)   Rits-u VS Dragibus (pour le fun) EmptyVen 23 Mar 2012, 08:34

Et voilà ma créa ;)
Rits-u VS Dragibus (pour le fun) 617926flowersduel
J'adore la tienne Rits-u 8D
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus (pour le fun)   Rits-u VS Dragibus (pour le fun) EmptyDim 25 Mar 2012, 19:32

Alors voici la correction:

Rits-u:
La créa est harmonieuse et le sujet bien mis en valeur. La fille sur la droite vient bien souligner le message. Par contre concernant le texte, je trouve la deuxième partie mal placée. Tu aurais dû le placer sous la première partie et donc surement monter un chouya le texte afin qu'il ne touche pas la rose. Car là il passe sur le bouton de rose et c'est dommage. La forme de la créa est très bien car tout en douceur comme la rose. Puf présent. Vraiment je ne trouve rien à redire sur ton travail. xD

Dragibus:
La rose n'est pas mise en valeur car elle disparait dans le fond. Les fleurs que tu as mise à l'arrière plan font penser à des ailes d'ange de part leur coté vaporeux mais on s'en serais bien passé. Bizarrement, je trouve que ça charge le fond. Mad Ton texte est bien placé mais difficile à lire au niveau du sous texte. Ta création parait terne, elle manque de volume. Par ailleurs le fait qu'il n'y ai que les feuilles de couleur verte on les remarque en premier, du coup elles happent le regard. Au début je te disais que la rose n'était pas mise en valeur mais vu que le regard est attiré par le vert, il vas direct sur la rose en fait. xD En plus au début j'allais faire des critiques, sur le fait qu'il n'y ai qu'une seule touche de vert mais au final c'est très bien aussi. ^^ Donc la seule chose que je "critiquerais" vraiment sont les fleurs en arrière plan qui sont superflu. ^^

Verdict:
Très difficile de faire un choix entre vous deux. Vous avez fait du très bon travail. J'ai montré vos créa à ma sœur cadette qui les trouvaient très belles toutes les deux. Elle avait autant de mal à choisir que moi. ^^ Au final on a quand même fait un choix et il s'est porté sur Rits-u. =) Bravo à toi. ^^
Je ne vous dit pas de déclarer le duel, vu que c'est pour le fun. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Contenu sponsorisé





Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty
MessageSujet: Re: Rits-u VS Dragibus (pour le fun)   Rits-u VS Dragibus (pour le fun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rits-u VS Dragibus (pour le fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rits-u VS Dragibus [avancé • GIMP]
» Pour Dragibus
» Dragibus VS Pandora (pour le fun)
» Rits Vs Graffitti [ Moyen - TF ]
» Dragibus VS La Mouche | Victoire de Dragibus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Duels :: Duels terminés-
Sauter vers: