Graphisme Cat-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Animer le widget Derniers Sujets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sek
Invité
avatar



Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptySam 31 Mar 2012, 14:09

Bonjour,

Je me baladais sur votre forum et j'ai aperçu que vous avez réussi à animer le widget Derniers Sujets. Lorsque l'on passe avec la souris au-dessus, celui-ci apparaît de la gauche.

J'ai moi-même un forum et j'aimerais intégrer la même chose. Comment avez vous fait??? Avez-vous utilisé jquery???

Pouvez vous me montrer le code utilisé ainsi que les manipulations à réaliser???

Merci d'avance

Sek
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptySam 31 Mar 2012, 19:10

Salut! C'est Ella' qui a fait le codage. Je te demanderais juste d'être un peu patient et d'attendre sa réponse. ^^ Ainsi tu sais au moins que ton message a été vu. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Sek
Invité
avatar



Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptySam 31 Mar 2012, 20:35

Merci beaucoup

Je ne m'attendais pas à une réponse déjà aussi rapide Very Happy

Je vais donc un peu patienter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Invité
avatar



Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptySam 31 Mar 2012, 21:13

Re-bonjour

J'ai finalement réussi à trouver la solution à mon problème... en fouillant un peu dans votre code j'ai pu constater que vous utilisiez l'option "-moz-transition" qui apparaît avec le CSS3... étant donné que mes cours de css datent, j'ai cru que vous aviez utilisé du javascript...

Mais merci quand même à vous Very Happy

Bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fairling
Admine angélicodiabolique
Admine angélicodiabolique
Fairling


Féminin
Nombre de messages : 6213
Age : 38
Logiciel de Création : Photoshop CS6
Date d'inscription : 18/08/2008

Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptySam 31 Mar 2012, 21:40

Contente que tu ais réussi à trouver. ^^ Bonne continuation à toi aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equides.free.fr
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptyDim 01 Avr 2012, 16:05

    Zut je suis passée trop tard pour répondre. Oui c'est tout à fait ça c'est en CSS3, l'effet n'est malheureusement pas aussi agréable sur IE mais ne connaissant pas le javascript je n'ai pas trop eu le choix n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Sek
Invité
avatar



Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptyLun 02 Avr 2012, 11:32

Bah j'ai essayé en java script mais ça entrait en conflit avec ma chatbox que j'ai aussi codé en javascript.... d'ailleurs je ne sais pas pourquoi.... Par contre y-a-t-il une autre possibilité de déclencher que la fonction "hover" comme par exemple click ou un truc dans le genre... Je sais qu'en js on utilise Oneclick.... mais est-ce que ça existe en css3???
Revenir en haut Aller en bas
Ella'

Ella'


Féminin
Nombre de messages : 4063
Age : 31
Logiciel de Création : Suite Adobe, Sketch, Suite Affinity
Date d'inscription : 19/02/2008

Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets EmptyMer 04 Avr 2012, 12:03

    Alors ça je ne sais vraiment. J'ai testé avec la pseudo-classe :active pour un lancement au clic, mais dès que le clic est lâché la boite se redéplace vers la gauche. Je ne sais pas trop comment bidouiller ça pour que ça marche, mais je pense qu'il y a moyen, si je trouve la solution je la posterai ici ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animer le widget Derniers Sujets Empty
MessageSujet: Re: Animer le widget Derniers Sujets   Animer le widget Derniers Sujets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Animer le widget Derniers Sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Il y a X sujets et X messages" + padding & justify messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphisme Cat-Life ::  :: Vieux Sujets :: Partie invité-
Sauter vers: