| Partie cours | |
|
+2Fairling Little Miss Sunshine 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 10 Age : 29 Logiciel de Création : photophiltre Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Partie cours Ven 30 Mar 2012, 20:57 | |
| Bonjour,
étant à la recherche de professeur, je pose cette question. je suis allée dans la partie "Prof et élève" et la je ne vois qu'une seule partie de professeur ! DeadlySilence pour photoshop.
Un prof (actif ou pas) pour tous le forum ? Il me semble qu'avant il y'en avait plus, mais la un seul prof disponible ça me semble quand même très très peu non ? ^^
je sais même pas si ma question à un sens, désolée ^^ | |
|
| |
Fairling Admine angélicodiabolique
Nombre de messages : 6213 Age : 39 Logiciel de Création : Photoshop CS6 Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Partie cours Sam 31 Mar 2012, 09:11 | |
| Il y a parfois des personnes qui veulent gérer plusieurs élèves et d'autres qu'un seul. Ceux qui ne veulent gérer qu'un seul élève vont voir ce qu'ils peuvent faire dans "Élève de passage". C'est là bas que tu dois poster pour qu'on te donne un cours. Tu crées un sujet selon les règles de la section et tu attends qu'un membre motivé vienne t'aider pour ton cours. Après s'il a déjà une partie cours, il peut te prendre dans son espace. Il y a quelques professeurs "libéraux" qui trainent. ^^ Perso, je suis un professeur actif mais je ne prend que pour photoshop, donc je ne pourrais pas t'aider. | |
|
| |
La Mouche
Nombre de messages : 1128 Age : 25 Localisation : Ferme les yeux et tu verras ahah... Un ours bleu en pyjama ahah... Logiciel de Création : Photoshop et Gimp Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Partie cours Sam 31 Mar 2012, 15:20 | |
| Tu as quel logiciel ? Je peux éventuellement te prendre si tu as Photoshop ou Gimp 2.6 | |
|
| |
Amor Amor ♥